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[ TWINMOTION ] Aperçu TM2020
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- quentinrMoulin à parole
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Emploi : Projeteur BIM - Collaborateur d'Architecte
Bonjour,
Si vous n’êtes pas sur facebook, quelqu'un à partager des aperçus vidéo de TM2020.
https://www.facebook.com/groups/Twinmotion/permalink/1218714068328492/
Si vous n’êtes pas sur facebook, quelqu'un à partager des aperçus vidéo de TM2020.
https://www.facebook.com/groups/Twinmotion/permalink/1218714068328492/
Teasing végétal! L'arbre qui cache la forêt!
Enfin cela veut dire qu'il y aura peut-être une suite à ce rachat mystérieux qui défie toutes les habitudes!
Enfin cela veut dire qu'il y aura peut-être une suite à ce rachat mystérieux qui défie toutes les habitudes!
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
merci pour l'info Quentin
encore des ajouts en végétation , donc encore orienté vers l'aménagement urbain , je demande à voir des nouveautés pour le rendu intérieur qui n'est pas top
et pour des possibilités d'importer des fbx animés
donc on va attendre tout cela de pied ferme
encore des ajouts en végétation , donc encore orienté vers l'aménagement urbain , je demande à voir des nouveautés pour le rendu intérieur qui n'est pas top
et pour des possibilités d'importer des fbx animés
donc on va attendre tout cela de pied ferme
Dernière édition par tenrev le Ven 29 Nov 2019 - 13:14, édité 1 fois
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
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Emploi : Dessinateur
Oui et c'est pas mal, on y apprend des choses interessantes comme la végétation aléatoire :tenrev a écrit:encore des ajouts en végétation
WTF!!! Welcome To Facebookquentinr a écrit:Si vous n’êtes pas sur facebook
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- quentinrMoulin à parole
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en rendu intérieur, je pense qu'il y a des aperçus ICI
Coulou a écrit:Oui et c'est pas mal, on y apprend des choses interessantes comme la végétation aléatoire :tenrev a écrit:encore des ajouts en végétation
s'il te plait et merci d'avance : tu dis pas on , mais j'y apprend (surtout en citant mon pseudo) tu parles de toi , pour ma part , je connais la végétation aléatoire
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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On dit on parce qu'on est plusieurs à répondretenrev a écrit:s'il te plait et merci d'avance : tu dis pas on
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
quentinr a écrit:en rendu intérieur, je pense qu'il y a des aperçus ICI
heuuuuuuu je comprends pas ton lien, je n'ai pas vu de news sur la future version 2020 ? pour la version actuelle oui , mais le rendu n'est pas top en tout cas pas au niveau de unreal ou lumion , donc ce que j'attends c'est des news à ce niveau
si tu as un lien plus précis dans ce sens je suis preneur
a+
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- quentinrMoulin à parole
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Le dernier lien, je ne sais pas si c'est fait avec TM2020.
Mais ça doit être fait avec UE4 Studio je pense, mais ça figure de la qualité de TM2020.
Et moi, ce que je vois, me satisfait.
Je n'ai pas plus d'info.
Mais ça doit être fait avec UE4 Studio je pense, mais ça figure de la qualité de TM2020.
Et moi, ce que je vois, me satisfait.
Je n'ai pas plus d'info.
quentinr a écrit:Mais ça doit être fait avec UE4 Studio je pense, mais ça figure de la qualité de TM2020.
il faudra le voir à l'utilisation , mais effectivement on peut imaginer que la qualité va aller vers celle de Unreal
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moi ce que j’attends, c'est de connaître le prix de la licence ! savoir si je migre ou pas ! un autre gros point noir c'est la poids d'une visite BIM j’espère qu'il vont alléger le fichier de plusieurs Gigas afin de faire des visites hébergées pour éviter de lâcher les fichiers dans une nature concurrentielle et moins disante, qui n'hésitera pas à s'approprier le travail !
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
simjoubert a écrit:moi ce que j’attends, c'est de connaître le prix de la licence ! savoir si je migre ou pas ! un autre gros point noir c'est la poids d'une visite BIM j’espère qu'il vont alléger le fichier de plusieurs Gigas afin de faire des visites hébergées pour éviter de lâcher les fichiers dans une nature concurrentielle et moins disante, qui n'hésitera pas à s'approprier le travail !
pour l'instant , les visites je les fait sur enscape (c'est plutôt autour de 100mo) j'ai une licence mensuelle sans obligation , donc si c'est mieux avec twinmotion je verrai à ce moment la
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- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Yep, 4.5 gigas c'est lourd....sans compter le pc/carte graph/casque...le probleme c'est que tout vas trop vite, et le matoss est vite 'a la ramasse'....pas evident
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ogi a écrit:Yep, 4.5 gigas c'est lourd....sans compter le pc/carte graph/casque...le probleme c'est que tout vas trop vite, et le matoss est vite 'a la ramasse'....pas evident
mon test de VR lègé sur le web avec enscape
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