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[ UNREAL ENGINE ] nouvelle mise à jour 4.23
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hello les amis
une mise à jour pour unreal la 4.23
c'est ici
une mise à jour pour unreal la 4.23
c'est ici
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
surtout des amélioration pour le jeux et la destruction de bâtiments entre autres
j'ai sélectionné les améliorations plus intéressantes pour nous ci dessous :
Le nouvel acteur de fond HDRI permet de créer plus rapidement et plus facilement un arrière-plan et un environnement d'éclairage réalistes pour votre niveau à partir d'une seule image HDRI. Placez l'acteur dans votre niveau et attribuez-lui la texture HDRI à laquelle vous souhaitez que votre image soit projetée sur un fond, une lumière du ciel configurée automatiquement pour fournir une lumière ambiante tirée de l'image, des réflexions précises et une surface de sol qui capture les ombres projetées. votre contenu de niveau.
L'outil Feuillage (dans le style twinmotion , c'est normal c'est le même moteur) prend désormais en charge le remplissage d'une scène d'acteurs interactifs en plus des maillages statiques. Les acteurs placés par l'outil Feuillage se comporteront de la même manière que les mailles statiques, se dispersant automatiquement lorsque vous sculptez le terrain ou déplacez les mailles statiques sur lesquelles vous les avez peintes.
Avec cette version, des améliorations à l'utilisation des profils IES dans l'éditeur et avec différents types de lumière:
Les lumières ponctuelles et ponctuelles sélectionnées avec une texture IES affectée fournissent désormais une visualisation 3D des données photométriques.
Les fichiers IES de type C qui améliorent l’affichage de la symétrie axiale sans artefacts sont mieux pris en charge.
Les icônes de texture IES dans le navigateur de contenu donnent maintenant un aperçu des données photométriques
j'ai sélectionné les améliorations plus intéressantes pour nous ci dessous :
Le nouvel acteur de fond HDRI permet de créer plus rapidement et plus facilement un arrière-plan et un environnement d'éclairage réalistes pour votre niveau à partir d'une seule image HDRI. Placez l'acteur dans votre niveau et attribuez-lui la texture HDRI à laquelle vous souhaitez que votre image soit projetée sur un fond, une lumière du ciel configurée automatiquement pour fournir une lumière ambiante tirée de l'image, des réflexions précises et une surface de sol qui capture les ombres projetées. votre contenu de niveau.
L'outil Feuillage (dans le style twinmotion , c'est normal c'est le même moteur) prend désormais en charge le remplissage d'une scène d'acteurs interactifs en plus des maillages statiques. Les acteurs placés par l'outil Feuillage se comporteront de la même manière que les mailles statiques, se dispersant automatiquement lorsque vous sculptez le terrain ou déplacez les mailles statiques sur lesquelles vous les avez peintes.
Avec cette version, des améliorations à l'utilisation des profils IES dans l'éditeur et avec différents types de lumière:
Les lumières ponctuelles et ponctuelles sélectionnées avec une texture IES affectée fournissent désormais une visualisation 3D des données photométriques.
Les fichiers IES de type C qui améliorent l’affichage de la symétrie axiale sans artefacts sont mieux pris en charge.
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- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Ça envoie du lourd
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- Contenu sponsorisé
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