Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Hier à 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
par vick Hier à 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
SOUHAITS et AMELIORATIONS à apporter à la V6 d'ARTLANTIS
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
puty.. j'avais po vu cette option de vignette de couleur..
ben .. même si on a des choses à redire sur artl.. j'admet que pour ma part, .. ben Artl a tout "d'une grande" en plus d'être utilisable plus aisément que les autres usines à gaz.. mais ce qui explique les différences de rendus..
bon allez contionus la liste alors pour "cette grande" fasse partie dans le futur des têtes couronnées en haut du panier
ben .. même si on a des choses à redire sur artl.. j'admet que pour ma part, .. ben Artl a tout "d'une grande" en plus d'être utilisable plus aisément que les autres usines à gaz.. mais ce qui explique les différences de rendus..
bon allez contionus la liste alors pour "cette grande" fasse partie dans le futur des têtes couronnées en haut du panier
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
pouvoir faire le rendu d'un panorama dans un autre format que ivist (comme c'était possible dans les versions anciennes) en qtvr , et jpg equirectangulaire (style fichier hdri) ou cubique
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Lors de l'utilisation de la boite de coupe, obtenir des coupes avec des tranches de solide et non pas des sections de plans.
(mur coupé = bande colorée représentant l’épaisseur du mur...)
(mur coupé = bande colorée représentant l’épaisseur du mur...)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- FarkasAdministrateurs
- Humeur : C'est bon le sirop d'érable
Date d'inscription : 29/11/2012
Nombre de messages : 4419
Points : 8668
Age : 38
Localisation : Canada
Emploi : Architecte
+1Yanosh HRDY a écrit:Lors de l'utilisation de la boite de coupe, obtenir des coupes avec des tranches de solide et non pas des sections de plans.
(mur coupé = bande colorée représentant l’épaisseur du mur...)
Ou tout au plus, si ce n'est informatiquement pas possible, générer un calque photoshop avec les contours coupés pour pocher les volumes coupés facilement en postprod.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Farkas se prononce fɔʁkɔʃ
HackBook Pro -- MSI GP72VR 7RF -- Intel i7 7700HG -- Intel HD630 + GTX 1060 (4Go) -- Mac OS 11.5 / Windows 10
Alienware x17 R2 -- Intel i7 12700H -- 64 Go -- RTX 3080 Ti -- Windows 11
Farkas a écrit:+1Yanosh HRDY a écrit:Lors de l'utilisation de la boite de coupe, obtenir des coupes avec des tranches de solide et non pas des sections de plans.
(mur coupé = bande colorée représentant l’épaisseur du mur...)
Ou tout au plus, si ce n'est informatiquement pas possible, générer un calque photoshop avec les contours coupés pour pocher les volumes coupés facilement en postprod.
avec une petite bibliothèque de hachures, on choisit le type et ca se met automatiquement sur les parties coupées
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Avoir les valeurs RAL prédéfinies dans le nuancier couleur, en plus des RGB et HSV..... tres utile en Archi..... .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- Christophe FortineauV.I.P.
- Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1185
Points : 2007
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM
La résolution des scintillements des animations (voir discussion à ce sujet sur biblio3d)
Pouvoir déplacer facilement les textures, les sélectionner et les désélectionner sans que leur point d'origine ne change de palce.
C'est très contraignant, lors de zoom sur une partie précise d'une modé par exemple, si on désélectionne la texture et qu'on la re-selectionne, son point d'origine change...on est alors obligé de dezoomer, etc..etc..
C'est très contraignant, lors de zoom sur une partie précise d'une modé par exemple, si on désélectionne la texture et qu'on la re-selectionne, son point d'origine change...on est alors obligé de dezoomer, etc..etc..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- Christophe FortineauV.I.P.
- Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1185
Points : 2007
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM
Yanosh HRDY a écrit:Pouvoir déplacer facilement les textures, les sélectionner et les désélectionner sans que leur point d'origine ne change de palce.
C'est très contraignant, lors de zoom sur une partie précise d'une modé par exemple, si on désélectionne la texture et qu'on la re-selectionne, son point d'origine change...on est alors obligé de dezoomer, etc..etc..
+1
Pouvoir verrouiller la position d'une texture....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- ericsanNovice
- Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 5
Points : 27
Age : 51
Localisation : Cevennes
Pouvoir verrouiller la scène, ou du moins avoir un message d'avertissement que la vue de la scène a été modifié.
verrouiller la scene?ericsan a écrit:Pouvoir verrouiller la scène, ou du moins avoir un message d'avertissement que la vue de la scène a été modifié.
c'est deja possible, en tout cas au niveau de la camera et des objets, il est possibles de les verrouiller (les petits cadenas)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- ericsanNovice
- Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 5
Points : 27
Age : 51
Localisation : Cevennes
Je me suis mal exprimé, mais j'avais peur d'être un peu long:
Qd je travaille sur art, je crée souvent mes scènes dès le départ, et après je travaille sur les textures, lumières, etc.., et souvent je part d'une scène et je fais mes modifs tout en bougeant ma caméra, et puis souvent (enfin moins maintenant, je me discipline ) je change de scène ou j'ai fait trop de mouvement, bref ma scène en mémoire n'est plus la même.
Donc un petit message me prévenant que la scène va être enregistrée avec une nouvelle position de caméra.
J 'espère avoir été plus claire
Qd je travaille sur art, je crée souvent mes scènes dès le départ, et après je travaille sur les textures, lumières, etc.., et souvent je part d'une scène et je fais mes modifs tout en bougeant ma caméra, et puis souvent (enfin moins maintenant, je me discipline ) je change de scène ou j'ai fait trop de mouvement, bref ma scène en mémoire n'est plus la même.
Donc un petit message me prévenant que la scène va être enregistrée avec une nouvelle position de caméra.
J 'espère avoir été plus claire
Ce que je fais, je créé une vue qui sera ma vue finale, je la verrouille, (cadena) puis la copie et travail sur cette nouvelle vue.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
+1..
mais je suppose qu'l aimerait un peu le type d'otionque l'onretrouve notamment sur C4d quand à la mise en mémoire du positionnement de la caméra..
est ce bien cela..?
mais je suppose qu'l aimerait un peu le type d'otionque l'onretrouve notamment sur C4d quand à la mise en mémoire du positionnement de la caméra..
est ce bien cela..?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Christophe FortineauV.I.P.
- Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1185
Points : 2007
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM
Petit papa Noël un seul vœux et tout deviendrait plus simple...
Je souhaite que Artlantis 6 soit intégré à Archicad 18 car je crains que ce dernier finisse par croquer mon premier aussi pratique était-il jusqu'à la V4 (dans le petit monde des architectes et dessinateurs projeteurs du moins)
Je souhaite que Artlantis 6 soit intégré à Archicad 18 car je crains que ce dernier finisse par croquer mon premier aussi pratique était-il jusqu'à la V4 (dans le petit monde des architectes et dessinateurs projeteurs du moins)
De nouveaux shader verre plus réalistes....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
+ 10 000
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- FELIX44Moulin à parole
- Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 271
Points : 650
Age : 34
Localisation : NANTES
Emploi : Programmiste en Architecture et agenceur
Un générateur de bump automatique des textures importé ? (ça existe peut être dans la 5 remarque)
Non ça n'existe pas dans la V5, il faut utiliser un petit soft comme Shader map"... tres simple et rapide...FELIX44 a écrit:ça existe peut être dans la 5 remarque)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- Christophe FortineauV.I.P.
- Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1185
Points : 2007
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM
cqld a écrit:Petit papa Noël un seul vœux et tout deviendrait plus simple...
Je souhaite que Artlantis 6 soit intégré à Archicad 18 car je crains que ce dernier finisse par croquer mon premier aussi pratique était-il jusqu'à la V4 (dans le petit monde des architectes et dessinateurs projeteurs du moins)
Mon souhait sera exaucé en quelques sorte car c'est cinéma 4D qui va intégrer Archicad 18 !!!! J'ai hate de voir ce que Artlantis va faire en face de cela pour nous les archi !!
Oui, elle a vraiment l'air canon cette version 18 avec ce moteur de rendu.... je pense qu'Abvent ne va pas rester de glace...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Pour avoir essayé cinema 4D rien que la preview est une blague...et ils osent appeler ça une preview.
Sinon pour le reste c'est du moteur avec irrandiance cache tout ce qu'il y a de plus normal...ils n'ont même pas fait un effort d'intégration afin de le rendre accessible à tous.
En l'état c'est une usine à gaz pour la grande majorité des utilisateurs.
Je ne suis pas inquiet outre mesure, nous aussi on bosse.
Par contre on essaye de faire les choses bien...va-t-on y arriver?
En tout cas je garde ce topic sous le coude et je vais noter toutes les remarques et garder tout dans un fichier qui vaudra de l'or car on écoute nos utilisateurs.
Sinon pour le reste c'est du moteur avec irrandiance cache tout ce qu'il y a de plus normal...ils n'ont même pas fait un effort d'intégration afin de le rendre accessible à tous.
En l'état c'est une usine à gaz pour la grande majorité des utilisateurs.
Je ne suis pas inquiet outre mesure, nous aussi on bosse.
Par contre on essaye de faire les choses bien...va-t-on y arriver?
En tout cas je garde ce topic sous le coude et je vais noter toutes les remarques et garder tout dans un fichier qui vaudra de l'or car on écoute nos utilisateurs.
Yanosh HRDY a écrit:je pense qu'Abvent ne va pas rester de glace...
c'est certains ils vont pas rester de glace , ils annoncent un weekend ensoleillé
Stéphane.d a écrit:Pour avoir essayé cinema 4D rien que la preview est une blague...et ils osent appeler ça une preview.
yanosh c'est un comique , c'était pour faire une blague , cinéma 4d c'est de la grosse
Stéphane.d a écrit:En tout cas je garde ce topic sous le coude et je vais noter toutes les remarques et garder tout dans un fichier qui vaudra de l'or car on écoute nos utilisateurs.
merci de tenir compte de nos réflexions
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum