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WIP Mareck [Modelisation organique - corps humain]
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Merci le gars, je m’éclate comme un môme ^^
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Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
C'est bluffant... chapeau l'artiste .
Thierry
Thierry
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i7-3930k, 16Go, Gtx980 ti
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
en revanche .. ta barbichette ben.. elle est pas tressée pareille..
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Sacré Freroil, on ne peut rien te cacher ^^.
Effectivement j'ai pas encore réussi à avoir ce que je veux, c'est à dire ça:
Merci Thierry.
Effectivement j'ai pas encore réussi à avoir ce que je veux, c'est à dire ça:
Merci Thierry.
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Blender, Krita
- freroilmodérateur
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ben vi des poils guerriers !!
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Bon pas encore de poiles guerriers, mais je fais la texture de peau à la main pour avoir quelque chose qui colle dans tout type d'éclairage.
Rendu brut:
Mini post prod:
Rendu brut:
Mini post prod:
Prochaine étape, les variations de couleur de la peau, grains de beautés, et faire une normal map pour les rides et le grain de la peau.
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Prochaine étape, les variations de couleur de la peau, grains de beautés, et faire une normal map pour les rides et le grain de la peau.
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Blender, Krita
Comment vas tu procéder pour la normal ? tu vas y allé au scult au dynatopo ? et ensuite en tirer une normal ? Tu lâche un peu l'architecture en ce moment ou tu bosse encore un peu dessus ?
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
- DomixV.I.P.
- Date d'inscription : 13/02/2014
Nombre de messages : 894
Points : 1789
Localisation : Proche Dijon
Emploi : Dessinateur
Ho punaise, y'a un moment que je ne suis pas venu voir le sujet.
Un défi encore plus relevé. Dit moi, c'est toujours avec Blender ??
Du coups compte sur moi pour te suivre et admirer ton travail.
Un défi encore plus relevé. Dit moi, c'est toujours avec Blender ??
Du coups compte sur moi pour te suivre et admirer ton travail.
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Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
Salut.
Domix ouai toujours et à jamais du Blender
Bien que j'utilise aussi Krita depuis que j'ai ma tablette graphique, et qu'il faut que je me mette à Natron (testé vite fait) et Substance Painter (que j'ai depuis peu).
Mais Blender déboîte de plus en plus et chaque version (tous les 2/3mois) apporte des outils, optimisations de fou..., et avec Gooseberry les gars accélèrent encore le truc.
Bref que du bon.
Nico, pour la normal je ne sais pas encore, je suis au stade ou je vais peut être bossé sur 2 versions, une sur la base actuelle et l'autre ou je reprends certains détails, et ou je pousse à fond en sculpt (rides...) et je fais un proxy.
Bref je risque de tester des trucs:
-proxy (100% blender)
-dessin direct des normals sur substance painter, voir une version ou je fais toutes les maps sur Substance.
-faire la normal map à partir de photo sur Bitmap2materials
Bref du taf encore^^, pour l'archi effectivement c'est un peu en retrait en ce moment, mais j'ai l'envie de faire une nouvelle image qui monte.
Domix ouai toujours et à jamais du Blender
Bien que j'utilise aussi Krita depuis que j'ai ma tablette graphique, et qu'il faut que je me mette à Natron (testé vite fait) et Substance Painter (que j'ai depuis peu).
Mais Blender déboîte de plus en plus et chaque version (tous les 2/3mois) apporte des outils, optimisations de fou..., et avec Gooseberry les gars accélèrent encore le truc.
Bref que du bon.
Nico, pour la normal je ne sais pas encore, je suis au stade ou je vais peut être bossé sur 2 versions, une sur la base actuelle et l'autre ou je reprends certains détails, et ou je pousse à fond en sculpt (rides...) et je fais un proxy.
Bref je risque de tester des trucs:
-proxy (100% blender)
-dessin direct des normals sur substance painter, voir une version ou je fais toutes les maps sur Substance.
-faire la normal map à partir de photo sur Bitmap2materials
Bref du taf encore^^, pour l'archi effectivement c'est un peu en retrait en ce moment, mais j'ai l'envie de faire une nouvelle image qui monte.
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Blender, Krita
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