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[ CORONA ] ANIMA lite corona workflow
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anima + 3ds + corona
plugin de mise en place de personnages dans 3ds rendu avec corona
il existe une version free de anima
https://secure.axyz-design.com/anima-crowd-simulation-software-home
plugin de mise en place de personnages dans 3ds rendu avec corona
il existe une version free de anima
https://secure.axyz-design.com/anima-crowd-simulation-software-home
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
a ce prix la, autant aller vers le mieux :
https://renderpeople.com/fr/
j'ai cassé, sorry
https://renderpeople.com/fr/
j'ai cassé, sorry
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ogi a écrit:a ce prix la, autant aller vers le mieux :
https://renderpeople.com/fr/
j'ai cassé, sorry
t'as rien cassé camarade oliv , je suis tombé dessus et j'ai trouvé ca sympa , mais tu connais mieux que moi le monde 3ds/corona
juste que j'ai pas compris ta phrase (à ce prix la ? ) , le lien que j'ai donné est il me semble une version gratos ?
j'avais l'impression que renderpeople c'était juste des personnages ? il y a l'équivalent de anima ?
j'attends que tu m'en dises un peu plus , je ne suis pas un expert (juste que je m'interesse un peu à corana et unreal )
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
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- ogiAdministrateurs
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ben en fait, effectivement, cela depend de ton 'workflow'. donc tout est relatif.
Depend de ton job et surtout du resultat.
Je mentionne RenderPeople, parce que c'est + propre, libre a vous de reduire les polys, une fois aquis.
cela reste mon expé, libre a vous.
Depend de ton job et surtout du resultat.
Je mentionne RenderPeople, parce que c'est + propre, libre a vous de reduire les polys, une fois aquis.
cela reste mon expé, libre a vous.
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
merci Jack!! la premiere video je l'avais deja vue, mais point la deuxieme...
ça donne grave envie de tater de l'animation de ce type....
je testerai quand j'aurais un peu de temps...
ça donne grave envie de tater de l'animation de ce type....
je testerai quand j'aurais un peu de temps...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Yanosh HRDY a écrit:je testerai quand j'aurais un peu de temps...
au moins il y a un qui est content
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Hé hé hé...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
mise à jour de anima 4.1
30 décembre 2020: AXYZ design a mis à jour anima 4.1.
les personnages réalistes apportent un plus
La mise à jour apporte un certain nombre de modifications destinées à améliorer la vitesse de lecture de la fenêtre pour les scènes avec un grand nombre de caractères, y compris un nouveau système LOD et la prise en charge du décodage GPU.
Ce dernier fonctionne sur des «GPU Nvidia compatibles». Nous ne pouvons pas trouver plus de détails dans la documentation en ligne, mais à en juger par le graphique sur la page d'accueil AXYZ Design, votre GPU doit uniquement prendre en charge CUDA.
Le plugin Unreal Engine a également été mis à jour pour améliorer les performances en temps réel: selon les notes de mise à jour, les fréquences d'images pour les scènes de 20 caractères sont 8 fois plus élevées sur un seul GPU GeForce GTX 1080.
En outre, la collection de personnages Metropoly de la société a été «retraitée pour offrir un niveau de qualité plus élevé et plus constant». Les modifications sont rétrocompatibles avec les versions précédentes d'anima.
30 décembre 2020: AXYZ design a mis à jour anima 4.1.
les personnages réalistes apportent un plus
La mise à jour apporte un certain nombre de modifications destinées à améliorer la vitesse de lecture de la fenêtre pour les scènes avec un grand nombre de caractères, y compris un nouveau système LOD et la prise en charge du décodage GPU.
Ce dernier fonctionne sur des «GPU Nvidia compatibles». Nous ne pouvons pas trouver plus de détails dans la documentation en ligne, mais à en juger par le graphique sur la page d'accueil AXYZ Design, votre GPU doit uniquement prendre en charge CUDA.
Le plugin Unreal Engine a également été mis à jour pour améliorer les performances en temps réel: selon les notes de mise à jour, les fréquences d'images pour les scènes de 20 caractères sont 8 fois plus élevées sur un seul GPU GeForce GTX 1080.
En outre, la collection de personnages Metropoly de la société a été «retraitée pour offrir un niveau de qualité plus élevé et plus constant». Les modifications sont rétrocompatibles avec les versions précédentes d'anima.
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