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- chris241182Loquace
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Salut les copains,
J'avance tranquillement mon projet grâce à vos précieux conseils, encore merci.
J'avais une petite question...
Je vois à droite à gauche des textures et des scènes quasi photo réalistes... alors que j'ai l'impression que ma scène fait plus cartoon qu'autre chose
Etant donné que je veux ensuite transférer mon projet sur Unity, quel dois-je faire ?
Serait-ce trop gros en volume ?
Merci de vos avis
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Je vois à droite à gauche des textures et des scènes quasi photo réalistes... alors que j'ai l'impression que ma scène fait plus cartoon qu'autre chose
Etant donné que je veux ensuite transférer mon projet sur Unity, quel dois-je faire ?
Serait-ce trop gros en volume ?
Merci de vos avis
- RascalAdministrateurs
- Humeur : Bonne en général, sauf quand ça ne va pas!
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Emploi : Beaucoup trop en ce moment!!
Bonjour à toi!
les scènes que tu vois sont des scènes avec des textures bien choisies et le tout est passé dans un moteur de rendu! Il en existe plein de sorte des presque gratuits comme des payants!
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Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- chris241182Loquace
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rascal a écrit:Bonjour à toi!
les scènes que tu vois sont des scènes avec des textures bien choisies et le tout est passé dans un moteur de rendu! Il en existe plein de sorte des presque gratuits comme des payants!
et vu que tu vas déjà vu mon projet, tu crois que je pourrais faire de même pour ma scène ??
chris241182 a écrit:Étant donné que je veux ensuite transférer mon projet sur Unity, quel dois-je faire ?Serait-ce trop gros en volume ? Merci de vos avis
pour les textures , sketchup gére pas toujours trop bien et les projets deviennent vite lourds , mais dans les moteurs
rascal a écrit:le tout est passé dans un moteur de rendu! Il en existe plein de sorte des presque gratuits comme des payants!
notre ami parle je pense plus des textures , le moteur de rendu , il nous parle de Unity , qui est un moteur de rendu , c'est le concurrent direct de unreal engine
c'est un moteur de jeux fort intéressant, pour l'instant j'ai pris le parti d'aller plus vers unreal , mais j'avais suivi des tutos sur unity (tuto.com) interessants
des tutos unity gratuits chez tuto.com
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
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Bonjour à toi! comme je te l'ai dis, plus tu travaille les textures de Sketchup, plus les fichiers deviennent lourd . L’idéal est de profiter de l'utilisation des proxy, maisje ne sais pas si c'est possible avec UNITY
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Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,...
..... que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- chris241182Loquace
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ok ca marche je vais rester comme ça sur mon projet c'est déjà très bien. On verra dans une V3, 10 ou 50 lol
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Ca roule!
Bon courage! Mais si tu veux tu peux trouver des version d'essais qui vont te permettre de voir ce que pourrait donner ton projet en "vrai"
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