Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Hier à 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
par vick Hier à 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[LA PROGRESSION DE VOS TRAVAUX]Le Labo de Nùmenor
Page 5 sur 8 • Partagez
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
C'est sympa cette histoire de lierre, on aurait presque envie de voir ça en vidéo
Par contre, fait gaffe avec tes ombres, y'a un truc de louche avec.
Par contre, fait gaffe avec tes ombres, y'a un truc de louche avec.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Coulou a écrit:C'est sympa cette histoire de lierre, on aurait presque envie de voir ça en vidéo
et voilà a partir de 4 min.
Coulou a écrit:Par contre, fait gaffe avec tes ombres, y'a un truc de louche avec.
oui il y a deux ombres. j'ai publié le premier rendu ou je n'avais encore réglé la position du soleil
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
- DomixV.I.P.
- Date d'inscription : 13/02/2014
Nombre de messages : 894
Points : 1789
Localisation : Proche Dijon
Emploi : Dessinateur
Très fort ce plugin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
C'est magique
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Il marche encore sur la R17 ce plugin? c'est cool.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacPro 6 core 3.33 ghz - 16 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC + GT 640 / Archicad 19 / Cinema 4D R17 Visualize / Octane Render V3
ashurao a écrit:Il marche encore sur la R17 ce plugin? c'est cool.
Ouep ! est aucun soucie.
D'ailleur grass kit a vraiment du mal avec la R17
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
Bonjour,
Ça fait un petit moment que je suis pas passé sur le forum, entre les vacances et la rénovation de la maison + la réalisation d'une carte pour un jeux vidéo sous unreal ( d’ailleurs je pense crée un poste sur le forum a se sujet pour vous faire partager l’aventure unreal et débattre sur le desing oriental des bâtiments etc si cela vous dit ??? )
bref les journée sont vite trop courte
Mais j'ai profité des congés pour m'entrainer un peu plus sous C4D et reprendre des rendu.
je les poste dans l’ordre de réalisation
le salon réalisé en mai :
puis trois autre rendu réalisé a partir de scène 3D trouvé sur le net et facebook (skechupfile etc...).
elle sont souvent en russe ou en vietnamien. il faut donc tout retrier, refaire les matériaux etc mais on gagne en temps de modélisation
Ça fait un petit moment que je suis pas passé sur le forum, entre les vacances et la rénovation de la maison + la réalisation d'une carte pour un jeux vidéo sous unreal ( d’ailleurs je pense crée un poste sur le forum a se sujet pour vous faire partager l’aventure unreal et débattre sur le desing oriental des bâtiments etc si cela vous dit ??? )
bref les journée sont vite trop courte
Mais j'ai profité des congés pour m'entrainer un peu plus sous C4D et reprendre des rendu.
je les poste dans l’ordre de réalisation
le salon réalisé en mai :
puis trois autre rendu réalisé a partir de scène 3D trouvé sur le net et facebook (skechupfile etc...).
elle sont souvent en russe ou en vietnamien. il faut donc tout retrier, refaire les matériaux etc mais on gagne en temps de modélisation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
- quentinrMoulin à parole
- Date d'inscription : 02/11/2016
Nombre de messages : 269
Points : 438
Localisation : Orléans
Emploi : Projeteur BIM - Collaborateur d'Architecte
C'est vraiment beau, mais je me pose une question quand je vois des très bons rendus sur le forum,
On dit photoréaliste, pas réaliste. Pourquoi ne pas appliquer une légère déformation d'objectif et pareil un légère vignettage.
Dans le calcul du rendu il me semble que cela allonge le temps, mais pourquoi pas en traitement d'image après ?
Très beau en tout cas
On dit photoréaliste, pas réaliste. Pourquoi ne pas appliquer une légère déformation d'objectif et pareil un légère vignettage.
Dans le calcul du rendu il me semble que cela allonge le temps, mais pourquoi pas en traitement d'image après ?
Très beau en tout cas
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Salut à toi ô voyageur de la terre du milieu
En effet, de bien beaux jolis rendus que voici
Moi aussi j'ai une question, par quel site ou logiciel tu passes pour obtenir ce résultat de superposition d'images?
En effet, de bien beaux jolis rendus que voici
Moi aussi j'ai une question, par quel site ou logiciel tu passes pour obtenir ce résultat de superposition d'images?
Nùmenor a écrit:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
TrouvéCoulou a écrit: par quel site ou logiciel tu passes pour obtenir ce résultat de superposition d'images?
C'est marqué en bas à droite
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Coucou Numenor Tres chouette tous ca
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
+1
Très bons résultats
Très bons résultats
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 - i7-4930k - 6 cœurs - 16 Go -gtx 1080 + GTX 770 4Go - Benq 27" et IIyama 24"
Merci messieurs
C'est vrais, dans un tuto que j'avais suivie il y 1 ans, il en parlais de réaliser une déformation d'objectif
et tout comme la profondeur de champs, vignettage etc.. ça rallonge pas mal ton temps de rendu du coup c'est plus rapide de le faire en post-prod .
j'ai mis un moment a trouvé également mais fort sympathique pour présenté un projet.
quentinr a écrit:
On dit photoréaliste, pas réaliste. Pourquoi ne pas appliquer une légère déformation d'objectif et pareil un légère vignettage.
Dans le calcul du rendu il me semble que cela allonge le temps, mais pourquoi pas en traitement d'image après ?
C'est vrais, dans un tuto que j'avais suivie il y 1 ans, il en parlais de réaliser une déformation d'objectif
et tout comme la profondeur de champs, vignettage etc.. ça rallonge pas mal ton temps de rendu du coup c'est plus rapide de le faire en post-prod .
Coulou a écrit:Trouvé
C'est marqué en bas à droite
j'ai mis un moment a trouvé également mais fort sympathique pour présenté un projet.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
oui mais le résultat n'est pas enregistrable sur son DD ? si ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Archicad 24 (depuis la 6.5)
photoshop élément
Imac 3,7 GHz Intel Core i5 - 16 Go 2667 Mhz DDR4 - Radeon Pro 580x 8Go
OS X 10.14.6
l'agence :
http://www.archipole.fr
mon book en quelque sorte :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/les-projets-sur-lesquels-jai-participe_310683
nono.lerat a écrit:oui mais le résultat n'est pas enregistrable sur son DD ? si ?
Malheureusement non.
En réalité il s'agit juste d'un iframe ( une ligne de code qui permet de superposer deux image, ou site internet par exemple ) le site permet juste d'automatiser tout ça.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
Hello Nùmenor,
Super boulot, comme d'hab.
Petite question, c'est du Advanced render?
Pour chipoter un peu, sur l'image avec la tête de cerf, la texture des pétales des fleurs sur la table basse font plastique.
Super boulot, comme d'hab.
Petite question, c'est du Advanced render?
Pour chipoter un peu, sur l'image avec la tête de cerf, la texture des pétales des fleurs sur la table basse font plastique.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacPro 6 core 3.33 ghz - 16 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC + GT 640 / Archicad 19 / Cinema 4D R17 Visualize / Octane Render V3
C'est du VrayforC4D, plus compliquer a régler comme tu le sais mais beaucoup plus rapide. je suis a environs 1/2h par scène.
tu a raison , tout comme la chaise grise en fond a droite ou les enceinte au niveau du canapé.
Quand tu importe une scene via sketchup, même si c'est une scene vray les matériaux sont a convertir. tu te retrouve donc qu'avec la difuse et une spécul de base très brillante. il faut donc tout reprendre. et pour gagner du temps j'ai zappé certain objet éloigner ou assez petit.
tu a raison , tout comme la chaise grise en fond a droite ou les enceinte au niveau du canapé.
Quand tu importe une scene via sketchup, même si c'est une scene vray les matériaux sont a convertir. tu te retrouve donc qu'avec la difuse et une spécul de base très brillante. il faut donc tout reprendre. et pour gagner du temps j'ai zappé certain objet éloigner ou assez petit.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
Bonsoir,
Petit test de ce soir, réalisation d'herbe en 3D avec Vrayforc4d.
pour le petit histoire :
Cinema 4D possède un matériaux "grass" très facile a utilisé pour crée une herbe en 3d. or incompatible avec le moteur de rendu Vray. La solution est de passer via des pluging type grass kit ou forester qui importe un objet 3D et de le cloner sur une surface. Mais si on regarde le rendu de mon parking, il y a un problème de placement des objet 3D et on se retrouve avec des objet sur de l'enrobé etc...
2 eme solution que j'ai testé ce soir, la simulation de cheveux.
Plus compliqué a régler, mais plus rapide en calcule, en manipulation( ça épouse parfaitement la forme de la surface). Et qui donne un résultat convenable non ?
Sinon j'ai du Unreal mais ont est encore en discutions pour la réalisations des modèles 3D etc... car les contrainte d'un jeu vidéo sont beaucoup plus problématique que pour un rendu. Du coup pas grand chose a vous montré pour le moment et de quoi faire un poste.
Petit test de ce soir, réalisation d'herbe en 3D avec Vrayforc4d.
pour le petit histoire :
Cinema 4D possède un matériaux "grass" très facile a utilisé pour crée une herbe en 3d. or incompatible avec le moteur de rendu Vray. La solution est de passer via des pluging type grass kit ou forester qui importe un objet 3D et de le cloner sur une surface. Mais si on regarde le rendu de mon parking, il y a un problème de placement des objet 3D et on se retrouve avec des objet sur de l'enrobé etc...
2 eme solution que j'ai testé ce soir, la simulation de cheveux.
Plus compliqué a régler, mais plus rapide en calcule, en manipulation( ça épouse parfaitement la forme de la surface). Et qui donne un résultat convenable non ?
Sinon j'ai du Unreal mais ont est encore en discutions pour la réalisations des modèles 3D etc... car les contrainte d'un jeu vidéo sont beaucoup plus problématique que pour un rendu. Du coup pas grand chose a vous montré pour le moment et de quoi faire un poste.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
pour ton herbe.. petite astuce pour un meilleur rendu..
au lieu d'ulitiser couleurs, mettre une texture d'herbe directement
au lieu d'ulitiser couleurs, mettre une texture d'herbe directement
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
Hello Freroil,
j'ai vue cette petit astuce sur différent tuto, et je me retrouvais avec de l'herbe fluo
j'ai testé avec une texture générique d'herbe, une photo de brins herbe en macro, et puis enfin de piquer les couleurs directement de la photo.
Mais je pense que c'est ma spécularité qui fous le bordel et qui donne en plus se coté blanchâtre malgré une couleur jaunâtre.
Tu la règle comment de ton coté ??
j'ai vue cette petit astuce sur différent tuto, et je me retrouvais avec de l'herbe fluo
j'ai testé avec une texture générique d'herbe, une photo de brins herbe en macro, et puis enfin de piquer les couleurs directement de la photo.
Mais je pense que c'est ma spécularité qui fous le bordel et qui donne en plus se coté blanchâtre malgré une couleur jaunâtre.
Tu la règle comment de ton coté ??
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
me rappelle plus.. mais pas vu cette problématique hors mis an testant avec corona, ce sera justement fonction du motuer de rendu à régler les différents paramètre en fonction
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
freroil a écrit:ce sera justement fonction du moteur de rendu à régler les différents paramètre en fonction
il y a de forte chance, pour Vrayforc4d il faut paramétré sont matériau hair , puis rajouté par dessus un matériau Vray hair qui est "sensé "utiliser les paramètres du premier. bref il y a un truc qui cloche a creusé donc
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
- freroilmodérateur
- Humeur : Je suis Oli .... ;)
Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 11948
Points : 20663
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Emploi : architecture, design,..
vi car la fonction herbe me semble t il ne fonctionne que pour cinerender ou rendu physique... en soit que pour moteur de rendu propre à C4d..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Plus que très convenable
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
- Contenu sponsorisé
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 5 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum