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Merci à vous pour vos réponses..... Ça fait plaisir...
Bon pour la scène, Nico à tout compris, parmis cet entrepôt de mannequins je veux humaniser l'un d'entre eux et pointer son regard sur le notre.
En ce qui concerne le bâtiment, je vais changer les fenêtres pour les remplacer par des petits carreaux- avec beaucoup d'entre eux cassés.
J'essaye en ce moment de rajouter de la pluie avec les gouttes qui s'écrasent au sol avec particule flow, et ma scène commence à être un peu lourde, donc la saletée, je pense la rajouter en postprod......
Voilà, affaire à suivre.....
Bon pour la scène, Nico à tout compris, parmis cet entrepôt de mannequins je veux humaniser l'un d'entre eux et pointer son regard sur le notre.
En ce qui concerne le bâtiment, je vais changer les fenêtres pour les remplacer par des petits carreaux- avec beaucoup d'entre eux cassés.
J'essaye en ce moment de rajouter de la pluie avec les gouttes qui s'écrasent au sol avec particule flow, et ma scène commence à être un peu lourde, donc la saletée, je pense la rajouter en postprod......
Voilà, affaire à suivre.....
- centauryMoulin à parole
- Humeur : toujours la méme, plutot jovial
Date d'inscription : 24/09/2010
Nombre de messages : 415
Points : 467
Age : 53
Localisation : lille
Emploi : dessinateur / écrivain
justement, c'est ce mannequin qui fait flipper!!!!!
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l'être humain est fait de la sorte, contre tout espoir, il trouve de la force au plus profond de lui même pour relever les pires défis....
- fraidMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 437
Points : 764
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : Infographiste Be Paysages
Terrible!!!
Ton idée de base est fameuse
Je dirais, juste une idée : un peu moins de mannequins, tu parles d'un problème de poids, ça peut aider, et je pense que tu allègerais ta scène en visuel, je veux dire que tout le champs à hauteur d'homme est bouffé par ces mannequins. Ils sont trop " posés" devant l'objectif.
L'idée est là, reste à trouver le juste milieu
Je dirais, juste une idée : un peu moins de mannequins, tu parles d'un problème de poids, ça peut aider, et je pense que tu allègerais ta scène en visuel, je veux dire que tout le champs à hauteur d'homme est bouffé par ces mannequins. Ils sont trop " posés" devant l'objectif.
L'idée est là, reste à trouver le juste milieu
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
Bon, p'tit up même si ça n'avance pas trop en ce moment.....(Ahhh,charrette, quand tu nous tiens...)
Je ne sais toujours pas si je part sur une vue de nuit ou de jour, mais on verra bien.
J'ai juste changé le cadrage , et mes différents plans en rajoutant deux trois petites choses...
Voilou...
Je ne sais toujours pas si je part sur une vue de nuit ou de jour, mais on verra bien.
J'ai juste changé le cadrage , et mes différents plans en rajoutant deux trois petites choses...
Voilou...
Bonne idée la caisse avec les mannequins entassés.
Pour le jour/nuit, perso je dirai entre les 2 (pas chiant le gars^^). La vue de nuit manque un peu de détails à mon gout et celle de jour d’ambiance (peut être à cause du mur de droite qui parait trop éclairé).
Pour accentuer le coté mystique j'aurai mis de vrais yeux que sur le mannequin qui regarde la camera (c'est une idée, si ça se trouve elle est pourri^^).
En tout cas j'aime toujours autant l’ambiance et le rendu 3ds.
Pour le jour/nuit, perso je dirai entre les 2 (pas chiant le gars^^). La vue de nuit manque un peu de détails à mon gout et celle de jour d’ambiance (peut être à cause du mur de droite qui parait trop éclairé).
Pour accentuer le coté mystique j'aurai mis de vrais yeux que sur le mannequin qui regarde la camera (c'est une idée, si ça se trouve elle est pourri^^).
En tout cas j'aime toujours autant l’ambiance et le rendu 3ds.
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Windows 7 x64, I7 3770K, GTX 580 3Go + AMD 6870, 8Go ddr3 1600, SSD Intel 120 Go,
Blender, Krita
Bon, salut à tous...
je reviens après un petit moment ou j'ai eu un peu la tête sous l'eau à cause du boulot....
J'ai donc fait essentiellement du photoshop, et je ne pense pas avoir le temps de rebosser sur l'image, donc voilà....
En espérant être à la hauteur de tous les forumeurs....
Mon image finale: The Doll's Factory
Bon, je n'arrive pas à mettre mon image en haute def....
je reviens après un petit moment ou j'ai eu un peu la tête sous l'eau à cause du boulot....
J'ai donc fait essentiellement du photoshop, et je ne pense pas avoir le temps de rebosser sur l'image, donc voilà....
En espérant être à la hauteur de tous les forumeurs....
Mon image finale: The Doll's Factory
Bon, je n'arrive pas à mettre mon image en haute def....
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
Nombre de messages : 159
Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Salut
Tu utilises des brush pour les salissures sur les murs?
Sinon comment fais-tu? EDIT : Je viens de voir tes premières images elles font parti des textures en fait... Si quelqu'un a une astuce!
Excellente image au passage!
Sinon comment fais-tu?
Excellente image au passage!
Dernière édition par BoTof le Mar 18 Déc 2012 - 19:44, édité 1 fois
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Oui, felicitation pour cette superbe image ! ! !
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Bravo, belle image, joli plastique, pas la plastique, mais le plastique...bande de petis coquins....
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Chouette boulot sur l'image mais, je vais être franc le mannequin du milieu je préfère largement la version d'avant.
La ça casse tout le coté mystique/manga de ton image pour un coté je vous vends de la meuf à poil.
Avis purement subjectif^^.
La ça casse tout le coté mystique/manga de ton image pour un coté je vous vends de la meuf à poil.
Avis purement subjectif^^.
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