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- BoTofBavard(e)
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Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Salut à tous
Je me promenais comme à mon habitude sur le forum et je suis tombé sur ce challenge, étant d'humeur plutôt créative en ce moment, je propose donc ma candidature (si cela est encore possible).
J'ai déjà un petite idée derrière la tête, ambiance compte de la Crypte... etc
Pour les logiciels ça sera Sketchup, kerkythea ou art lantis et photoshop.
Amicalement
BoTof
Je me promenais comme à mon habitude sur le forum et je suis tombé sur ce challenge, étant d'humeur plutôt créative en ce moment, je propose donc ma candidature (si cela est encore possible).
J'ai déjà un petite idée derrière la tête, ambiance compte de la Crypte... etc
Pour les logiciels ça sera Sketchup, kerkythea ou art lantis et photoshop.
Amicalement
BoTof
Dernière édition par BoTof le Ven 21 Oct 2011 - 17:50, édité 1 fois
Super bienvenue sur le challenge
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- DSGRAPHBavard(e)
- Date d'inscription : 07/02/2009
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Localisation : NIMES
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR
bienvenue sur le challenge !!
a très bientot !
DSG
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- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Et un challenger en + ! Cool
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- BoTofBavard(e)
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Emploi : Architecture
Je commence doucement à modéliser sur sketchup (objets, décors), je peaufine l'idée et je posterais l'avancement en fin de semaine.
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BoTof
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BoTof
- BoTofBavard(e)
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Emploi : Architecture
Première ébauche sous sketchup!
J'étais parti au début pour une crypte et finalement je suis arrivé à une chapelle (allez savoir...).
Hum! J'ai tenté de modéliser une main... Je pense que je vais la refaire avec un plug in que je viens de découvrir sur le forum (ça fera moins pattes d'araignée)
Pas encore de rendu car il me reste quelques détails à rajouter.
Allez j'y retourne!
A+
BoTof
J'étais parti au début pour une crypte et finalement je suis arrivé à une chapelle (allez savoir...).
Hum! J'ai tenté de modéliser une main... Je pense que je vais la refaire avec un plug in que je viens de découvrir sur le forum (ça fera moins pattes d'araignée)
Pas encore de rendu car il me reste quelques détails à rajouter.
Allez j'y retourne!
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BoTof
- jovialMoulin à parole
- Humeur : jovial
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Points : 1104
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Localisation : Liège
Emploi : Dessinateur industriel
C'est fun! mais est-ce-que cest vraiment l'ambiance d'halloween ? En tout cas je me réjouis de voir la suite ...
- DSGRAPHBavard(e)
- Date d'inscription : 07/02/2009
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Age : 45
Localisation : NIMES
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR
ça s'annonce très bien tout ça !
c'est certain que pour l'instant on est pas trop dans les tons halloween, mais ça promet pour le rendu !
bravo. et bonne continuation.
Quel plugin vas tu utiliser? peux tu m'en donner le lien stp?
MErci
c'est certain que pour l'instant on est pas trop dans les tons halloween, mais ça promet pour le rendu !
bravo. et bonne continuation.
Quel plugin vas tu utiliser? peux tu m'en donner le lien stp?
MErci
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
beau taff, Botof
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L'imagination est plus importante que le savoir
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- BoTofBavard(e)
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Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Merci à tous!
Pour le plug in je pensais utiliser curviloft, mais ce n'est pas évident...
A+
BoTof
Pour le plug in je pensais utiliser curviloft, mais ce n'est pas évident...
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BoTof
- BoTofBavard(e)
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Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Un rendu vite fait pour présenter le concept (artlantis, textures de base et sans post prod bien sur)
La main ne me plait toujours pas...
A+
BoTof
La main ne me plait toujours pas...
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BoTof
- DSGRAPHBavard(e)
- Date d'inscription : 07/02/2009
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Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR
ah ouaiii !! on comprend mieux le concept maintenant, excellent !!
Pour la main je pense qu'a la post prod avec un peu de lissage = nickel !
Vivement un peu de rendu !!
Bravo !
Pour la main je pense qu'a la post prod avec un peu de lissage = nickel !
Vivement un peu de rendu !!
Bravo !
- BoTofBavard(e)
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Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Merci!
Bon petit avancement, j'ai refait la main avec blender ( j'viens de m'y mettre et j'adore ce logiciel) par contre je n'ai pas fait de squelette...
J'ai changer un peu le point de vue de mon rendu, il faut que je trouve le temps de le finir!
A+
BoTof
Bon petit avancement, j'ai refait la main avec blender ( j'viens de m'y mettre et j'adore ce logiciel) par contre je n'ai pas fait de squelette...
J'ai changer un peu le point de vue de mon rendu, il faut que je trouve le temps de le finir!
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BoTof
- DSGRAPHBavard(e)
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Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR
ok on attend ça avec impatience.
A+
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- BoTofBavard(e)
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Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Et voilà!
Evidemment, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, mais j'ai un résultat, c'est l'essentiel.
A+
BoTof
Evidemment, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, mais j'ai un résultat, c'est l'essentiel.
A+
BoTof
excellent j'adore
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
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- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
bravo sympa !!
par contre ya un énorme bug au niveau de ton carrelage c'est dommage c'est presque à l'endroit où se pose l’œil en premier...
par contre ya un énorme bug au niveau de ton carrelage c'est dommage c'est presque à l'endroit où se pose l’œil en premier...
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
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Points : 340
Age : 39
Localisation : Limoges (87)
Emploi : Architecture
Merci!
En fait il y a une marche, mais quand on le sait pas c'est vrai qu'on dirait un bug...
En fait il y a une marche, mais quand on le sait pas c'est vrai qu'on dirait un bug...
BoTof a écrit:Merci!
En fait il y a une marche, mais quand on le sait pas c'est vrai qu'on dirait un bug...
pour ma part j'avais bien remarqué la différence de niveau , je confirme c'est top
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- DSGRAPHBavard(e)
- Date d'inscription : 07/02/2009
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Age : 45
Localisation : NIMES
Emploi : DESSINATEUR PROJETEUR
oui moi aussi j'avais bien vu la marche.
Très bon boulot, gros travail de modelisation, idée originale et bien réalisée.
bravo
DSG
Très bon boulot, gros travail de modelisation, idée originale et bien réalisée.
bravo
DSG
- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
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Emploi : Architecte DPLG
ah oki ya une marche je pensais pas à ça car je n'en vois pas vraiment l’intérêt mais c'est pas grave
- BoTofBavard(e)
- Date d'inscription : 19/02/2009
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Emploi : Architecture
En fait, la marche servait davantage sur un autre point de vue, mais elle est aussi là, car il y en a souvent dans les églises et quelques chapelles pour surélever le prolongement de la nef. (ou se trouve l'autel)
Par contre, j'aurais peut-être du faire la surélévation en plancher... Enfin bref!
PS: Désolé j'ai tendance à insister sur des détails... On va dire que c'est le métier qui rentre!
BoTof
Par contre, j'aurais peut-être du faire la surélévation en plancher... Enfin bref!
PS: Désolé j'ai tendance à insister sur des détails... On va dire que c'est le métier qui rentre!
BoTof
- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
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Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
t'inquiètes je suis également chipoteur
je comprends l'histoire du point de vue au début on sait jamais où se poser....
je comprends l'histoire du point de vue au début on sait jamais où se poser....
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