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- pare-brise diminué en hauteur (j'ai relevé le bas)
- essuie-glaces agrandis (mais pas assez à mon goût)
- vitres terminées
- rétroviseur extérieur
J'ai un peu oublié de modifier les tubes...
Rendu Blender internal vite fait, juste pour voir si les proportions collent toujours (notamment rétro).
:icon_wink:
- pare-brise diminué en hauteur (j'ai relevé le bas)
- essuie-glaces agrandis (mais pas assez à mon goût)
- vitres terminées
- rétroviseur extérieur
J'ai un peu oublié de modifier les tubes...
Rendu Blender internal vite fait, juste pour voir si les proportions collent toujours (notamment rétro).
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- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
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Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Tu as raison pour les essuies tout.
le bas du par-brise me semble un peu trop rectiligne, c'est le seul truk qui m'attire l'oeil, sinon, bah c'est deja une 4L, no problemo..
edit: ca fonctionnes deja
le bas du par-brise me semble un peu trop rectiligne, c'est le seul truk qui m'attire l'oeil, sinon, bah c'est deja une 4L, no problemo..
edit: ca fonctionnes deja
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plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Exactement la même couleur que celle avec laquelle j'allais au chantier il y a fort longtemps. Par contre c'était une F4.
2 ou 3 détails vraiment minimes mais cela a de la gueule.
Super job !
Je trouve que le moteur de rendu de blender a des capacités intéressantes non ?
@+
Vick, Ogi, Régis,
Merci pour vos encouragements !
Je suis une vraie bille pour les matériaux sous Blender. Pourtant, il y a effectivement des avantages à utiliser le moteur interne. C'est biaisé, mais de bonne qualité, avec un bon anti-aliasing. Ce rendu a dû me prendre 10 minutes.
Je vais creuser un peu du côté des matériaux, et je me suis payé le tout nouveau guide d'Andrew Price (BlenderGuru), "The Wow Factor", qui traite de la composition / post-traitement d'image sous Blender.
:icon_wink:
Merci pour vos encouragements !
Je suis une vraie bille pour les matériaux sous Blender. Pourtant, il y a effectivement des avantages à utiliser le moteur interne. C'est biaisé, mais de bonne qualité, avec un bon anti-aliasing. Ce rendu a dû me prendre 10 minutes.
Je vais creuser un peu du côté des matériaux, et je me suis payé le tout nouveau guide d'Andrew Price (BlenderGuru), "The Wow Factor", qui traite de la composition / post-traitement d'image sous Blender.
:icon_wink:
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Argh, the wow factor, j'ai reçu le mail l'autre jour et bon, je suis fortement intéressé par cet ouvrage... en Anglais mais bon.
Remarque, si tu peux donner des infos sur l'intérêt de l'achat de l'ouvrage pour voir si je l'achète...
biaisé ou non biaisé, la question ultime.
En sachant qu'il y a du post processing derrière, qu'est-ce qui est le plus judicieux au final?
Les textures dans blender, c'est assez compliqué, avec le node compositor en plus, vive les noeuds au cerveau par contre j'ai ouie dire que les temps de rendu étaient plus rapides avec la 2.5.
@+
Remarque, si tu peux donner des infos sur l'intérêt de l'achat de l'ouvrage pour voir si je l'achète...
biaisé ou non biaisé, la question ultime.
En sachant qu'il y a du post processing derrière, qu'est-ce qui est le plus judicieux au final?
Les textures dans blender, c'est assez compliqué, avec le node compositor en plus, vive les noeuds au cerveau par contre j'ai ouie dire que les temps de rendu étaient plus rapides avec la 2.5.
@+
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Eulgrand,
Il y a bien longtemps que je n’ai pas ouvert ce post, mais tu as carrément bien avancé.
Sincèrement c’est du beau boulot. Bravo
Il y a bien longtemps que je n’ai pas ouvert ce post, mais tu as carrément bien avancé.
Sincèrement c’est du beau boulot. Bravo
- toutouneMoulin à parole
- Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 309
Points : 389
Age : 47
Localisation : MARSANEIX (24)
Emploi : Technicien VRD
Bravo Eulgrand, c'est magnifique
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