Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Sam 18 Mai 2024 - 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
par vick Sam 18 Mai 2024 - 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152356- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Tu vas sur quixel.comPilou a écrit:
En fait par où faut-il passer pour accéder au "chargement" des assets / Textures ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152357Ah oui effectivement cela va mieux!
Et hop on se connecte avec l'Epic Launcher!
Et hop on se connecte avec l'Epic Launcher!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152358Pilou a écrit:Ah cool donc!
Et le "megascan" il est accessible aussi ?
En fait par où faut-il passer pour accéder au "chargement" des assets / Textures ?
Depuis l'Epic Launcher ? Sauf que quand je fais rechercher Quixel ...y a rien !
J'ai un Unreal Editor 4.9...
j'ai vu que l'on pouvait déjà charger la 4.24 en Preview... c'est cela que vous avez chargé pour le Quixel ?
juste à aller sur le site de quixel et regarder ma video
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152359ogi plus rapide que moi , sauf que j'ai fait une video , ca prend minimum 10 mn avec l'envoi sur youtube
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152360Excellentes les vidéos!
Ah oui ça marche nickel ... faut quand même faire à la main si on veut fignoler!
Ah oui ça marche nickel ... faut quand même faire à la main si on veut fignoler!
Dernière édition par Pilou le Mer 13 Nov 2019 - 12:43, édité 3 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152361Une idée du "poids" des 10 700 assets... ?
Et des textures ?
Parce que là le bout de bois il fait 45 mégas tout mouillé avec ses variantes et maps!
Pour celui qui voudrait tout charger avant le grand cataclysme !
10 700 * 50 mégas = 535 000 mégas soient 535 Gigas mouais...
j'aurais cru plus
Maintenant faut voir pour les textures qui ne sont pas incluses dans les assets...
Marche aussi of course avec le free SimLab
Et des textures ?
Parce que là le bout de bois il fait 45 mégas tout mouillé avec ses variantes et maps!
Pour celui qui voudrait tout charger avant le grand cataclysme !
10 700 * 50 mégas = 535 000 mégas soient 535 Gigas mouais...
j'aurais cru plus
Maintenant faut voir pour les textures qui ne sont pas incluses dans les assets...
Marche aussi of course avec le free SimLab
Dernière édition par Pilou le Mer 13 Nov 2019 - 15:29, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152365- quentinrMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/11/2016
Nombre de messages : 269
Points : 438
Localisation : Orléans
Emploi : Projeteur BIM - Collaborateur d'Architecte
Je suis tellement hypé !
Merci Fortnite !
Du coup on aura juste besoin d'une licence Archicad 23
Pour tout ça ! C'est fou !!!!!!!!
Merci Fortnite !
Du coup on aura juste besoin d'une licence Archicad 23
Pour tout ça ! C'est fou !!!!!!!!
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152367tenrev a écrit:billel a écrit:Ok sympa. Tu as dû donc texturer chaque objet manuellement ?
oui j'ai ajouté les textures dans TM
je viens de faire une petite vidéo avec un asset que je viens de récupérer sur quixel et importé dans twinmotion
Je vois merci bien. En espérant qu'un plugin sera créé.
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152376quentinr a écrit:Merci Fortnite !
oui c'est exactement ca les mecs ils gagnent tellement de fric avec qu'ils peuvent donner tout le reste leurs intérêt c'est d'attirer plein de créateurs de jeux qui s'ignorent , dans tous les domaines d'activités et que unreal et epic deviennent incontournables
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152382Vous avez chargé aussi les plugins (?) Bridge et Mixer ?
Sinon un truc m'étonne ...Megascan c'est marqué a utiliser dans UE4, mais en pratique on peut l'utiliser partout!
Alors violation de licence ?
Au fait on peut aussi configurer l'export en obj!
Sinon un truc m'étonne ...Megascan c'est marqué a utiliser dans UE4, mais en pratique on peut l'utiliser partout!
Alors violation de licence ?
Au fait on peut aussi configurer l'export en obj!
Dernière édition par Pilou le Jeu 14 Nov 2019 - 0:48, édité 2 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152383Je l'ai installer et identification avec mon compte EpicGame
Bridge est la version PC du site megascan
et mixer permet de fusionner les ressources de bridges comme des calques.
Bridge est la version PC du site megascan
et mixer permet de fusionner les ressources de bridges comme des calques.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152384On peut aussi configurer la taille des image de 2 K à 8 k ce qui diminue en conséquence la taille des fichiers!
Celuici en 8 k cela montait à 290 mégas en 2 k suivant ce qu'on veut faire redescendait à 70 mégas
Choisir de l'export OBJ ou FBX etc
On peut donc bien charger ce qu'on veut et ça c'est dément dans le genre!
Je me demande comment leur serveur tient le choc?
Juste un asset et sa texture dans un moteur de rendu Temps Réel free
Celuici en 8 k cela montait à 290 mégas en 2 k suivant ce qu'on veut faire redescendait à 70 mégas
Choisir de l'export OBJ ou FBX etc
On peut donc bien charger ce qu'on veut et ça c'est dément dans le genre!
Je me demande comment leur serveur tient le choc?
Juste un asset et sa texture dans un moteur de rendu Temps Réel free
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152387Le Mixer c'est un peu plus que mélanger des couches!
C'est trop aussi cela! "Zero learning curve" qu'ils disent! Cool alors!
Si il avait pas assez de textures !
C'est trop aussi cela! "Zero learning curve" qu'ils disent! Cool alors!
Si il avait pas assez de textures !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152388Pilou a écrit:Le Mixer c'est un peu plus que mélanger des couches!
content pour toi que tu découvres , mais j'en ai avait déja parlé il y a quelques temps
https://www.biblio3d.com/t11528-unreal-engine-megascans-bridge-2018?highlight=quixel#138095
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152389Non ça c'était le "Bridge"! Moi je parlais du "Mixer" !
MÉLANGE INTUITIF DES MATÉRIAUX
Mélangez, modifiez et superposez facilement des Megascans ou des textures personnalisées pour créer des matériaux uniques en un rien de temps.
PEINTURE, MASQUE ET SCULPTURE
Tirez parti de ce peintre multicanaux pour colorier, masquer et sculpter des matériaux 32 bits d'une qualité exceptionnelle dans les moindres détails.
SIMPLICITÉ INCOMPARABLE
Créez votre premier matériau de qualité de production en quelques minutes à peine après avoir commencé à utiliser Mixer. C'est aussi simple que ça.
MÉLANGE INTUITIF DES MATÉRIAUX
Mélangez, modifiez et superposez facilement des Megascans ou des textures personnalisées pour créer des matériaux uniques en un rien de temps.
PEINTURE, MASQUE ET SCULPTURE
Tirez parti de ce peintre multicanaux pour colorier, masquer et sculpter des matériaux 32 bits d'une qualité exceptionnelle dans les moindres détails.
SIMPLICITÉ INCOMPARABLE
Créez votre premier matériau de qualité de production en quelques minutes à peine après avoir commencé à utiliser Mixer. C'est aussi simple que ça.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152390Pilou a écrit:Non ça c'était le "Bridge"! Moi je parlais du "Mixer" !
ha yesss
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152393- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Viens de tester le mixer, c'est plutot de la balle ce truc !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152395ça va être parfait pour créer des surfaces de displacement de folie pour mettre dans le free aerialod!
Ah misère ça part dans tous les sens cette avalanche de possibilités!
Ah misère ça part dans tous les sens cette avalanche de possibilités!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152396ogi a écrit:Viens de tester le mixer, c'est plutot de la balle ce truc !
ca fait déja pas mal de temps que je fais mumuse avec , mais avec la gratuité des "assets" ça apporte encore plus
ils vont avoir une explosion dans le téléchargement , c'est pas bon pour la planète , il doit y avoir des serveurs qui chauffent méchamment
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#152401- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Deja hier, j ai noté quelques bugs de telechargements, ca buzztenrev a écrit:
ils vont avoir une explosion dans le téléchargement , c'est pas bon pour la planète , il doit y avoir des serveurs qui chauffent méchamment
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154819tenrev a écrit:
yesss , mais j'ai eu quelques secondes de sueurs froides , je me suis connecté avec mon compte et les assets étaient payant ...
en fait il faut se connecter à mégascan avec son compte epic et la ça devient effectivement illimité
Salut Jack
Je viens de vouloir faire un test , et les textures sont toujours à 2 points et donc pas libre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154828salut youyou
je te conseille d'installer bridge et mixer , c'est top et c'est gratuit du coup avec un compte Epic games
images et vidéo sous forme de tuto qui devrait servir à tout le monde
tu vas sur le site de quixel : https://quixel.com/
et ensuite tu t'enregistres:
avec ton compte Epic games
puis tu as accés aux téléchargement de bridge et mixer
ensuite tu visionnes ma vidéo
je te conseille d'installer bridge et mixer , c'est top et c'est gratuit du coup avec un compte Epic games
images et vidéo sous forme de tuto qui devrait servir à tout le monde
tu vas sur le site de quixel : https://quixel.com/
et ensuite tu t'enregistres:
avec ton compte Epic games
puis tu as accés aux téléchargement de bridge et mixer
ensuite tu visionnes ma vidéo
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154850Merci Jack
Visionné deux fois la vidéo , tout installé et tout est toujours avec un abonnement à part 50
et même les softs sont en version d’essai
ou alors je suis en version blonde aujourd'hui
Visionné deux fois la vidéo , tout installé et tout est toujours avec un abonnement à part 50
et même les softs sont en version d’essai
ou alors je suis en version blonde aujourd'hui
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#154852Mon petit youyou , ma petite blonde , tu as bien un compte chez epic games ? tu te connectes bien avec ce compte ? tu as téléchargé bridge ?
j'ai refais une petite vidéo de connexion à mon compte dans bridge , ensuite une fois connecté j'ai bien le nombre de points indiqués et download en dessous
as tu la même version que moi ? tu verras sur la vidéo
à priori j'ai rien de plus que toi ....peut être un cerveau
j'ai refais une petite vidéo de connexion à mon compte dans bridge , ensuite une fois connecté j'ai bien le nombre de points indiqués et download en dessous
as tu la même version que moi ? tu verras sur la vidéo
à priori j'ai rien de plus que toi ....peut être un cerveau
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ UNREAL ENGINE ] Epic Games vient d'acheter Quixel - et Twinmotion reste gratuit jusqu'au premier trimestre 2020
#0- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [ UNREAL ENGINE ] Epic Games annonce la version 5 du moteur pour 2021 : C'est wow
» [ UNREAL ENGINE ] Epic Games est devenu un investisseur dans le développeur Houdini SideFX
» [ UNREAL ENGINE ] 8GB Matériaux Twinmotion Gratuit pour Unreal Engine
» [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d'intégration gratuit Unreal Engine pour Megascans
» [ UNREAL ENGINE ] Epic Games est devenu un investisseur dans le développeur Houdini SideFX
» [ UNREAL ENGINE ] 8GB Matériaux Twinmotion Gratuit pour Unreal Engine
» [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine
» [ UNREAL ENGINE ] plugin d'intégration gratuit Unreal Engine pour Megascans
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum