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- nganonTimide
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Emploi : ingenieur btp
bonjour je suis un amoureux utilisateur de artlantis j'aimerais avoir des personnage 3D aminés. s'il vous plait c'est urgent MERCI
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
C'est une denrée rare, ce sont des objets impossibles a créer avec artlantis, t'es obligé d'acheter sur leur site.
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
je trouve que c'est dommage, il veulent maitriser la vente des personnages animés , c'est un choix marketing , mais ca limite les possibilité de création, si il existait un module pour les réaliser , ca décuplerai les anim de personnages sous artlantis.....
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Completement agree avec toi Jack ! immagines que l'on puisse exporter nos persos avec messiah (quand on auras recus nos licences... ) j'avais matté l'extention , c'est du .amo, c'est a dire inconnu....les filous.
moi je me suis fais acheter animated people casual5, et 6...d'ailleurs j'avais trouvé bizarre qu'ils mettent les 'whites' et les 'blacks' differenciés.....
moi je me suis fais acheter animated people casual5, et 6...d'ailleurs j'avais trouvé bizarre qu'ils mettent les 'whites' et les 'blacks' differenciés.....
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L'imagination est plus importante que le savoir
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- Tony.3dsmodérateur
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Emploi : Architecte
Sérieusement, vous les trouvez bien les personnages sous artlantis ??
Pardonnez moi l'expression, mais je les trouve particulièrement à chier :icon_razz:
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Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
Bienvenue
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Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Tony.3ds a écrit:
Sérieusement, vous les trouvez bien les personnages sous artlantis ??
Pardonnez moi l'expression, mais je les trouve particulièrement à chier :icon_razz:
Héhé y a rien a pardonner, t'as 'un peu' raison, pasqu'ils sont pas si mal, faut mettre un coup de niveau ds photoshop, pour les dévampiriser mais c'est vrai que ca restes pas top.. petit tip: le fait d'affecter une trajectoire a ces persos permet de les faire marcher ou courrir Je dis ca, pasque j'avais galéré a trouver le truc...c'etais pas ecris ds le texte ++ d'ailleurs y avais pas de texte.
Dernière édition par ogi le Dim 20 Fév 2011 - 15:19, édité 1 fois
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Tony.3ds a écrit:
Sérieusement, vous les trouvez bien les personnages sous artlantis ??
Pardonnez moi l'expression, mais je les trouve particulièrement à chier :icon_razz:
c'est même pas le problème qu'il soient à chier, si encore on pouvait les modifier , avoir plus de possibilité d'animations ce qui serait top ca serait d'avoir un squelette de base animé sur lequel on importe un personnage de notre choix
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Tony.3ds a écrit:
Sérieusement, vous les trouvez bien les personnages sous artlantis ??
Pardonnez moi l'expression, mais je les trouve particulièrement à chier :icon_razz:
Sérieusement, vous trouvez que c'est si bien que ça Artlantis, pour le prix qu'il coûte ? :icon_wink:
Fin 2010, je discutai avec un copain de Artlantis4 et je suis pas du tout convaincu des nouveautés.
Pour moi, ne pas pouvoir rendre une image de l'ambiant occlusion ne m'intéresse absolument pas.
@+
REGIS a écrit:Tony.3ds a écrit:
Sérieusement, vous les trouvez bien les personnages sous artlantis ??
Pardonnez moi l'expression, mais je les trouve particulièrement à chier :icon_razz:
Sérieusement, vous trouvez que c'est si bien que ça Artlantis, pour le prix qu'il coûte ? :icon_wink:
Fin 2010, je discutai avec un copain de Artlantis4 et je suis pas du tout convaincu des nouveautés.
Pour moi, ne pas pouvoir rendre une image de l'ambiant occlusion ne m'intéresse absolument pas.
@+
ha bon ? tu as des infos sur la version 4 ? merci de nous en faire profiter !!!
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Je peux te dire le peu que je sais concernant Artlantis 4
- Interface largement remaniée et modernisée au goût de ce qui se fait maintenant dans les logs de 3D
- La version mac est prête mais pas la version windows, c'est pour ça qu'elle tarde tant à sortir.
@+
- Interface largement remaniée et modernisée au goût de ce qui se fait maintenant dans les logs de 3D
- La version mac est prête mais pas la version windows, c'est pour ça qu'elle tarde tant à sortir.
@+
REGIS a écrit:Je peux te dire le peu que je sais concernant Artlantis 4
- Interface largement remaniée et modernisée au goût de ce qui se fait maintenant dans les logs de 3D
- La version mac est prête mais pas la version windows, c'est pour ça qu'elle tarde tant à sortir.
@+
c'est quand même bizarre , personne n'en parle nulle part
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- Tony.3dsmodérateur
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Complètement d'accord avec toi Régis, mais malheureusement j'ai choisi Artlantis un peu par défaut ... Je n'ai pas trouvé plus simple, et sincèrement je me mettrais bien à un autre log. mais en archi on manque cruellement de temps pour faire les rendus ... En ce qui concerne le prix ce n'est pas un problème pour moi pour le moment, on a la version gratis (à recharger tous les ans) à l'ENSA.REGIS a écrit:Sérieusement, vous trouvez que c'est si bien que ça Artlantis, pour le prix qu'il coûte ? :icon_wink:
Fin 2010, je discutai avec un copain de Artlantis4 et je suis pas du tout convaincu des nouveautés.
Pour moi, ne pas pouvoir rendre une image de l'ambiant occlusion ne m'intéresse absolument pas.
@+
Mon oncle est une bête sous 3ds max et rend donc avec Mentalray, je peux dire que ça a une autre gueule ...
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- REGISV.I.P.
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Tenrev a écrit:
c'est quand même bizarre , personne n'en parle nulle part
Oui certes ... n'en parlons plus...
@+
Tony.3ds a écrit:Complètement d'accord avec toi Régis, mais malheureusement j'ai choisi Artlantis un peu par défaut ... Je n'ai pas trouvé plus simple, et sincèrement je me mettrais bien à un autre log. mais en archi on manque cruellement de temps pour faire les rendus ... En ce qui concerne le prix ce n'est pas un problème pour moi pour le moment, on a la version gratis (à recharger tous les ans) à l'ENSA.REGIS a écrit:Sérieusement, vous trouvez que c'est si bien que ça Artlantis, pour le prix qu'il coûte ? :icon_wink:
Fin 2010, je discutai avec un copain de Artlantis4 et je suis pas du tout convaincu des nouveautés.
Pour moi, ne pas pouvoir rendre une image de l'ambiant occlusion ne m'intéresse absolument pas.
@+
Mon oncle est une bête sous 3ds max et rend donc avec Mentalray, je peux dire que ça a une autre gueule ...
je suis plutôt d'accord avec vous également , mais comme tu l'as dit tony nous n'avons pas trop le temps de peaufiner les rendus , il faut aller vite alors je pense que artlantis est un bon compromis et il vraiment l'avantage d'être en français
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Dans un cursus d'étude j'imagine qu'on a pas beaucoup de temps à consacrer à l'étude de logiciels pointus.Tony.3ds a écrit:
Complètement d'accord avec toi Régis, mais malheureusement j'ai choisi Artlantis un peu par défaut ... Je n'ai pas trouvé plus simple, et sincèrement je me mettrais bien à un autre log. mais en archi on manque cruellement de temps pour faire les rendus ...
C'est déjà bien que cela soit gratuit pour les étudiants mais pour celui qui paie plein tarif, je trouve que c'est cher.Tony.3ds a écrit:En ce qui concerne le prix ce n'est pas un problème pour moi pour le moment, on a la version gratis (à recharger tous les ans) à l'ENSA.
Tony.3ds a écrit:Mon oncle est une bête sous 3ds max et rend donc avec Mentalray, je peux dire que ça a une autre gueule ...
D'un point de vue modélisation, il joue dans la catégorie poids lourds.
Une modélisation pointue est synonyme d'un rendu de qualité.
En tout cas c'est l'effet que cela me fait depuis que j'ai commencé à toucher à Blender.
@ Tenrev
Dans le monde pressé que nous connaissons, il est difficile d'allouer du temps à la formation et c'est bien dommage !
@+
je suis d'accord avec toi REGIS le rendu de qualité passe déjà par une modélisation précise et de qualité ca c'est une certitude
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