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- cyrilgerneTimide
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Emploi : etudiant/informatique,lecture
Je travaille en ce moment sur ce temple
Et je me heurte inlassablement à un problème de shader
Comme on le voit sur l'image les faces ne se correspondent pas.
J'ai simplement appliqué un shader sur la face interne du cylindre qui disposait
d'un code couleur appliqué sur sketchup
Une seule couleur pour toute la face interne et une fois le shader appliqué dessus
j'espérais que les face correspondraient; j'ai testé tout les modes d'appliquations
(ortho,verticale,...) mais aucun ne donnait un bon resultat
Avez vous une solution? serai-ce le mappage UV quelqu'un pourrait-il mexpliquer son fonctionnement?
Merci d'avance!!
je travaille sur sketchup 7 et artlantis studio 3
- cyrilgerneTimide
- Date d'inscription : 20/01/2010
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Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : etudiant/informatique,lecture
Personne?
Je ne connais pas Artlantis, mais ça ressemble effectivement à un problème de mappage UV.
Essaie d'appliquer la texture (ou un simple checker que tu pourras remplacer par la texture finale) dès SketchUp, pour que le coordonnées UV soient définies.
:icon_wink:
Essaie d'appliquer la texture (ou un simple checker que tu pourras remplacer par la texture finale) dès SketchUp, pour que le coordonnées UV soient définies.
:icon_wink:
- cyrilgerneTimide
- Date d'inscription : 20/01/2010
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Voici deux pers en bidouillant un peu
- cyrilgerneTimide
- Date d'inscription : 20/01/2010
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Emploi : etudiant/informatique,lecture
Je vais essayer ca merci
- toutouneMoulin à parole
- Humeur : Zen
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Localisation : MARSANEIX (24)
Emploi : Technicien VRD
Les rendus sont vraiment superbe, félicitations
trés beaux rendus, en ce qui concerne l'intérieur , je pense qu'il faut mettre une matière par facette , ce sera plus simple pour mettre la texture
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Superbes rendus,
il y a juste une coquetterie sur le pourtour du porche extérieur qui lui donne un aspect...hydromélé on va dire
il y a juste une coquetterie sur le pourtour du porche extérieur qui lui donne un aspect...hydromélé on va dire
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
- cyrilgerneTimide
- Date d'inscription : 20/01/2010
Nombre de messages : 34
Points : 58
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : etudiant/informatique,lecture
C'est du réchauffé mais j'ai retravaillé mes textures pendant les vacances; ça fait un bail que je n'ai pas posté n'ayant pas vraiment le temps de modéliser en ce moment
voila ce que ca donne
voila ce que ca donne
J'aime bien cette ambiance
Peut-être à venir un sol chouilla moins " ardoise billard " ?
Peut-être à venir un sol chouilla moins " ardoise billard " ?
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
C'est un très beau rendu...
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Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
cyrilgerne a écrit:C'est du réchauffé mais j'ai retravaillé mes textures pendant les vacances; ça fait un bail que je n'ai pas posté n'ayant pas vraiment le temps de modéliser en ce moment
voila ce que ca donne
j'ai supprimé volontairement ton fichier joint et je l'ai mis en miniature, je m'explique, pour les images la banque d'image intégrée au forum est gratuite, pas les fichiers joints donc je préfère que nous puissions garder cet espace pour l'échange de fichiers autres que des images, je te remercie d'avance pour ta compréhension
en ce qui concerne ton image
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
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- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9076
Points : 14126
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Original comme projet.
& très joli rendu.
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- lagaelMoulin à parole
- Humeur : Tu la sens, hein tu la sens? Non.
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 263
Points : 363
Emploi : Architecture
Pas mal du tout cette texture de pierre. Bravo ! Elle vient d'ou?
- toutouneMoulin à parole
- Humeur : Zen
Date d'inscription : 28/05/2009
Nombre de messages : 309
Points : 389
Age : 47
Localisation : MARSANEIX (24)
Emploi : Technicien VRD
Super rendu, vraiment magnifique
La texture pierre me plaît beaucoup, peux tu me dire ou tu l'as trouvée ??
La texture pierre me plaît beaucoup, peux tu me dire ou tu l'as trouvée ??
- cyrilgerneTimide
- Date d'inscription : 20/01/2010
Nombre de messages : 34
Points : 58
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Emploi : etudiant/informatique,lecture
Pour la pierre c'est du arroway bidouillée avec crazy-bump!
désolé tenrev pour le fichier joint c de la mauvaise manip de ma part...
désolé tenrev pour le fichier joint c de la mauvaise manip de ma part...
cyrilgerne a écrit:Pour la pierre c'est du arroway bidouillée avec crazy-bump!
désolé tenrev pour le fichier joint c de la mauvaise manip de ma part...
pas de soucis,
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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