Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ LUMION ] Lumion 2024
par bruno Mer 24 Avr 2024 - 17:26
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
par bruno Mer 24 Avr 2024 - 17:26
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
personnage 3D animés
Page 1 sur 1 • Partagez
- nganonTimide
- Humeur : bon
Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 39
Points : 97
Age : 40
Localisation : abidjan
Emploi : ingenieur btp
bonjour je suis un amoureux utilisateur de artlantis j'aimerais avoir des personnage 3D aminés. s'il vous plait c'est urgent MERCI
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
C'est une denrée rare, ce sont des objets impossibles a créer avec artlantis, t'es obligé d'acheter sur leur site.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
je trouve que c'est dommage, il veulent maitriser la vente des personnages animés , c'est un choix marketing , mais ca limite les possibilité de création, si il existait un module pour les réaliser , ca décuplerai les anim de personnages sous artlantis.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Completement agree avec toi Jack ! immagines que l'on puisse exporter nos persos avec messiah (quand on auras recus nos licences... ) j'avais matté l'extention , c'est du .amo, c'est a dire inconnu....les filous.
moi je me suis fais acheter animated people casual5, et 6...d'ailleurs j'avais trouvé bizarre qu'ils mettent les 'whites' et les 'blacks' differenciés.....
moi je me suis fais acheter animated people casual5, et 6...d'ailleurs j'avais trouvé bizarre qu'ils mettent les 'whites' et les 'blacks' differenciés.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Sérieusement, vous les trouvez bien les personnages sous artlantis ??
Pardonnez moi l'expression, mais je les trouve particulièrement à chier :icon_razz:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
Bienvenue
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Tony.3ds a écrit:
Sérieusement, vous les trouvez bien les personnages sous artlantis ??
Pardonnez moi l'expression, mais je les trouve particulièrement à chier :icon_razz:
Héhé y a rien a pardonner, t'as 'un peu' raison, pasqu'ils sont pas si mal, faut mettre un coup de niveau ds photoshop, pour les dévampiriser mais c'est vrai que ca restes pas top.. petit tip: le fait d'affecter une trajectoire a ces persos permet de les faire marcher ou courrir Je dis ca, pasque j'avais galéré a trouver le truc...c'etais pas ecris ds le texte ++ d'ailleurs y avais pas de texte.
Dernière édition par ogi le Dim 20 Fév 2011 - 15:19, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Tony.3ds a écrit:
Sérieusement, vous les trouvez bien les personnages sous artlantis ??
Pardonnez moi l'expression, mais je les trouve particulièrement à chier :icon_razz:
c'est même pas le problème qu'il soient à chier, si encore on pouvait les modifier , avoir plus de possibilité d'animations ce qui serait top ca serait d'avoir un squelette de base animé sur lequel on importe un personnage de notre choix
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Tony.3ds a écrit:
Sérieusement, vous les trouvez bien les personnages sous artlantis ??
Pardonnez moi l'expression, mais je les trouve particulièrement à chier :icon_razz:
Sérieusement, vous trouvez que c'est si bien que ça Artlantis, pour le prix qu'il coûte ? :icon_wink:
Fin 2010, je discutai avec un copain de Artlantis4 et je suis pas du tout convaincu des nouveautés.
Pour moi, ne pas pouvoir rendre une image de l'ambiant occlusion ne m'intéresse absolument pas.
@+
REGIS a écrit:Tony.3ds a écrit:
Sérieusement, vous les trouvez bien les personnages sous artlantis ??
Pardonnez moi l'expression, mais je les trouve particulièrement à chier :icon_razz:
Sérieusement, vous trouvez que c'est si bien que ça Artlantis, pour le prix qu'il coûte ? :icon_wink:
Fin 2010, je discutai avec un copain de Artlantis4 et je suis pas du tout convaincu des nouveautés.
Pour moi, ne pas pouvoir rendre une image de l'ambiant occlusion ne m'intéresse absolument pas.
@+
ha bon ? tu as des infos sur la version 4 ? merci de nous en faire profiter !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Je peux te dire le peu que je sais concernant Artlantis 4
- Interface largement remaniée et modernisée au goût de ce qui se fait maintenant dans les logs de 3D
- La version mac est prête mais pas la version windows, c'est pour ça qu'elle tarde tant à sortir.
@+
- Interface largement remaniée et modernisée au goût de ce qui se fait maintenant dans les logs de 3D
- La version mac est prête mais pas la version windows, c'est pour ça qu'elle tarde tant à sortir.
@+
REGIS a écrit:Je peux te dire le peu que je sais concernant Artlantis 4
- Interface largement remaniée et modernisée au goût de ce qui se fait maintenant dans les logs de 3D
- La version mac est prête mais pas la version windows, c'est pour ça qu'elle tarde tant à sortir.
@+
c'est quand même bizarre , personne n'en parle nulle part
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Complètement d'accord avec toi Régis, mais malheureusement j'ai choisi Artlantis un peu par défaut ... Je n'ai pas trouvé plus simple, et sincèrement je me mettrais bien à un autre log. mais en archi on manque cruellement de temps pour faire les rendus ... En ce qui concerne le prix ce n'est pas un problème pour moi pour le moment, on a la version gratis (à recharger tous les ans) à l'ENSA.REGIS a écrit:Sérieusement, vous trouvez que c'est si bien que ça Artlantis, pour le prix qu'il coûte ? :icon_wink:
Fin 2010, je discutai avec un copain de Artlantis4 et je suis pas du tout convaincu des nouveautés.
Pour moi, ne pas pouvoir rendre une image de l'ambiant occlusion ne m'intéresse absolument pas.
@+
Mon oncle est une bête sous 3ds max et rend donc avec Mentalray, je peux dire que ça a une autre gueule ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Tenrev a écrit:
c'est quand même bizarre , personne n'en parle nulle part
Oui certes ... n'en parlons plus...
@+
Tony.3ds a écrit:Complètement d'accord avec toi Régis, mais malheureusement j'ai choisi Artlantis un peu par défaut ... Je n'ai pas trouvé plus simple, et sincèrement je me mettrais bien à un autre log. mais en archi on manque cruellement de temps pour faire les rendus ... En ce qui concerne le prix ce n'est pas un problème pour moi pour le moment, on a la version gratis (à recharger tous les ans) à l'ENSA.REGIS a écrit:Sérieusement, vous trouvez que c'est si bien que ça Artlantis, pour le prix qu'il coûte ? :icon_wink:
Fin 2010, je discutai avec un copain de Artlantis4 et je suis pas du tout convaincu des nouveautés.
Pour moi, ne pas pouvoir rendre une image de l'ambiant occlusion ne m'intéresse absolument pas.
@+
Mon oncle est une bête sous 3ds max et rend donc avec Mentalray, je peux dire que ça a une autre gueule ...
je suis plutôt d'accord avec vous également , mais comme tu l'as dit tony nous n'avons pas trop le temps de peaufiner les rendus , il faut aller vite alors je pense que artlantis est un bon compromis et il vraiment l'avantage d'être en français
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Dans un cursus d'étude j'imagine qu'on a pas beaucoup de temps à consacrer à l'étude de logiciels pointus.Tony.3ds a écrit:
Complètement d'accord avec toi Régis, mais malheureusement j'ai choisi Artlantis un peu par défaut ... Je n'ai pas trouvé plus simple, et sincèrement je me mettrais bien à un autre log. mais en archi on manque cruellement de temps pour faire les rendus ...
C'est déjà bien que cela soit gratuit pour les étudiants mais pour celui qui paie plein tarif, je trouve que c'est cher.Tony.3ds a écrit:En ce qui concerne le prix ce n'est pas un problème pour moi pour le moment, on a la version gratis (à recharger tous les ans) à l'ENSA.
Tony.3ds a écrit:Mon oncle est une bête sous 3ds max et rend donc avec Mentalray, je peux dire que ça a une autre gueule ...
D'un point de vue modélisation, il joue dans la catégorie poids lourds.
Une modélisation pointue est synonyme d'un rendu de qualité.
En tout cas c'est l'effet que cela me fait depuis que j'ai commencé à toucher à Blender.
@ Tenrev
Dans le monde pressé que nous connaissons, il est difficile d'allouer du temps à la formation et c'est bien dommage !
@+
je suis d'accord avec toi REGIS le rendu de qualité passe déjà par une modélisation précise et de qualité ca c'est une certitude
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum