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- silicV.I.P.
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Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Windows 7 64b
modélisation : sketchup
rendu : shaderlight
Salut à tous je suis en train de modéliser un aménagement extérieur pour un amis, j'aimerais faire partager
mes rendus pour les soumettre à vos crtiques.
mes rendus sont en jpg, quel taillle maximum pour les poster ?(sous le formulaire c'est marqué (taille max fichier : 0Mo)
Merci de votre réponse.
Silic
modélisation : sketchup
rendu : shaderlight
Salut à tous je suis en train de modéliser un aménagement extérieur pour un amis, j'aimerais faire partager
mes rendus pour les soumettre à vos crtiques.
mes rendus sont en jpg, quel taillle maximum pour les poster ?(sous le formulaire c'est marqué (taille max fichier : 0Mo)
Merci de votre réponse.
Silic
salut et bienvenue sur notre forum
si tu mes tes travaux et rendus ici merci de les mettre dans la section "travaux en cours"
à bientot
si tu mes tes travaux et rendus ici merci de les mettre dans la section "travaux en cours"
à bientot
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
Date d'inscription : 10/05/2010
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Age : 60
Localisation : Sion - Suisse
Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
sketchup
(arrière plan google earth)
rendu avec shaderlight
temps de rendu env. 30min
voilà mon premier post, merci de vos commentaires et critiques éventuelles
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/83/37/v2710.jpg
(arrière plan google earth)
rendu avec shaderlight
temps de rendu env. 30min
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- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
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Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Salut Silic
Je trouve ca tres bien, belle modelisation!
Sinon je retoucherai la pelouse et l'arriere-plan avec photoshop a coup de 'niveau', pasque y a trop de luminosité, that's all
good job !
Je trouve ca tres bien, belle modelisation!
Sinon je retoucherai la pelouse et l'arriere-plan avec photoshop a coup de 'niveau', pasque y a trop de luminosité, that's all
good job !
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
Salut à toi,
Beau boulot, jolie rendu, belle insertion... Un peu trop propre à mon gout
Je suis ok avec ogi pour l'arrière plan en ce qui concerne les niveaux, et je retoucherai aussi la liaison entre celui-ci et ton rendu car on remarque trop le "collage" : à coup de pinceau et/ou de correcteur.
Bye
Beau boulot, jolie rendu, belle insertion... Un peu trop propre à mon gout
Je suis ok avec ogi pour l'arrière plan en ce qui concerne les niveaux, et je retoucherai aussi la liaison entre celui-ci et ton rendu car on remarque trop le "collage" : à coup de pinceau et/ou de correcteur.
Bye
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Win.7 64 bits | Intel Core i7 4790k 4GHz | NVIDIA GeForce GTX 970 | 16 Go DDR3
MacbookPro Retina 15.4" | Intel Core i7 2.26GHz | NVIDIA GT 750M | 16 Go DDR3L
silic a écrit:sketchup
(arrière plan google earth)
rendu avec shaderlight
temps de rendu env. 30min
voilà mon premier post, merci de vos commentaires et critiques éventuelles
https://i.servimg.com/u/f41/16/71/83/37/v2710.jpg
je l'ai vu venir gros comme une maison(c'est le cas de le dire) et pour ca j'ai pris la peine d'indiquer : merci de poster tes travaux dans la section "travaux en cours" et non .... tu as posté dans présentation....
merci de ta compréhension et de poster dans la bonne section du forum
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
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- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
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Désolé grand chef
c'est mes premiers pas sur un forum et je sois avouer que je patauge un peu... je vais essayer de trouvé la section travaux en cours...$
silic
c'est mes premiers pas sur un forum et je sois avouer que je patauge un peu... je vais essayer de trouvé la section travaux en cours...$
silic
- silicV.I.P.
- Humeur : joviale
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Emploi : concepteur design en menuiserie - agencement d'intérieur, promoteur immobilier, musicien
Je comprends rien, chez moi le sujet et bien dans la section travaux en cours ! t'es sûr que c'est pas toi qui as confondu ?
silic
silic
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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huhu ! Jaco? t'es où ?
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- Tony.3dsmodérateur
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Emploi : Architecte
Je confirme, c'est bien dans la section travaux en cours.
D'après ce que j'ai vu dans l'après-midi c'est toi Jack qui a déplacé le sujet vers la bonne section ...
Tu ne t'en souviens plus ?
Je rejoins donc mes collègues pour dire qu'il faut un peu diminuer les doses :icon_razz:
Bye
D'après ce que j'ai vu dans l'après-midi c'est toi Jack qui a déplacé le sujet vers la bonne section ...
Tu ne t'en souviens plus ?
Je rejoins donc mes collègues pour dire qu'il faut un peu diminuer les doses :icon_razz:
Bye
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oups , désolé silic, bon c'est promis j’arrête ho la la je suis fatigué
je te présente toutes mes excuses cher ami , et j'en profite pour commenter ton rendu :
belle modélisation , la maison bien rendue, mais comme mes camarades je pense qu'il faut retravailler le fond pour améliorer l'ensemble
je te présente toutes mes excuses cher ami , et j'en profite pour commenter ton rendu :
belle modélisation , la maison bien rendue, mais comme mes camarades je pense qu'il faut retravailler le fond pour améliorer l'ensemble
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
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- silicV.I.P.
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merci pour vos commentaires,
Il s'agit d'un projet réel d'aménagement extérieur pour un ami.
Mon problème c'est que l'arrière plan a été importer de google sketchup (définition par terrible) et assemblé pour faire un 360°. puis combiné avec un arrière plan ciel hdri 360° il faudrait prendre de réelles photos, mais bon, j'habite à 3hr de route du lieu.
En plus l'arrière plan ce voit beaucoup parce que la région est montagneuse (jura) et la maison et sur un terrain, eu.... comment dire.... plutôt pentu....
j'ai ici quelques autre vues :
je trouve celle-ci pas mal mais malheureusement c'est pas la bonne orientation
la même avec la bonne orientation (pas beau le fond....)
vue depuis la Véranda
ça vous intéresse de voir ce que ça donne de nuit ?
Il s'agit d'un projet réel d'aménagement extérieur pour un ami.
Mon problème c'est que l'arrière plan a été importer de google sketchup (définition par terrible) et assemblé pour faire un 360°. puis combiné avec un arrière plan ciel hdri 360° il faudrait prendre de réelles photos, mais bon, j'habite à 3hr de route du lieu.
En plus l'arrière plan ce voit beaucoup parce que la région est montagneuse (jura) et la maison et sur un terrain, eu.... comment dire.... plutôt pentu....
j'ai ici quelques autre vues :
je trouve celle-ci pas mal mais malheureusement c'est pas la bonne orientation
la même avec la bonne orientation (pas beau le fond....)
vue depuis la Véranda
ça vous intéresse de voir ce que ça donne de nuit ?
Salut,
ça m'intéresse de voir le rendu de nuit
Je vote donc pour ! ;-)
Sinon juste pour commenter le travail certaines textures de végétation sont un peu fort "flash" ou sembles hors échelle. A mon avis il serait peut être intéressant d'harmoniser les tonalités et de répéter certains arbres/buissons. Je pense que ça gagnera en cohérence...
Bon boulot,
X
ça m'intéresse de voir le rendu de nuit
Je vote donc pour ! ;-)
Sinon juste pour commenter le travail certaines textures de végétation sont un peu fort "flash" ou sembles hors échelle. A mon avis il serait peut être intéressant d'harmoniser les tonalités et de répéter certains arbres/buissons. Je pense que ça gagnera en cohérence...
Bon boulot,
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- silicV.I.P.
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voilà quelques rendu de nuit :
- silicV.I.P.
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j'ai pas d'experience avec d'autre moteurs de rendu, sauf un minimum avec artlantis. (que j'ai abandonné depuis)
Shaderlight, y'a pas plus simple, hyper facile, prise en main rapide, entièrement intégré à sketchup, franchement pour le prix c'est exactement le produit qu'il me fallait. (présentation rapide pour des clients en menuiserie intérieur et aménagement). Je trouve que la philosophie colle parfaitement à celle de sketchup. Mais quand je vois les résultat "très pro" de certains rendu sur ce blog, je pense qu'il est quand même limité.
voici le lien de artvps qui commercialise shaderlight.
http://www.artvps.com/
la semaine prochaine je vais essayer de vous montrer le rendu d'une cuisine que je suis en train de dessiner pour un client.
A bientôt
Silic
Shaderlight, y'a pas plus simple, hyper facile, prise en main rapide, entièrement intégré à sketchup, franchement pour le prix c'est exactement le produit qu'il me fallait. (présentation rapide pour des clients en menuiserie intérieur et aménagement). Je trouve que la philosophie colle parfaitement à celle de sketchup. Mais quand je vois les résultat "très pro" de certains rendu sur ce blog, je pense qu'il est quand même limité.
voici le lien de artvps qui commercialise shaderlight.
http://www.artvps.com/
la semaine prochaine je vais essayer de vous montrer le rendu d'une cuisine que je suis en train de dessiner pour un client.
A bientôt
Silic
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Pour ton info les boules de lumière existent vraiment, j'en ai posé chez moi.
http://www.sphere01.com/
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