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- garvannecTimide
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https://i.servimg.com/u/f27/14/37/65/40/plonge10.jpgBon je me lance aussi, j'ai une idée derrière la tête, ça risque d'être un peu spécial, ce ne sera pas forcement une villa, ou maison, je vous poste juste le debut, c'est une ébauche.......j'ai mis le temps à me decider, mais pour faire vivre un site il faut participer......alors j'ai plongé ( c'est le cas de le dire)
- garvannecTimide
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- garvannecTimide
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un essai texture avant de continuer dans su.......je vous rassure je ne vais pas m'arreter la!
bravo pour la participation , bien rendu les IPN rouillés
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Tenrev a écrit:bravo pour la participation , bien rendu les IPN rouillés
Bien vue, je me rappel de l'une de tes grilles Jack rendu rouille, très bien les IPN.
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Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
- garvannecTimide
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bon je continue la modelisation, je profite d'un peu de temps.....
- miroLoquace
- Humeur : bonne
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Emploi : Projeteur compositeur archi
Ouchhh... Ca risque fort de faire mal aux yeux!...
Déjà rien que là, j'aime le côté graphique du dessin. La scène quant à elle laisse augurer une vision assez apocalyptique de la chose. Je me trompe?
Déjà rien que là, j'aime le côté graphique du dessin. La scène quant à elle laisse augurer une vision assez apocalyptique de la chose. Je me trompe?
- titophApprenti(e)
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Emploi : Recherche Collaborateur d'archi.
J'ai hate de voir la suite , bonne continuation
- lagaelMoulin à parole
- Humeur : Tu la sens, hein tu la sens? Non.
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Emploi : Architecture
Je sent que ça va le faire ! Idée amusante que de présenter un projet original... Bonne continuation alors
- garvannecTimide
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Emploi : archi d'interieur/coordinateur de travaux
https://i.servimg.com/u/f27/14/37/65/40/plonge13.jpg
tout d'abord merci pour votre soutien.....je dois friser le hors sujet.......
une avancée des travaux mis en couleur pour exportation vers atl v3
tout d'abord merci pour votre soutien.....je dois friser le hors sujet.......
une avancée des travaux mis en couleur pour exportation vers atl v3
- garvannecTimide
- Date d'inscription : 14/09/2010
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Emploi : archi d'interieur/coordinateur de travaux
à ce stade ça me fait toujours penser à une pizza hut bien deg........par contre toujours le même problème, l'exportation 3d vers atl v3 une fois le fichier atl ouvert, je n'ai plus les bonnes couleurs, et je dois tout me retaper.....si quelqu'un a une solution?
essai de rendu texturé
essai de rendu texturé
- lagaelMoulin à parole
- Humeur : Tu la sens, hein tu la sens? Non.
Date d'inscription : 06/09/2010
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Emploi : Architecture
Trop fort ! Hormis tes rochers qui ne me plaise pas du tout, tout le reste est très bien fait. Félicitation !
- mathbellMoulin à parole
- Humeur : virtuelle
Date d'inscription : 03/09/2009
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Points : 309
Age : 44
Localisation : Afrique / bresil / france
Emploi : ingénieur en Optique - Photonique
Salut,
Bravo, c'est difficile ce que tu réalises !
Je suis d'accord avec les rochers, j'aime pas trop, il manque un coté "ROOTS"
Aussi l'ombre dans l'eau est trop artificielle à mon gout.
Sinon, touts mes encouragements.
Math
Bravo, c'est difficile ce que tu réalises !
Je suis d'accord avec les rochers, j'aime pas trop, il manque un coté "ROOTS"
Aussi l'ombre dans l'eau est trop artificielle à mon gout.
Sinon, touts mes encouragements.
Math
manque encore du lierre sur le mur et un lissage de tes arrêtes,
en ce qui concerne les rochers je suis daccord avec mes collègues,
moi-même j'ai jamais réussi à en faire des beaux, alors si quelqu'un à une idée ! ...
en ce qui concerne les rochers je suis daccord avec mes collègues,
moi-même j'ai jamais réussi à en faire des beaux, alors si quelqu'un à une idée ! ...
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Salut
Je trouve ce projet super sympa
Pour les rochers c'est pas top, les UV sont en vrac...
J'en ai fait un vite fait...
@+
Je trouve ce projet super sympa
Pour les rochers c'est pas top, les UV sont en vrac...
J'en ai fait un vite fait...
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- garvannecTimide
- Date d'inscription : 14/09/2010
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Age : 54
Localisation : nice
Emploi : archi d'interieur/coordinateur de travaux
merci pour vos commentaires, effectivement le rocher de regis est top.....
je veux bien l'explication.
il y a encore du boulot sur le rendu, je vais m'y remettre......
je veux bien l'explication.
il y a encore du boulot sur le rendu, je vais m'y remettre......
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Merci
Je l'ai fait à l'arrache dans Blender et j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère, 42 000 faces, ça plombe mais comme je dois en faire d'autre pour une de mes scènes, je verrais si je peux les simplifier pour les mettre en ligne au format obj/mtl (pour les textures).
@+
Je l'ai fait à l'arrache dans Blender et j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère, 42 000 faces, ça plombe mais comme je dois en faire d'autre pour une de mes scènes, je verrais si je peux les simplifier pour les mettre en ligne au format obj/mtl (pour les textures).
@+
Le sujet est original, et pas si facile
Pour pinailler un peu, j'aurais dissocié la texture des deux contreforts.
Ta texture de pierre rend bien, mais que de coup de sabre... !
bonne continuation !
Pour pinailler un peu, j'aurais dissocié la texture des deux contreforts.
Ta texture de pierre rend bien, mais que de coup de sabre... !
bonne continuation !
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" heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière "
yayak a écrit:et avec SKETCHUP peut on arriver à qqchose ?
quelqu'un l'a t'il déjà réalisé ?
avec le plug in subdivide and smoth tu peux faire des formes patatoides sympas (il est payant)
j'avais modélisé avec sketchup et rendu avec artlantis la scéne avec les rochers ci dessous
https://servimg.com/view/11905859/260
Dernière édition par Tenrev le Mer 20 Oct 2010 - 9:55, édité 1 fois
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
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- awaBavard(e)
- Humeur : ca va
Date d'inscription : 26/10/2010
Nombre de messages : 124
Points : 311
Localisation : ici
Emploi : Architecte
bonjour,
tout d'abord, en tant qu'architecte ( 3 mois de diplome) n'ayant pas de formation graphiste, impressionné par la modélisation, je ne connais même pas le logiciel que t'utilises^^. Ceci étant j'utilise Artlantis et le rendu est topissime, hormis les roches, mais je pense plus à un problème de texture et de bump, et l'eau, il y a quelque chose qui me gêne, la couleur ou le reflet, personnelement sur artlantis j'utilise l'eau de fresnel avec fond noir, et très peu de déformation mais bon, après chacun ses goûts^^ en tout cas encore bravo et bon courage!!
tout d'abord, en tant qu'architecte ( 3 mois de diplome) n'ayant pas de formation graphiste, impressionné par la modélisation, je ne connais même pas le logiciel que t'utilises^^. Ceci étant j'utilise Artlantis et le rendu est topissime, hormis les roches, mais je pense plus à un problème de texture et de bump, et l'eau, il y a quelque chose qui me gêne, la couleur ou le reflet, personnelement sur artlantis j'utilise l'eau de fresnel avec fond noir, et très peu de déformation mais bon, après chacun ses goûts^^ en tout cas encore bravo et bon courage!!
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