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[ UNREAL ENGINE ] des images enregistrées dans Unreal 5 issues du projet de Matrix
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Hello les amis
j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...quand même plus de 30 go et j'ai fait quelques clichés , ça rend pas mal
j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...quand même plus de 30 go et j'ai fait quelques clichés , ça rend pas mal
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Coulou aime ce message
C'est magnifique, j'ai testé la démo sur la PS5 de mon frère, c'est vraiment bluffant la quantité d'éléments affichés en temps réel
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
tenrev aime ce message
salut Nico
oui c'est super et en plus avec UE5 on peut récupérer tous les assets du projet c'est géant
le truc c'est que c'est chronophage et j'ai pas suffisamment de temps pour aller vraiment plus loin
oui c'est super et en plus avec UE5 on peut récupérer tous les assets du projet c'est géant
le truc c'est que c'est chronophage et j'ai pas suffisamment de temps pour aller vraiment plus loin
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Moi aussi j'aimerais bien explorer plus en détail le soft, mais entre le boulot, l'apprentissage de Blender, de substance, etc... il faudrait des journées de 48 heures pour pouvoir tout faire.... je pense que la techno UE5 debarquera un moment sur Twinmotion, enfin j'espère
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Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
tenrev aime ce message
nicolaco a écrit:je pense que la techno UE5 débarquera un moment sur Twinmotion, enfin j'espère
oui ça arrive petit à petit , mais twinmotion aura toujours un train de retard
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Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
nicolaco a écrit: mais entre le boulot, l'apprentissage de Blender, de substance
blender j'ai laissé tomber , pas le temps et de mon coté je suis plus sur bridge et quixel mixer que sur substance qui coute encore en plus du pack adobe
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Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
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Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
tenrev a écrit:j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...
Attends ... que je comprenne bien là ... t'as chargé le projet du jeu et genre tu te balades dans le décor??
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou a écrit:tenrev a écrit:j'ai chargé le projet de Matrix dans la nouvelle version de Unreal 5 ...
Attends ... que je comprenne bien là ... t'as chargé le projet du jeu et genre tu te balades dans le décor??
oui mon coulou
Le jeu est réalisé par Epic game et du coup avec la sortie officielle de unreal Engine 5 (plus la version beta) ils ont mis à dispo tout l'environnement du jeu avec tous les assets , véhicules , objets divers , routes, batiment etc... donc effectivement tu as à tout l'environnement avec la puissance de unreal 5 , tu peux te balader , j'ai changé la lumière extérieure selon les vues
a+
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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Hello
En vidéo petit déplacement et réglage de la lumière, du soleil en temps réel
En vidéo petit déplacement et réglage de la lumière, du soleil en temps réel
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Coulou et simjoubert aiment ce message
- Couloumodérateur
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Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Truc de dingue ...
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Les bâtiments, ce sont des façades ou ils sont également modélisés et aménagés ?
C'est quand même redoutable de réalisme !
Les assets sont superbes ! L'effet mouillé du macadam rend bien la lumière !
C'est quand même redoutable de réalisme !
Les assets sont superbes ! L'effet mouillé du macadam rend bien la lumière !
Si les rues parisiennes étaient aussi désertes, quand je me rends sur mon chantier ça m'irai bien !
Je pourrais gagner quasiment 1 h par jour !
Je pourrais gagner quasiment 1 h par jour !
simjoubert a écrit:Les bâtiments, ce sont des façades ou ils sont également modélisés et aménagés ?
C'est quand même redoutable de réalisme !
Les assets sont superbes ! L'effet mouillé du macadam rend bien la lumière !
hello @simjoubert pour les intérieurs c'est un effet de "parallax" ce n'est pas aménagé
le tout est gratuit , mais ca prend une place de fou , unreal 5 c'est 60 go , le projet matrix à lui seul 30 go faut oublier les disques ssd de 500 go le minimum aujourd’hui c'est 1to
il existe un plugin datasmith pour exporter de sketchup vers unreal donc à essayer les amis
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salut l'ami
oui c'est un truc de fou , pour l'instant mon deuxième ssd est en usb , moins rapide mais c'est pratique quand même
oui c'est un truc de fou , pour l'instant mon deuxième ssd est en usb , moins rapide mais c'est pratique quand même
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- Fred0079Moulin à parole
- Date d'inscription : 06/04/2017
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Pourquoi en usb ?
Pas en interne ?
Pas en interne ?
Fred0079 a écrit:Pourquoi en usb ?
Pas en interne ?
pour le moment :
en interne j'ai un ssd 1 to et un sata 2to sur mon fixe
en interne j'ai un ssd 500 go et un sata 1to sur mon portable
le deuxiéme ssd je l'ai en externe et usb je le ballade de mon pc fixe à mon portable voila pourquoi
je pourrais ajouter un ssd sur mon fixe à suivre ...
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- Fred0079Moulin à parole
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On s'écarte du sujet initial mais bon, perso pour avoir plusieurs potes synchronisé je passe par mon NAS, que du bonheur
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