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[ WIP_ANIMATIONS ]Le secret de l'espadon (Sketchup + Twinmotion)
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Hello les amis !
Petit test et clin d’œil aux héros de ma jeunesse et de mes dimanches pluvieux !
D'après la couverture de la BD "Le secret de l'Espadon" d'Edgar P. Jacobs.
Modélisation Sketchup et rendu et animation Twinmotion.
Les bateaux ont été importés et modifiés depuis 3dWarhousse.
Il y a des petites imperfections mais cela est présentable !
Couverture originale :
Qu'en dites vous ?
Petit test et clin d’œil aux héros de ma jeunesse et de mes dimanches pluvieux !
D'après la couverture de la BD "Le secret de l'Espadon" d'Edgar P. Jacobs.
Modélisation Sketchup et rendu et animation Twinmotion.
Les bateaux ont été importés et modifiés depuis 3dWarhousse.
Il y a des petites imperfections mais cela est présentable !
Couverture originale :
Qu'en dites vous ?
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
tenrev et Coulou aiment ce message
hello Simon
super , j'adore , c'est top
juste pour le navire en feu , tu aurais pu mettre un feu issus de twinmotion ?
bravo l'artiste
super , j'adore , c'est top
juste pour le navire en feu , tu aurais pu mettre un feu issus de twinmotion ?
bravo l'artiste
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Merci !
Je voulais garder l'esprit BD, mais j'aurais pu!
Je reprend un peu les détails pour une V2 mais c'est super satisfaisant !
Par contre je me débrouille comme un pied pour positionner les éléments dans twinmotion.
C'est là qu'on apprécie l'intuitivité et le déplacement dans sketchup !
Je voulais garder l'esprit BD, mais j'aurais pu!
Je reprend un peu les détails pour une V2 mais c'est super satisfaisant !
Par contre je me débrouille comme un pied pour positionner les éléments dans twinmotion.
C'est là qu'on apprécie l'intuitivité et le déplacement dans sketchup !
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
simjoubert a écrit:Par contre je me débrouille comme un pied pour positionner les éléments dans twinmotion.
il faut se placer en vue de face pour tout mettre au niveau souhaité en Z , puis en vue de dessus pour positionner les éléments sur le plan x/y
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Merci pour le conseil!
Le verrouillage du plan avec les flèches (c'est plus pratique), existe t'il sur twin?
Le verrouillage du plan avec les flèches (c'est plus pratique), existe t'il sur twin?
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
simjoubert a écrit:Merci pour le conseil!
Le verrouillage du plan avec les flèches (c'est plus pratique), existe t'il sur twin?
je ne pense pas mais quand tu déplaces par la fléche d'un axe , il ne déplace que cet axe
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
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Super l'adaptation de l'Espadon!
Pour tout ce qui est déplacement etc...une très courte vidéo!
Pour tout ce qui est déplacement etc...une très courte vidéo!
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Bravo Simon! j'adore le rendu et la mise scene, euh... tout en fait....
Sympas les dimanches pluvieux pour toi !
Un peu de post-prod video qd meme ?
Sympas les dimanches pluvieux pour toi !
Un peu de post-prod video qd meme ?
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Hello Ogi
Juste le son et les logos à la fin sinon les scènes avec transitions dans twin motion et le titre fait dans SketchUp
Juste le son et les logos à la fin sinon les scènes avec transitions dans twin motion et le titre fait dans SketchUp
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Tio Top Simon, ça claque
Rho punaise, me voila pris d'une subite envie de relire ce tome
Rho punaise, me voila pris d'une subite envie de relire ce tome
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
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