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challenge thème : une usine désaffectée - Silence - Blender
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Lol du gun au fleurs il n'y a qu'un pas^^.
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Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 55
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Dernières retouches avant compositing... ça commence à ramer un peu !
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Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
Je veux bien te croire, j'en suis là également, rajouter moult babioles au sol...
ça devient top !
ça devient top !
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
Silence a écrit:Dernières retouches avant compositing... ça commence à ramer un peu !
ça sent le vecu cette scene.....
beau boulot...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Que de details ! c'est bo
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
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- Humeur : Je suis Oli .... ;)
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Emploi : architecture, design,..
ogi a écrit:Que de details ! c'est bo
+1
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
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Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Merci ;-)
Pour essayer, un test "vintage", à votre avis ???
Pour essayer, un test "vintage", à votre avis ???
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Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
Original le sépia, mais on perd tout ton travail sur les textures...
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
bien d'accord avec Ploum...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
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...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- fraidMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/02/2010
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Points : 764
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
+1, sinon c'est un bel effet
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Vectorworks 2013 - SketchUp Pro 8 - Artlantis 4 - Photoshop CS 3
Windows 7 64 bits - Intel Xeon CPU E5-2620 0 @ 2.00GHz (12 CPUs) - 16 Go - NVDIA Quaddro 2000
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 55
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Bon, dommage... j'aimais bien l'effet rétro, mais comme il faut savoir s'arrêter, voila mon image finale:
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Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
Tes textures sont vraiment réussies, ça aurait été dommage !
celle de la machine me scotch !
si je n'allais pas voter 3 fois pour moi, j'aurais voté pour ton projet !
Le bordel ambiant est bien présent, bien géré, juste ce qu'il faut !
L'ambiance globale est tip top
celle de la machine me scotch !
si je n'allais pas voter 3 fois pour moi, j'aurais voté pour ton projet !
Le bordel ambiant est bien présent, bien géré, juste ce qu'il faut !
L'ambiance globale est tip top
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
Décidemment vous avez tous fait de superbes images. Bravo Silence, la modélisation est top, plein de détails, on s'y attarde... C'est super
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 55
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Merci à vous deux ;-)
J'ai oublié de préciser : modélisation Blender, rendu Blender internal, post prod Blender nodes. (si c'est pas de la pub ça! )
J'ai oublié de préciser : modélisation Blender, rendu Blender internal, post prod Blender nodes. (si c'est pas de la pub ça! )
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Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- centauryMoulin à parole
- Humeur : toujours la méme, plutot jovial
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 415
Points : 467
Age : 53
Localisation : lille
Emploi : dessinateur / écrivain
[quote="Silence"]
tu parles de celle ci ?
[quote="Silence"]ou de celle là ????
Mais des deux, mon ami!!! c'est tellement mieux à plusieur. (bon, d'accord, plus on est de fou, moins y a de riz, mais bon!)
centaury a écrit: je préfère la shtroumphette!!
tu parles de celle ci ?
[quote="Silence"]ou de celle là ????
Mais des deux, mon ami!!! c'est tellement mieux à plusieur. (bon, d'accord, plus on est de fou, moins y a de riz, mais bon!)
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l'être humain est fait de la sorte, contre tout espoir, il trouve de la force au plus profond de lui même pour relever les pires défis....
- centauryMoulin à parole
- Humeur : toujours la méme, plutot jovial
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 415
Points : 467
Age : 53
Localisation : lille
Emploi : dessinateur / écrivain
PS : Silence, j'adore!!!
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l'être humain est fait de la sorte, contre tout espoir, il trouve de la force au plus profond de lui même pour relever les pires défis....
Pedro a la classe
Tu l'as mérité ton schtampfel
Comment tu as fais pour avoir une texture de briques sur une aussi grande surface sans qu'on voit de répétition?
C'est du procédurale ?
Tu l'as mérité ton schtampfel
Comment tu as fais pour avoir une texture de briques sur une aussi grande surface sans qu'on voit de répétition?
C'est du procédurale ?
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Blender, Krita
Voilà, pareil : Taisez-vous, j'adore !!!centaury a écrit:PS : Silence, j'adore!!!
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
Faut faire gaffe à Pedro,....Mareck a écrit:Pedro a la classe
Tu l'as mérité ton schtampfel
Comment tu as fais pour avoir une texture de briques sur une aussi grande surface sans qu'on voit de répétition?
C'est du procédurale ?
C'est un caméléon.... !!!
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
Procédurale, ça m'étonnerait.Mareck a écrit:Pedro a la classe
Tu l'as mérité ton schtampfel
Comment tu as fais pour avoir une texture de briques sur une aussi grande surface sans qu'on voit de répétition?
C'est du procédurale ?
Il est vrai que la texture de son mur en jette, ya pas photo
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 55
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Merci, ça fait plaisir ! pour le mur c'est bien du procédurale, mais l'image fait 3000 par 2000 du coup pas trop de répétition, c'est une texture récupérée sur cgtextures (comme la plupart sur ce projet) que j'ai rebouclé sur photoshop éléments.
J'ai mis un peu de normal, plus le plaquage de deux autres textures décalées pour masquer d'éventuelles répétitions...
Les encadrements ont été uv mappé.
J'ai mis un peu de normal, plus le plaquage de deux autres textures décalées pour masquer d'éventuelles répétitions...
Les encadrements ont été uv mappé.
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Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
Silence a écrit:Merci, ça fait plaisir ! pour le mur c'est bien du procédurale, mais l'image fait 3000 par 2000 du coup pas trop de répétition, c'est une texture récupérée sur cgtextures (comme la plupart sur ce projet) que j'ai rebouclé sur photoshop éléments.
J'ai mis un peu de normal, plus le plaquage de deux autres textures décalées pour masquer d'éventuelles répétitions...
Les encadrements ont été uv mappé.
Il y a un truc qui m'échappe, j'avais compris que qu'une texture procédurale était issue d'une formule mathématique comme le voronoï etc ?
Me gourre-je ?
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 55
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Ah ben je sais pas... je pensais qu'un placage de texture était procédurale à partir du moment ou il y avait répétition...
En fait tu as surement raison, je suis pas spécialiste et j'en apprend tout les jours ;-)
En fait tu as surement raison, je suis pas spécialiste et j'en apprend tout les jours ;-)
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Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
Ploum a juste, le procédurale c'est une formule mathématique donc sans fichier image.
Ok donc une grosse texture avec d'autres couche pour éviter de voir des répétition, bien joué en tout cas.
Ok donc une grosse texture avec d'autres couche pour éviter de voir des répétition, bien joué en tout cas.
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Blender, Krita
Cool, me suis pas tapé des heures de tutos pour rien... j'ai réussi à imprimer quelques trucs dans ma boite du haut .
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
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