Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Hier à 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
par vick Hier à 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ BLENDER ] BagaPie modifier V7 et BagaPie Assets V3
Page 1 sur 1 • Partagez
- JDDV.I.P.
- Humeur : Cool, œil de lynx à pattes de velours
Date d'inscription : 21/05/2021
Nombre de messages : 993
Points : 2313
Age : 75
Localisation : Nord (59)
Emploi : Director of Myself
Bonjour,
BagaPIE est un modificateur gratuit développé par Antoine Bagattini, un Français (oui, Cocorico) pour Blender 3.0, 3.1 et 3.2.
Il vient de paraitre récemment en version 7
Sa magnifique Bibliothèques d'objets, BagaPie Assets en version V3, commerciale, associée au modificateur BagaPie V7 mise à jour récemment, est également disponible.
Le prix de cette Bibliothèque, reste tout à fait abordable, et permet au créateur de financer le développement de son add-on, qui lui est gratuit.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet excellent et très riche modificateur gratuit, c'est une bonne occasion de le tester le contenu de cette boîte à outils.
Il est téléchargeable gratuitement sur Gumroad : ICI
Cet add-on comprend essentiellement les outils suivants :
Prochainement sera associé avec l'Add-on Scatter5
La Bibliothèque d'Assets, commerciale, comporte actuellement 343 objets divers de très grandes qualités (plantes, herbes, fleurs, gazons, arbres, buissons, rochers, sols,..)
Les teintes de ces végétations peut être aménagées selon la saison souhaitée (aléatoirement ou par actions personnalisées) via un shader incorporé à l'add-on ne nécessitant pas de passer par l'éditeur de Shader de Blender.
Pour plus d'informations sur ces fonctions, aller sur la Page web du créateur de l'add-on : ICI
Pour utilisation de l'add-on voir cette Playlist : ICI sur YT
Présentation Vidéo de la V7
JDD
BagaPIE est un modificateur gratuit développé par Antoine Bagattini, un Français (oui, Cocorico) pour Blender 3.0, 3.1 et 3.2.
Il vient de paraitre récemment en version 7
Sa magnifique Bibliothèques d'objets, BagaPie Assets en version V3, commerciale, associée au modificateur BagaPie V7 mise à jour récemment, est également disponible.
Le prix de cette Bibliothèque, reste tout à fait abordable, et permet au créateur de financer le développement de son add-on, qui lui est gratuit.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet excellent et très riche modificateur gratuit, c'est une bonne occasion de le tester le contenu de cette boîte à outils.
Il est téléchargeable gratuitement sur Gumroad : ICI
Cet add-on comprend essentiellement les outils suivants :
- Scattering Tools (dispersion d'objets)
Scatter Paint (Peindre des objets à disperser ou à supprimer)
Point Effector (Effecteur ponctuel permettant d'influencer la dispersion des objets)
Click Snapped Instance (Permet de positionner des instances d'objets par simple clic)
Camera Culling (Permet de restreindre, pour le rendu, au champ de la caméra active, les objets dispersés)
Displace (Gestion des cartes de Displacement à l'aide de modificateur)
Array Random (Mise en réseau aléatoire d'objets)
Auto Array on Curve (Mise en réseau d'objets le long d'une courbe)
Displace Instance (Déplacement d'instance de réseau)
Quick Boolean (Outils rapides pour opérations booléennes)
Ivy Generator (Générateur de Lierre)
Deformation Tools (Outils de déformation)
Architectures Tools, Wall & windows, etc ( Outils d'Architecture pour création de murs, fenêtres et colonnes paramétriques)
Parametric Stairs and Railings ( Escaliers droits et hélicoïdaux et garde-corps paramétriques)
Wall Brick Generator ( Générateur de mur en briques)
Floor Generator (Générateur de plancher)
Pipe Generator (Générateur de réseau de tuyauteries)
Cables Generator (Générateurs de réseau de câbles)
Tiles Generator (Générateur de tuiles)
Siding Generator (Générateur de parement de mur)
Fence Generator (Générateur de clôtures)
Beam Generator (Générateur de poutres)
Objects Management (Grouping, instance) (Management des objets avec groupage et instanciation)
Auto-Proxy (Génération automatique de Proxy)
Assets Saver (Sauvegarde dans la bibliothèque des assets de Blender, vos objets créés)
Prochainement sera associé avec l'Add-on Scatter5
La Bibliothèque d'Assets, commerciale, comporte actuellement 343 objets divers de très grandes qualités (plantes, herbes, fleurs, gazons, arbres, buissons, rochers, sols,..)
Les teintes de ces végétations peut être aménagées selon la saison souhaitée (aléatoirement ou par actions personnalisées) via un shader incorporé à l'add-on ne nécessitant pas de passer par l'éditeur de Shader de Blender.
Pour plus d'informations sur ces fonctions, aller sur la Page web du créateur de l'add-on : ICI
Pour utilisation de l'add-on voir cette Playlist : ICI sur YT
Présentation Vidéo de la V7
JDD
tenrev et simjoubert aiment ce message
Sujets similaires
» [ BLENDER ] 1000 Assets GRATUITS intégrés dans Blender ! Addon Poly Haven
» challenge thème : une usine désaffectée - Ploum -Blender-Blender-Blender...
» [ BLENDER ] SketchUp to Blender 2.8x (Blender 2.80/2.81/2.82/2.82a/2.83) - Importing Tutorial
» [ BLENDER ] Google Earth 3D dans Blender- Add-on Blender Earth Modeler
» [ BLENDER ] Unreal Engine Tools For Blender Released!! ( ++ Getting Started Tutorial)
» challenge thème : une usine désaffectée - Ploum -Blender-Blender-Blender...
» [ BLENDER ] SketchUp to Blender 2.8x (Blender 2.80/2.81/2.82/2.82a/2.83) - Importing Tutorial
» [ BLENDER ] Google Earth 3D dans Blender- Add-on Blender Earth Modeler
» [ BLENDER ] Unreal Engine Tools For Blender Released!! ( ++ Getting Started Tutorial)
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum