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ha ha ha..
Vizpark: objets et autres médias
http://www.vizpark.com/
Evemotion, tu connais, idem plantes 3D entre autre medias
https://evermotion.org/shop/cat/384/greenery_and_plants
tout ça utilisé avec le plug in Forest Pack Pro, outil de "scaterring" pour mettre en scene dans 3ds ...
https://www.itoosoft.com/forestpack.php
ce qui est bien chez Vizpark, c'est les preset de plantes.. des ensembles d'herbe, de foret..etc.. prêts à l'emploi..
http://www.vizpark.com/shop/plants-complete/
voila, page de pub terminée
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Yanosh HRDY a écrit:voila, page de pub terminée
du coup tu achétes tout tes modéles ?
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
j'ai investi récemment , merci vendredi noir
tous les médias Vizpark, les outils Forest Pack et Railclone de chez iToo.. et quelques Evermotions... et il me reste quand meme pas mal d'objets glanés ici et là...
tous les médias Vizpark, les outils Forest Pack et Railclone de chez iToo.. et quelques Evermotions... et il me reste quand meme pas mal d'objets glanés ici et là...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
sinon , il y a quelqu'un qui bricole et qui édite les liens de yanosh
ca fait 5 fois au moins que je les réédite ?
ca fait 5 fois au moins que je les réédite ?
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
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Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
??
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- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Pas faute moi . j'y touche pasTenrev a écrit:sinon , il y a quelqu'un qui bricole et qui édite les liens de yanosh
ca fait 5 fois au moins que je les réédite ?
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ogi a écrit:Pas faute moi . j'y touche pasTenrev a écrit:sinon , il y a quelqu'un qui bricole et qui édite les liens de yanosh
ca fait 5 fois au moins que je les réédite ?
a ce demander si il y a pas un bug chez hébergeur
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Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Yanosh j'ai mis tes images sur servimg (hébergeur d'images du forum ) et ça semble mieux fonctionner qu'en mettant les liens direct
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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ok, super merci.. je note pour les prochains coup...
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- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Merci Yanosh, c'est nettement plus clairYanosh HRDY a écrit:voila, page de pub terminée
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- ybagMoulin à parole
- Humeur : selon ma femme
Date d'inscription : 03/09/2017
Nombre de messages : 278
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Age : 56
Localisation : houdan
Emploi : dessinateur métreur
tip top ! préfére la première (végétation), la deuxième avec la coline et les arbres au dessus du toit me dérange
l'enduit matricé un peu plus fin
l'enduit matricé un peu plus fin
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NVIDIA GeForce GTX 1050
Memory : 1968 MB
Intel(R) Core(TM) i7 CPU K 875 @ 2.93GHz
Memory : 8151 MB
GPU Score : 1840
merci camarade..
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- ybagMoulin à parole
- Humeur : selon ma femme
Date d'inscription : 03/09/2017
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Emploi : dessinateur métreur
tu mets combien de temps, de la page blanche à ces rendus là ?
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Intel(R) Core(TM) i7 CPU K 875 @ 2.93GHz
Memory : 8151 MB
GPU Score : 1840
salut salut,
Ben je penses que ces logiciels bosses avec des "favoris" et des biblio. de matières paramètrés, comme nous avec Archicad,
Je ne doutes pas que ce soit du boulot hein Yanosh, mais, pour reprendre le comparatif avec Archicad, une fois que tu as du bien paramètré tes matières, tes objets, tes "atmosphères", cela va relativement vite je penses !
Mais cela n'enlève en rien à la qualité de tes rendus ! Je penses surtout que c'est beaucoup de boulot à,la prise en main du log. pour tout paramétrer !
Ce qui doit prendre de temps, c'est surtout le temp de rendu ?
Idem pour Durer, ces images sont Tip top, et on du demandé beaucoup de temps, mais maintenant qu'elle a bien paramétrer ces images intérieur, ben ça, c'est fait une bonne fois pour toute !
toujours pareil, comme dans archicad !
Peut être que je me trompe hein !
Ben je penses que ces logiciels bosses avec des "favoris" et des biblio. de matières paramètrés, comme nous avec Archicad,
Je ne doutes pas que ce soit du boulot hein Yanosh, mais, pour reprendre le comparatif avec Archicad, une fois que tu as du bien paramètré tes matières, tes objets, tes "atmosphères", cela va relativement vite je penses !
Mais cela n'enlève en rien à la qualité de tes rendus ! Je penses surtout que c'est beaucoup de boulot à,la prise en main du log. pour tout paramétrer !
Ce qui doit prendre de temps, c'est surtout le temp de rendu ?
Idem pour Durer, ces images sont Tip top, et on du demandé beaucoup de temps, mais maintenant qu'elle a bien paramétrer ces images intérieur, ben ça, c'est fait une bonne fois pour toute !
toujours pareil, comme dans archicad !
Peut être que je me trompe hein !
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Archicad 24 (depuis la 6.5)
photoshop élément
Imac 3,7 GHz Intel Core i5 - 16 Go 2667 Mhz DDR4 - Radeon Pro 580x 8Go
OS X 10.14.6
l'agence :
http://www.archipole.fr
mon book en quelque sorte :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/les-projets-sur-lesquels-jai-participe_310683
salut les amis...
difficile de donner un temps précis, quelques heures par ci, d'autres par là.. au final, entre modélisation dans Autocad, importation dans 3DS, paramétrage avant rendu, modif du client!!... je dirais 8 journées de 10 h... ensuite viens les temps de rendus, trois images en 3840 x 2160... 6 h chacune... puis post prod 10 minutes chacune....
@ Nono, ce n'est pas si simple, pas encore du moins avec ces nouveaux outils... mais de toute façon que ce soit avec Artlantis ou maintenant Corona, chaque scene est unique, il faut souvent créer des matériaux juste pour la scene, même si j'ai des bibliothèque déjà prêtes, il y en toujours à créer.. idem l'ambiance lumineuse... et pour le moment ce qui est très chronophage c'est la mise en place des objets, je n'ai pas de biblio simple d'utilisation, deja prete, comme dans Artlantis.. du coup à chaque fois, je dois importer et convertir en corona..
pour les plantes il y a évidement les packs deja prets à l'utilisation, mais sur certaines plantes c'est idem que les objets avec en plus la création des proxies au cas par cas, pour eviter le poids...
mais je pense que tout ce temps pourrait être optimisé, il me faut trouver les bons outils d'organisation dédiés à 3DS... quand j'aurais le temps
difficile de donner un temps précis, quelques heures par ci, d'autres par là.. au final, entre modélisation dans Autocad, importation dans 3DS, paramétrage avant rendu, modif du client!!... je dirais 8 journées de 10 h... ensuite viens les temps de rendus, trois images en 3840 x 2160... 6 h chacune... puis post prod 10 minutes chacune....
@ Nono, ce n'est pas si simple, pas encore du moins avec ces nouveaux outils... mais de toute façon que ce soit avec Artlantis ou maintenant Corona, chaque scene est unique, il faut souvent créer des matériaux juste pour la scene, même si j'ai des bibliothèque déjà prêtes, il y en toujours à créer.. idem l'ambiance lumineuse... et pour le moment ce qui est très chronophage c'est la mise en place des objets, je n'ai pas de biblio simple d'utilisation, deja prete, comme dans Artlantis.. du coup à chaque fois, je dois importer et convertir en corona..
pour les plantes il y a évidement les packs deja prets à l'utilisation, mais sur certaines plantes c'est idem que les objets avec en plus la création des proxies au cas par cas, pour eviter le poids...
mais je pense que tout ce temps pourrait être optimisé, il me faut trouver les bons outils d'organisation dédiés à 3DS... quand j'aurais le temps
Dernière édition par Yanosh HRDY le Ven 9 Fév 2018 - 10:40, édité 1 fois
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
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...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
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Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
Ok Yannosh, merci pour tes précisions !
Du coup, effectivement si les textures sont plus ou moins reparamétrées à chaque fois ainsi que le reste, c'est long du coup ! je pensais pas que ça fonctionnait comme ça, je pensais plus au fait que tu importais ta 3D dans un fichier déjà paramétré et du coup tu utilisais toujours la même ambiance et les même textures !
Du coup, effectivement si les textures sont plus ou moins reparamétrées à chaque fois ainsi que le reste, c'est long du coup ! je pensais pas que ça fonctionnait comme ça, je pensais plus au fait que tu importais ta 3D dans un fichier déjà paramétré et du coup tu utilisais toujours la même ambiance et les même textures !
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http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/les-projets-sur-lesquels-jai-participe_310683
oulla.. effectivement ...
non, jamais, aucun fichier n'est le même qu'un autre... pas de prereglage de parametre de scene... tout se fait au cas pas cas..
non, jamais, aucun fichier n'est le même qu'un autre... pas de prereglage de parametre de scene... tout se fait au cas pas cas..
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derniere image
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Qualité de l'image pourite... à cause du serveur?
Dernière édition par Yanosh HRDY le Ven 9 Fév 2018 - 13:42, édité 1 fois
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- ybagMoulin à parole
- Humeur : selon ma femme
Date d'inscription : 03/09/2017
Nombre de messages : 278
Points : 646
Age : 56
Localisation : houdan
Emploi : dessinateur métreur
pourri non , artistique oui !
merci yanosh, tu es le maitre de la patience et du mulot
je critique mais j'admire
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NVIDIA GeForce GTX 1050
Memory : 1968 MB
Intel(R) Core(TM) i7 CPU K 875 @ 2.93GHz
Memory : 8151 MB
GPU Score : 1840
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Bien vu le traitement de l'environnement (arbres blancs, batis existants semi-transp, etc..)
ca met en avant le projet
Bravo l'artiste !
ca met en avant le projet
Bravo l'artiste !
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
merci zamis
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Ah, c'est facile avec un drone de faire des vues aériennes!
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Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
c'est marrant on dirait qu'il y a un environnement enneigé.. bien d'actualité ça tient et ton ilot juste avec un micro climat...
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
On reconnait la vraiment tout ton talent
simplement magnifique en tout
simplement magnifique en tout
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Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
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