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- SilenceMoulin à parole
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Merci Tenrev pour ce challenge qui me plais particulièrement !
Par contre, je n'ai pas une idée.. j'en ai 200 !!! il va falloir en éliminer.
Bon pour l'instant ce que je sais, c'est modélisation Blender, Vectorworks peut être et rendu Artlantis.
Voila, y'a plus qu'a !
Par contre, je n'ai pas une idée.. j'en ai 200 !!! il va falloir en éliminer.
Bon pour l'instant ce que je sais, c'est modélisation Blender, Vectorworks peut être et rendu Artlantis.
Voila, y'a plus qu'a !
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Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- SilenceMoulin à parole
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Bon je me suis lancé hier soir... je ne sais pas si je pourrais aller au bout de ce projet un peu ambitieux pour mon niveau Blender, si je me loupe il sera toujours temps de faire un Barbapapa !
Comme j'ai été privé de Fiat 509, j'ai quand même mis les petit carreaux.
Bon, je vous laisse deviner le sujet ...
Comme j'ai été privé de Fiat 509, j'ai quand même mis les petit carreaux.
Bon, je vous laisse deviner le sujet ...
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Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- REGISV.I.P.
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Extra ! un petit wire au passage serait super.
Comme je suis pas un super connaisseur en BD, pour le moment je ne devine pas le sujet.
@+
Comme je suis pas un super connaisseur en BD, pour le moment je ne devine pas le sujet.
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- SilenceMoulin à parole
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Même les connaisseurs risquent d'avoir du mal ! :mortderire:
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Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
- REGISV.I.P.
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En même temps, avec ces dents blanches, il me fait penser à Jim Carrey
@+
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- SilenceMoulin à parole
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bon je ne dévoile que la partie la plus aboutie... mais je suis pas très satisfait du résultat.
Les réglages prennent une plombe et je ne suis pas sûr que mon maillage soit judicieux...
Les réglages prennent une plombe et je ne suis pas sûr que mon maillage soit judicieux...
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- REGISV.I.P.
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Oui, ton mesh est trop chargé au niveau du maillage, mais en supprimant quelques loopcut ici ou là, cela devrait te simplifier la tache au niveau du réglage.
Dans l'absolu on évite généralement de faire un pôle à 6 segments, sur l'axe de symétrie en plus, ça ne fait qu'empirer les choses, d'ou le petit problème au dessus du nez.
Jette un coup d'oeil là pour avoir un petit aperçu.
@+
Dans l'absolu on évite généralement de faire un pôle à 6 segments, sur l'axe de symétrie en plus, ça ne fait qu'empirer les choses, d'ou le petit problème au dessus du nez.
Jette un coup d'oeil là pour avoir un petit aperçu.
@+
Salut, ça demarre fort ! Je ne connais pas blender ( vous me donnez vraiment envie de m'y mettre ), pour ce type de réalisation ç'est du sculp à la manière de sculpturis,Zbrush ?
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
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C'est pas du sculpt, si je ne m'abuse, mais on peut en faire avec Blender aussi.
@+
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- SilenceMoulin à parole
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nicolaco a écrit: ç'est du sculp à la manière de sculpturis,Zbrush ?
Non, c'est le même principe que l'Audi de Bear... je m'était essayé au sculpt sur une autre tête , mais pour bien, je pense qu'il faut une tablette graphique ( pas le budget :triste ) sinon ça manque cruellement de précision, notamment au niveau de la pression de l'outil.
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Merci pour ces precisions, tu es sur blender depuis combien de temps ? Tu semble bien maitriser le sujet ! Bravo.
- SilenceMoulin à parole
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Merci Regis ( j'avais pas vu ton message) ,le modèle va m'aider, petite question en passant, il est possible de supprimer un loopcut sans supprimer les surface (genre fusion de surface automatique) ?
Peut être un mois...ou un peu plus, je l'avais essayé il y a longtemps mais je l'ai vraiment découvert ici grâce notamment à Regis et Bear (merci à eux !)
nicolaco a écrit: tu es sur blender depuis combien de temps ? Tu semble bien maitriser le sujet ! Bravo.
Peut être un mois...ou un peu plus, je l'avais essayé il y a longtemps mais je l'ai vraiment découvert ici grâce notamment à Regis et Bear (merci à eux !)
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Silence a écrit:Merci Regis ( j'avais pas vu ton message) ,le modèle va m'aider, petite question en passant, il est possible de supprimer un loopcut sans supprimer les surface (genre fusion de surface automatique) ?
Tu sélectionnes la loopcut que tu veux effacer et tu fais X /Edge loop et voilà ! comme ça tu perds pas les faces, par contre, tu supprimes pas une edge loop qui se raccorde à un pôle de plus de quatre segments sous peine de cauchemard.
Bon Blend !
@+
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
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Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Bravo super...
cette fois ci je pense qu'on ne concourt pas dans la même catégorie, difficile avec su de s'approcher de ce que peut faire blender... :triste
cette fois ci je pense qu'on ne concourt pas dans la même catégorie, difficile avec su de s'approcher de ce que peut faire blender... :triste
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Silic
... la soif d'apprendre... et de partager ... - processeur Intel Xeon CPU E5-2650v4 2.20Ghz (2 processeurs) - 64 Go mémoire - carte vidéo Nvidia GTX 1060 + Titan X pascal - windows 10 64 - Sketchup 2017 - Photoshop - thea render - ...
- REGISV.I.P.
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Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Silic, Blender ne concourt pas dans la même catégorie que SU, Blender étant un logiciel orienté 4D et SU orienté esquisse 3D.
@+
@+
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
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Points : 528
Age : 55
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Les nuits sont courtes en ce moment... et il y a encore pas mal de boulot !
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- OliviervBavard(e)
- Date d'inscription : 18/10/2011
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Sillage ! Tout un programme ! La petite marque blanche sur le nez de Nävis n'était donc pas un reflet...
Et Snivel est superbe
Et Snivel est superbe
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
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Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Super !
Avec Blender ?
@+
Avec Blender ?
@+
- BEAR17V.I.P.
- Humeur : En progrès ;-)
Date d'inscription : 28/03/2011
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Points : 1825
Localisation : Bourgogne
Emploi : Conseil
C'est remarquable.
Tu progresses super vite
(et ça me donne envie de modéliser )
Bear
PS : pfff, le niveau devient élevé sur les challenges ! Même être sur le podium relève désormais de l'exploit !
Tu progresses super vite
(et ça me donne envie de modéliser )
Bear
PS : pfff, le niveau devient élevé sur les challenges ! Même être sur le podium relève désormais de l'exploit !
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Carte mère ASUS P8P67-M Rev 3.0 - Chipset INTEL P67 - Socket 1155
Processeur INTEL Core i5 2400 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 (4 core)
Mémoire de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 2 x 4 Go (8 Go) - PC10600 - 1333Mhz
Carte graphique SAPPHIRE HD6570-1024 Ultimate - Radeon HD6570 - 1024 Mo - PCI-Express - Version bulk 128 bit
Microsoft Windows 10
- SilenceMoulin à parole
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Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Oui, c'est du Blender, j'ai pas mal appris sur cette pièce, mais pour bien, il faudrait la refaire complètement, elle est pas super propre...
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- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
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Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Silence a écrit:Oui, c'est du Blender, j'ai pas mal appris sur cette pièce, mais pour bien, il faudrait la refaire complètement, elle est pas super propre...
Tu t'en es plutôt bien sorti quand même, après, à force de pratiquer, on trouve des nouvelles méthodes. ça serait dommage de le refaire.
@+
- SilenceMoulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 469
Points : 528
Age : 55
Localisation : Bord de Mer
Emploi : Touche à tout
Bon ça a été dur... et je ne vous montre pas le maillage !
Reste plus qu'a l'habiller...
je ne serais jamais près dans 1 mois !
Reste plus qu'a l'habiller...
je ne serais jamais près dans 1 mois !
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Vectorwoks 2012 - Artlantis render4- Blender- Photoshop... Elements
super , quel boulot
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- REGISV.I.P.
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Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Salut silence
C'est bien ce que tu as fais, pour une image BD ça passera, avec les habits dessus, on ne devrait pas voir les défauts.
Le truc que je comprends pas : tu l'as modélisé dans cette pose ou tu as fait un rig.
J'ai fait un torse d'homme il y a pas longtemps, en cas que ça t'intéresses pour la topologie, pour celui de la femme, la topologie est différente.
Attention, ça envoie du lourd
@+
C'est bien ce que tu as fais, pour une image BD ça passera, avec les habits dessus, on ne devrait pas voir les défauts.
Le truc que je comprends pas : tu l'as modélisé dans cette pose ou tu as fait un rig.
J'ai fait un torse d'homme il y a pas longtemps, en cas que ça t'intéresses pour la topologie, pour celui de la femme, la topologie est différente.
Attention, ça envoie du lourd
@+
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Blender à donf !
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Silence a écrit:Bon ça a été dur... et je ne vous montre pas le maillage !
Reste plus qu'a l'habiller...
je ne serais jamais près dans 1 mois !
[/img]
C'est vraiment du bon boulot, rien de plus compliqué a modeliser..tu m'etonnes que t'as du galerer !...
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
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