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2 images pour un permis de construire
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Salut tout le monde,
voici deux images que je viens de finir pour un dossier PC
modeleur : sketchup (+ ivy generator pour le petit bout de lierre)
render : artlantis
+ un peu de photoshop pour l'intégration dans le site
j'ai mis à peu près la journée pour tout faire, sachant qu'on m'a fait souvent fait changer la modélisation alors que le rendu était en cours
j'attends vos commentaires
voici deux images que je viens de finir pour un dossier PC
modeleur : sketchup (+ ivy generator pour le petit bout de lierre)
render : artlantis
+ un peu de photoshop pour l'intégration dans le site
j'ai mis à peu près la journée pour tout faire, sachant qu'on m'a fait souvent fait changer la modélisation alors que le rendu était en cours
j'attends vos commentaires
Dernière édition par kouyo le Sam 8 Mai 2010 - 21:31, édité 1 fois
elles sont bien tes insertions
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Pascal
www.spg-conception.com
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Ecoutes...c'est bo !
y a pas de defaut de pers, c'est lumineux, et vendeur..
Par contre tu bosses combien d'heures par jour ? pasque si en plus y te font refaire les volumes....
Ou alors c'est moi qui
bravo
y a pas de defaut de pers, c'est lumineux, et vendeur..
Par contre tu bosses combien d'heures par jour ? pasque si en plus y te font refaire les volumes....
Ou alors c'est moi qui
bravo
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- ProdessNovice
- Date d'inscription : 04/05/2010
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Points : 20
Beau boulot, bravo ! .
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Respectkouyo a écrit:héhé merci!
ogi bah d'habitude 8h/jour mais là j'étais en rendu, donc ma journée a commencé.. hier matin
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
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- LefterisApprenti(e)
- Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 16
Points : 34
C'est vraiment beau!! J'ai encore du boulot pour arriver à un tel niveau!!
- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
Si tu peux revoir les liens pour avoir la miniature sur ton post parce que j'ai du mal à voir les images qui ont l'air super au demeurant.
@+
@+
bravo superbes insertions
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Tony.3dsmodérateur
- Date d'inscription : 31/10/2009
Nombre de messages : 1479
Points : 1881
Age : 36
Emploi : Architecte
C'est vraiment du beau boulot
Rien à redire, bravo
Rien à redire, bravo
Super réalisation, c'est vraiment du beau boulot, un truc que j'aimerais beaucoup c'est un tuto explicatif, étapes par étape pour réaliser une insertion de ce type.
kouyo a écrit:
Kouyo, il faut utiliser les lignes du pavé "BBcode" de Servimg :
- Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=15184974][img]http://i68.servimg.com/u/f68/15/18/49/74/th/vue_su14.jpg[/img][/url]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=15184974][img]http://i68.servimg.com/u/f68/15/18/49/74/th/vue_su15.jpg[/img][/url]
:icon_wink:
Dernière édition par Eulgrand le Sam 8 Mai 2010 - 17:16, édité 1 fois
vick a écrit:Moi aussi j'aimerai bien des explications :icon_wink:
Vick, c'est fait avec artlantis , il y a des fonctions pour l'insertion de 3D dans une photo , ce qui simplifie grandement la tache
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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- REGISV.I.P.
- Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 1339
Points : 1762
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi : Carreleur
J'ai eu l'occase d'en faire une pour la réfection d'un immeuble de Toulouse, on peut faire l'insertion dans Sketchup et le rendu avec KT, cela marche aussi.
@+
@+
bien ton site web remi , j'aime bien ton portefolio
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
hé bé merci tout le monde ça me fait bien plaisir de voir que vous appréciez!
vick et nicolaco :
j'ai fait un petit tour dans les différentes sections sketchup artlantis et photoshop du forum, et toutes les techniques générales que j'ai utilisées sont déja vachement bien décrites. Par contre si vous avez des questions précises sur tel ou tel point je serai content d'y répondre!
Sur une prochaine pers je ferai des impressions d'écran au fur et à mesure, comme ça je pourrai plus facilement décrire le boulot étape par étape..
vick et nicolaco :
j'ai fait un petit tour dans les différentes sections sketchup artlantis et photoshop du forum, et toutes les techniques générales que j'ai utilisées sont déja vachement bien décrites. Par contre si vous avez des questions précises sur tel ou tel point je serai content d'y répondre!
Sur une prochaine pers je ferai des impressions d'écran au fur et à mesure, comme ça je pourrai plus facilement décrire le boulot étape par étape..
Tenrev, j'ai fait un tour sur ton site et il est pas mal du tout. C'est pas bête l'histoire des textures animées sur artlantis, j'y avais pas pensé. Je vois bien une texture "télé" dans un salon, ou un bon feu de bois qui crépite..
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