Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ LUMION ] Lumion 2024
par bruno Mer 24 Avr 2024 - 17:26
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
par bruno Mer 24 Avr 2024 - 17:26
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par VertiKal Ven 12 Avr 2024 - 17:47
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Jeu 11 Avr 2024 - 15:00
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
» [ TWINMOTION ] bug d'affichage des textures avec le path tracer
par Gaspard Hauser Ven 5 Avr 2024 - 12:53
» [ TWINMOTION ] eGPU / ralentissement Twinmotion important
par TF3 Mer 3 Avr 2024 - 9:11
» [ TWINMOTION ] twinmotion installée deux fois?
par tenrev Mer 3 Avr 2024 - 8:58
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] Joyeuses Paques avec sketchup.... diffusion
par tenrev Dim 31 Mar 2024 - 16:32
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques vidéo de mes tests IA
par simjoubert Ven 29 Mar 2024 - 19:16
» [ SKETCHUP généralité ] Interface réinitialisée totalement suite connexion Trimble
par Shakna Ven 29 Mar 2024 - 15:04
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] Importer une liste de points dans son graphe via un input texte
par tenrev Jeu 28 Mar 2024 - 13:30
» [ ARCHICAD-OBJETS GDL ] Sortie de toit TCP (Poujoulat)
par BoTof Lun 25 Mar 2024 - 9:12
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] besoin de tuyaux sur les textures random
par tenrev Sam 23 Mar 2024 - 10:35
» [ SKETCHUP composants dynamiques ] Copies de copies
par Manutio Ven 22 Mar 2024 - 12:21
» [ SKETCHUP plugins ] plugin pour les textes
par vick Ven 22 Mar 2024 - 10:34
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:08
» [ SKETCHUP tutos ] SÉLECTIONNER - Tuto 4/4 - 2ème TECHNIQUE INÉDITE
par jerryvento Jeu 21 Mar 2024 - 9:07
» [ KEYSHOT ] plugin sketchup
par tenrev Mer 20 Mar 2024 - 8:26
» [ SKETCHUP LIVE COMPONENT ] rendre visible ou invisible un paramètre utilisateur selon des conditions ?
par simjoubert Mar 19 Mar 2024 - 15:38
» [ PRESENTATION ] Manutio
par Manutio Lun 18 Mar 2024 - 9:21
» [ SKETCHUP généralité ] SÉLECTIONNER - Tuto 3/4 - 1ère TECHNIQUE INÉDITE
par JDD Mer 13 Mar 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ] SketchUp et Menuiserie : Rencontre avec Artwood
par art wood concept Mer 13 Mar 2024 - 9:54
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Challenge 2012 Image d'exterieur - BDA - Sketchup - Artlantis - Photoshop
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
- BDATimide
- Date d'inscription : 19/07/2012
Nombre de messages : 29
Points : 53
Age : 34
Localisation : Besançon
Emploi : Dessinateur
Bonjour, j'ai découvert ce forum il y a quelques mois et je pense que je vais participer à ce concours si je trouve le temps.
Je n'ai pas encore d'idée précise mais je vous tiendrez au courant
PS. Je vais utiliser sans doute sketchup pour la modélisation ainsi que artlantis et toshop pour le rendu final.
Je n'ai pas encore d'idée précise mais je vous tiendrez au courant
PS. Je vais utiliser sans doute sketchup pour la modélisation ainsi que artlantis et toshop pour le rendu final.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
re.. belote...
heu... ... bonjour.....
heu... ... bonjour.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Coucou BDA, attention, y a le chef qui rode dans les couloirs
Bienvenu en tout cas, super ta participation
Allez, je files avant l'orage
Bienvenu en tout cas, super ta participation
Allez, je files avant l'orage
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
je suis de bonne humeur , je suis bientôt en vacances alors profitez en ....... à la rentrée je à nouveaux
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
alors dans ce cas !!
Hééé OGGGG iii
profitons en !!! :mortderire: :mortderire:
..
quand en vacance?? fin de la semaine..?
Hééé OGGGG iii
profitons en !!! :mortderire: :mortderire:
..
quand en vacance?? fin de la semaine..?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- BDATimide
- Date d'inscription : 19/07/2012
Nombre de messages : 29
Points : 53
Age : 34
Localisation : Besançon
Emploi : Dessinateur
Après avoir cogité toute la nuit j'ai trouvé ce que j'allais faire et j'ai déjat commencé d'y travailler.
J'idée va être de reproduire un camps de nomade et de l'implanter dans un paysage photo.
Voici la photo de base:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/752127campsmon1.png
Ainsi que le début de mon travail:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/971949campsmon2.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/878276pont.png
Je vais également y implanter le camps avec des yourts ou cabanes au fond avec décors; feu de camps, fumée, personnage, barrieres, etc.... Et certainement une petite barque en premier plan.
Pour le paysage, je n'ai pas vraiment le temps de le faire en 3D donc j'ai pris une photo, je ne sais pas si ca compte vu que le but est defaire une secene extérieur mais si je suis HS c'est pas très grave je suis la pour m'éclater.
En tout cas j'ai vu le travail des autres chalangers et je suis vraiment bluffé par certains. J'ai peut être visé un peut trop haut ^^
J'idée va être de reproduire un camps de nomade et de l'implanter dans un paysage photo.
Voici la photo de base:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/752127campsmon1.png
Ainsi que le début de mon travail:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/971949campsmon2.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/878276pont.png
Je vais également y implanter le camps avec des yourts ou cabanes au fond avec décors; feu de camps, fumée, personnage, barrieres, etc.... Et certainement une petite barque en premier plan.
Pour le paysage, je n'ai pas vraiment le temps de le faire en 3D donc j'ai pris une photo, je ne sais pas si ca compte vu que le but est defaire une secene extérieur mais si je suis HS c'est pas très grave je suis la pour m'éclater.
En tout cas j'ai vu le travail des autres chalangers et je suis vraiment bluffé par certains. J'ai peut être visé un peut trop haut ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas si t'est hors sujet mais je suis impatient d'en voir plus et voir comment tu vas intégrer tout ça! Je crois que maintenant Artlantis gère l'éclairage hdri, est ce que tu vas utilidr cette technique ?
- BDATimide
- Date d'inscription : 19/07/2012
Nombre de messages : 29
Points : 53
Age : 34
Localisation : Besançon
Emploi : Dessinateur
Je suis plus entrain de faire de l'infographie que de la 3D; pour le pont je n'ai utiliser que photoshop sans même utiliser artlantis.
En ce moment je travail sur la modélisation de la barque:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/184466barque3.png
En ce moment je travail sur la modélisation de la barque:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/184466barque3.png
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- BDATimide
- Date d'inscription : 19/07/2012
Nombre de messages : 29
Points : 53
Age : 34
Localisation : Besançon
Emploi : Dessinateur
Barque 3D avec sketchup toujours:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/757332barque1.png
incrustation barque avec toshop:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/326511campsmon.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/757332barque1.png
incrustation barque avec toshop:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/326511campsmon.png
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BDA a écrit:Barque 3D avec sketchup toujours:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/757332barque1.png
incrustation barque avec toshop:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/326511campsmon.png
ça prend forme !
néanmoins tu devrais "salir" la barque et la texture utiliser pour la coque ne me semble pas appropriée.
sinon j'aime beaucoup l'ambiance.
bonne continuation
yayak
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
bonjour... )
oui moa.. j'aime bien l'intégration du pont..
pour la barque .. qui semble sur SU etre une barque faite en toile.. bon .. bon.. je pousse un peu.. mais.. disons qu'une texture plus approprié que celle d'un parquet..
et peut etre pour finir.. et bien de légère ondulation .. soit par déformation.. soit par ajout serait mieux autour de la barque.. car.. y a en une au premier plan.. et .. ben.. heu.. ça fait un peu bizarre sans avec cette remontée d'un peutêtre poisson à la surface.. :icon_razz:
mais moa .. je kiffe le rendu du pont , superbe dans tous les cas..
oui moa.. j'aime bien l'intégration du pont..
pour la barque .. qui semble sur SU etre une barque faite en toile.. bon .. bon.. je pousse un peu.. mais.. disons qu'une texture plus approprié que celle d'un parquet..
et peut etre pour finir.. et bien de légère ondulation .. soit par déformation.. soit par ajout serait mieux autour de la barque.. car.. y a en une au premier plan.. et .. ben.. heu.. ça fait un peu bizarre sans avec cette remontée d'un peutêtre poisson à la surface.. :icon_razz:
mais moa .. je kiffe le rendu du pont , superbe dans tous les cas..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
bon en revanche...
suis curieux de savoir comment tu as fait pour le reflet du pont sur l'eau ..?
suis pas au top sur tosh.. alors ..bon..
et rendu sur artl avec fond hdri..?
.. et .. à moins.. lancer rendu du pont avec de l'eau simplement sur artl.. puis intégration également et travail sur toshop ensuite..???
suis curieux de savoir comment tu as fait pour le reflet du pont sur l'eau ..?
suis pas au top sur tosh.. alors ..bon..
et rendu sur artl avec fond hdri..?
.. et .. à moins.. lancer rendu du pont avec de l'eau simplement sur artl.. puis intégration également et travail sur toshop ensuite..???
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- BDATimide
- Date d'inscription : 19/07/2012
Nombre de messages : 29
Points : 53
Age : 34
Localisation : Besançon
Emploi : Dessinateur
freroil a écrit:bon en revanche...
suis curieux de savoir comment tu as fait pour le reflet du pont sur l'eau ..?
suis pas au top sur tosh.. alors ..bon..
et rendu sur artl avec fond hdri..?
.. et .. à moins.. lancer rendu du pont avec de l'eau simplement sur artl.. puis intégration également et travail sur toshop ensuite..???
Pour le reflet du pont comme pour celui de la barque, j'ai tout simplement fait une symétrie de l'objet en qestion directement sur sketchup:
Exp Barque:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/893839barque2.png
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- BDATimide
- Date d'inscription : 19/07/2012
Nombre de messages : 29
Points : 53
Age : 34
Localisation : Besançon
Emploi : Dessinateur
Je vais aussi essayer d'y ajouter des ondulation et de completer celle en premier plan qui est coupée par le reflet de la barque (je sais pas encore trop comment je vais faire par contre)
Et c'est vrai que maintenant uqe vous le dite la texyure n'est pas la meilleure, j'était impatient de l'incruster pour voir ce que ca donnait mais y a encore des peties modif à faire et comme dit yayak ca fait un peut trop "propre" mais je vais corriger ca aussi
Et c'est vrai que maintenant uqe vous le dite la texyure n'est pas la meilleure, j'était impatient de l'incruster pour voir ce que ca donnait mais y a encore des peties modif à faire et comme dit yayak ca fait un peut trop "propre" mais je vais corriger ca aussi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
.. ok.. je supposais cette technique.. ..
et pour la barque.. elle a le droit d'être neuf..
et pour la barque.. elle a le droit d'être neuf..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
hello a tous, je pense pas que tu sois HS, le theme c'est image d'exterieur sans obligation de technique ou de soft, donc...c'est du tout bon !
Ca geres bien le photoshop, belle ambiance Zen, (ca me donnes envie d'aller chercher des champis dans le vercors)
Ca geres bien le photoshop, belle ambiance Zen, (ca me donnes envie d'aller chercher des champis dans le vercors)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- BDATimide
- Date d'inscription : 19/07/2012
Nombre de messages : 29
Points : 53
Age : 34
Localisation : Besançon
Emploi : Dessinateur
Belle région le vercors
Elle a pris quelques années:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/599548barque3.png
Incrustation:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/120599campsmon.png
j'ai pas encore réfléchi pour cette histoire de reflet
Elle a pris quelques années:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/599548barque3.png
Incrustation:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/120599campsmon.png
j'ai pas encore réfléchi pour cette histoire de reflet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Belle image
Pour les reflets je les aurais fait avec PS a, un masque de fusion et un degradé blanc a noir,puis un filtre ondulation legere.
Pour les reflets je les aurais fait avec PS a, un masque de fusion et un degradé blanc a noir,puis un filtre ondulation legere.
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
..
.. cependant .. plus qu'à trouver une texture un peu plus terne ou vieilli pour le cadre de la barque..
et regarde avec le conseille de vick pour les ondul.. je pense que .. au petit ognois.. cela sera .. au top..
.. cependant .. plus qu'à trouver une texture un peu plus terne ou vieilli pour le cadre de la barque..
et regarde avec le conseille de vick pour les ondul.. je pense que .. au petit ognois.. cela sera .. au top..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Christophe FortineauV.I.P.
- Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1185
Points : 2006
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM
Ola
Moi qui part d'un espace modélisé pour y intégrer des éléments type objet ou personne via photoshop... Toi tu procèdes dans le sens inverse et avec succès. Je prends note.
Chouette technique.
cqld
Moi qui part d'un espace modélisé pour y intégrer des éléments type objet ou personne via photoshop... Toi tu procèdes dans le sens inverse et avec succès. Je prends note.
Chouette technique.
cqld
- BDATimide
- Date d'inscription : 19/07/2012
Nombre de messages : 29
Points : 53
Age : 34
Localisation : Besançon
Emploi : Dessinateur
Merci
Pour le moment je suis entrain de modéliser la cabane qui va être apuillée contre l'arbre à la façon des tipis.
Pour le moment je suis entrain de modéliser la cabane qui va être apuillée contre l'arbre à la façon des tipis.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
.. on l'attend avec impatience..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Christophe FortineauV.I.P.
- Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1185
Points : 2006
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM
Oui j'ai hate de voir ça !
- BDATimide
- Date d'inscription : 19/07/2012
Nombre de messages : 29
Points : 53
Age : 34
Localisation : Besançon
Emploi : Dessinateur
Pour finir j'ai laissé tombé l'hitoire du tipi ca rendait pas terrible...
J'ai préferé modéliser 2 tentes et un abris.
J'ai préferé modéliser 2 tentes et un abris.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Challenge 2012 image d'extérieur - cqld - Sketchup Artlantis Photoshop
» Challenge 2012 image d'extérieur -titoph - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP
» Challenge 2012 image d'extérieur -TJcanillo - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP
» Challenge 2012 • Image d'extérieur de Rémond • Sketchup • Artlantis • Photoshop
» Challenge 2012 image d'extérieur - Thibaud.LG - sketchup Artlantis Photoshop
» Challenge 2012 image d'extérieur -titoph - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP
» Challenge 2012 image d'extérieur -TJcanillo - SKETCHUP -- ARTLANTIS -- PHOTOSHOP
» Challenge 2012 • Image d'extérieur de Rémond • Sketchup • Artlantis • Photoshop
» Challenge 2012 image d'extérieur - Thibaud.LG - sketchup Artlantis Photoshop
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum