Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14735 topics pour un total de : 174881 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


Bonjour à tous et à toutes : ) Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par JDD Aujourd'hui à 16:09

» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Aujourd'hui à 15:19

» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Aujourd'hui à 14:17

» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Aujourd'hui à 10:39

» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Hier à 19:39

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18

» [ LUMION ] Lumion 2024
par Owayda Lun 29 Avr 2024 - 16:00

» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53

» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11

» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16

» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30

» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12

» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35

» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21

Sondage

Chaine Twitch

Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c1029%Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c10 29% [ 11 ]
Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c1011%Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c10 11% [ 4 ]
Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c103%Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c10 3% [ 1 ]
Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c108%Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c10 8% [ 3 ]
Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c108%Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c10 8% [ 3 ]
Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c108%Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c10 8% [ 3 ]
Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c1029%Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c10 29% [ 11 ]
Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c105%Bonjour à tous et à toutes : ) Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous et à toutes : )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kloe.lachuer
kloe.lachuer
Loquace
Loquace
Féminin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 80
Points : 122

Messagekloe.lachuer Mar 20 Nov 2012 - 10:03

Bonjour !
Merci de m’accueillir sur ce forum, je vous remercie d'avance pour l'aide que cela va m'apporter et j'espère pouvoir aider en retour !
Mais qui suis-je ?
Pour rester simple je suis collaboratrice d'architecte et je passe donc mes journées à créer, modeler et rendre des projets divers dans le domaine du privé plus particulièrement.
Du simple appartement, à la maison individuelle en passant par du collectif, je travaille en collaboration avec plusieurs agents immobiliers (ce qui n'est pas toujours facile pour nos valeurs créatives vous en conviendrez ^^)
Et puis je m'occupe également de choses beaucoup moins attrayantes, je parle évidemment du plan d’exécution. Argl !
Voilà vous savez tout !
En vous souhaitant une bonne journée,
Architecturalement, Kloé.
Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mar 20 Nov 2012 - 10:07

Bonjour Kloé, bienvenue...
...et sur quels logiciels passes tu tes journée à t'amuser?
aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
Coulou
Coulou
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9076
Points : 14126
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur

MessageCoulou Mar 20 Nov 2012 - 10:09

Salut amie collabo, j'en suis aussi :icon_wink: mais ai la chance de ne pas travailler avec les agents immo.

Bienvenue par ici aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM /  (non c'est moi qui est copié sur Chapi)


Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Fab
Fab
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Rester COOL......
Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 4823
Points : 5411
Age : 57
Localisation : Normandie
Emploi : Dessinateur en bâtiment et génie civil
https://www.pinterest.fr/lignesvintage/_saved/

MessageFab Mar 20 Nov 2012 - 13:37

Bienvenue sur le forum aurevoir aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.  p-clin  
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
kloe.lachuer
kloe.lachuer
Loquace
Loquace
Féminin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 80
Points : 122

Messagekloe.lachuer Mer 21 Nov 2012 - 12:10

Merci pour vos réponses, je n'ai pas eu le temps de répondre avant étant donné que j'étais au travail (ui ce fameux rush d'avant projet héhé ^^)
Je travaille toujours sur ZWCAD; c'est une copie conforme d'AUTOCAD mais la licence coûte vraiment moins cher !
Cependant durant mes études j'avais une nette préférence pour archicad malheureusement encore une fois le prix de la licence fait que mon patron ne peux pas se permettre une telle dépense.
Ensuite j'exporte mes plan masse/au sol/coupes etc via sketchup, je retrace, j'ajoute un maximum de détails, de textures (Un site que j'adore : Cgtexture).
Il n'y a "plus qu'à" rendre sur Artlantis, puis sous photoshop. Je débute encore mais après quelques mois je trouve avoir pas mal progressé en tout cas je suis devenue indispensable à mon patron c'est déjà ça de gagné !
Je n'ai pas un rendu "pro", on voit que c'est une image informatique, cependant cela plait beaucoup à nos clients. En attendant ça ne m'empêche pas de fouiner dans les forums à droite à gauche pour "piquer" des méthodes plus effectives !

PS:A Yanosh: Comment ça ? Tu ne passes pas toi aussi ta journée à gribouiller des petits dessins (trouloulou youpi, aujourd’hui j'ai dessiner un triangle !) langue

Yanosh HRDY
Yanosh HRDY
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : plutôt cocasse, mais faut par faire chier...
Date d'inscription : 12/10/2012
Nombre de messages : 8454
Points : 19130
Age : 51
Localisation : Tours (37)
Emploi : Designer - Archviz - Bureau d'étude Décorateur - Chef Constructeur -Constructeur - et des fois repos ;)
http://www.hyh.fr

MessageYanosh HRDY Mer 21 Nov 2012 - 12:45

Et bien si Kloe.... et c'est le pied!!!!.... des carrés des ronds et des petits patapons, toute la journée.... rigole

petite question en passant concernant ZWCAD (que je ne connais pas), peux tu modéliser dans ce soft, et si oui, pourquoi ne pas exporter en dwg (si c'est possible) afin d'importer directement sous Artlantis et t’éviter ainsi de passer par sketchup????...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.


...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely....
-
mojito
freroil
freroil
modérateur
modérateur
Masculin Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..

Messagefreroil Mer 21 Nov 2012 - 14:08

bisourrrrrrr

bienvenuchhhhhhhhh beret beret

tu trouveras plein d'expert de tous ici.. mais aussi de n'importe quoi et de rien comme moi.. clindoeilclindoeil

bienvenu..; et .. peut être un jour . "Le Projet" qui permettra de passer sur archicad clindoeilclindoeilclindoeil

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas

*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
kloe.lachuer
kloe.lachuer
Loquace
Loquace
Féminin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 80
Points : 122

Messagekloe.lachuer Mer 21 Nov 2012 - 15:36

Pour répondre à ta question Yanosh et bien non je ne modélise pas sur zwcad.
A vrai dire je ne le fais pas non plus sous autocad, or ces deux logiciels se ressemblent à tout point de vue si ce n'est par leur prix.
Je considère (peut être à tord) que ces logiciels sont de simples tables à dessins informatiques. Si je veux modéliser je passe sur sketchup bien plus compétent pour le traitement rapide 3D a mon avis.
Et puis lorsque je suis sur skecthup puisque je travaille avec mon patron à la création des projets, lui qui est de la vielle école apprécie de voir la volumétrie rapidement, ainsi si quelque chose ne lui convient pas ou plus, on le change en cours de route.
Après surement qu'on peut le faire sur des logiciels de réputation 2D. Mais ayant enfin trouver une manière de travail rapide et efficace pour ce que l'on me demande je n'ai pour l'instant pas tenter d’approfondir ces logiciels. Il faut dire que je les associe généralement à douleurs et chiantitude extrème : ) civière

Merci à toi Freroil; en ce qui concerne des gros projets et bien pour l'instant ça attendra j'ai énormément de chance d'avoir trouvé un travail avec mon petit BTS, j'en apprend tous les jours et je compte bien passer mon équivalence après deux ou trois années supplémentaires. roi
Mais j’avoue que ce que je dessine est bien loin de ce qu'on le faisait à l'école sigh ! Travailler l'architecture dans une démarche de recherche sociales, environnementales et conceptuelles me manque énormément : (
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19782
Points : 34435
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Mer 21 Nov 2012 - 15:57

salut Kloé et bienvenue sur notre forum, merci pour ta présentation bien complète , c'est rare pour le souligner
si non sketchup et artlantis c'est un bon duo , c'est un bon choix , idem pour un clone d'autocad ,( c'est dingue de payer un prix pareil pour autocad!!!) pour ma part j'utilise DraftSight un clone également et en plus gratuit aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Bonjour à tous et à toutes : ) 575088biblio3d
kloe.lachuer
kloe.lachuer
Loquace
Loquace
Féminin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 80
Points : 122

Messagekloe.lachuer Jeu 22 Nov 2012 - 10:08

Ahah, je suis sure que mon patron aurait aimer entendre parler de DraftSight plus tôt ! )
Bon j'ai un gros truc à rendre et j'ai toujours des pbs de lumière sous artlantis, je pensais avoir régler le problème mais apparemment non donc je vais fouiner un peu sur le fofo : )
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19782
Points : 34435
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 22 Nov 2012 - 10:30

kloe.lachuer a écrit:Bon j'ai un gros truc à rendre et j'ai toujours des pbs de lumière sous artlantis, je pensais avoir régler le problème mais apparemment non donc je vais fouiner un peu sur le fofo : )

en ce qui me concerne en général :

si c'est du rendu extérieur : un héliodon pour éclairer la scène en mode manuel pour bien le positionner

si c'est du rendu intérieur : pas mal de lumières mais avec pas trop d'intensité chacune
les plafonds je mets en général une image comme texture de blanc pur et je joue sur le curseur "ambiant"


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Bonjour à tous et à toutes : ) 575088biblio3d
kloe.lachuer
kloe.lachuer
Loquace
Loquace
Féminin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 80
Points : 122

Messagekloe.lachuer Ven 23 Nov 2012 - 9:46

Pour le plafond moi la solution que j'ai trouvé c'est de mettre une texture néon dessus juste ce qu'il faut pour que ça soit blanc.
Je posterai sous peu mes rendus comme ça vous pourrez me conseiller, je sais que je pourrai améliorer plein de chose, même si c'est vrai que je manque généralement de temps pour approfondir mes rendus : (
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19782
Points : 34435
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 23 Nov 2012 - 10:19

kloe.lachuer a écrit:c'est vrai que je manque généralement de temps pour approfondir mes rendus : (

Pour moi idem, j’approfondis plus des rendus perso que des rendus pour mon taf , comme toi par manque de temps et aussi parce que c'est souvent suffisant .....je ne vend pas de l'image de synthèse negatif

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Bonjour à tous et à toutes : ) 575088biblio3d
kloe.lachuer
kloe.lachuer
Loquace
Loquace
Féminin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 80
Points : 122

Messagekloe.lachuer Ven 23 Nov 2012 - 12:12

Et surtout SURTOUT quand il faut refaire des rendus finit 5 fois parceque les clients changent d'avis comme de chemise il y'a de quoi se tirer une balle.
Heureusement qu'ils ont eu l'idée de génie de créer le fichier de référence sous artlantis xD

Il faut dire que ma vraie passion à moi ça n'est pas l'architecture. C'est l'illustration. Ce genre de truc là; https://www.youtube.com/watch?v=0s_Q_Abh3yM
Ah mais on est geek on où ne l'est pas !! langue

PS: Btw où puis-je poster mes "créations" afin que vous puissiez me filer quelques tips ?
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19782
Points : 34435
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Ven 23 Nov 2012 - 13:05

kloe.lachuer a écrit:Et surtout SURTOUT quand il faut refaire des rendus finit 5 fois parceque les clients changent d'avis comme de chemise il y'a de quoi se tirer une balle.
Heureusement qu'ils ont eu l'idée de génie de créer le fichier de référence sous artlantis xD
hé oui ..... ils sont tous pareils 17

kloe.lachuer a écrit:Il faut dire que ma vraie passion à moi ça n'est pas l'architecture. C'est l'illustration. Ce genre de truc là; https://www.youtube.com/watch?v=0s_Q_Abh3yM
Ah mais on est geek on où ne l'est pas !! langue
oui c'est différent de l'architecture rigole mais quand tu parles d'illustration par rapport à la vidéo de world of warcraft , est ce que tu fais du dessin 2d de personnages ou tu fais de l'animation de personnages ?

kloe.lachuer a écrit:PS: Btw où puis-je poster mes "créations" afin que vous puissiez me filer quelques tips ?
pour tes travaux c'est ci dessous

https://www.biblio3d.com/f12-la-progression-de-vos-travaux

à plus aurevoir

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

Bonjour à tous et à toutes : ) 575088biblio3d
kloe.lachuer
kloe.lachuer
Loquace
Loquace
Féminin Date d'inscription : 20/11/2012
Nombre de messages : 80
Points : 122

Messagekloe.lachuer Ven 23 Nov 2012 - 13:14

Je ne fais que du dessin en 2d de toute manière il va me falloir encore toute ma vie AU MOINS pour réussir à avoir un rendu aussi...magnifique : )
Merci pour l'info je link ça sans plus tarder ^^
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum