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- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Bonjour à tous les membres
J'ai dû m'absenter quelques temps de mon cher forum pour cause de boulot! mais j'ai pu grapiller ça et là un peu de temps pour travailler à un projet de rendus qui me tient à coeur.
J'appellerais ça, de mon point de vue du moins, plutôt des expériences graphiques.
Je vous souhaite à tous, du fond du coeur, le meilleur pour 2014
A très bientôt
J'ai dû m'absenter quelques temps de mon cher forum pour cause de boulot! mais j'ai pu grapiller ça et là un peu de temps pour travailler à un projet de rendus qui me tient à coeur.
J'appellerais ça, de mon point de vue du moins, plutôt des expériences graphiques.
Je vous souhaite à tous, du fond du coeur, le meilleur pour 2014
A très bientôt
Salut Durer, merci pour tes voeux...toi meme...
Et ben ton boulot à bien evolué...bravo....
Et ben ton boulot à bien evolué...bravo....
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Merci beaucoup Yanosh!
ça m'a fait du bien de laisser reposer; maintenant je me laisse aller...et mes derniers rendus me ressemblent plus
J'ai trouvé des photos de ciels magnifique dont 2 ou 3 en ultra haute résolution (5000/8000 dpi).
Si ça peut aider...
https://www.google.fr/search?q=photos+ciels+et+nuages&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=mPDYUrDhH8z24QTq9YCABw&ved=0CC8QsAQ
ça m'a fait du bien de laisser reposer; maintenant je me laisse aller...et mes derniers rendus me ressemblent plus
J'ai trouvé des photos de ciels magnifique dont 2 ou 3 en ultra haute résolution (5000/8000 dpi).
Si ça peut aider...
https://www.google.fr/search?q=photos+ciels+et+nuages&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=mPDYUrDhH8z24QTq9YCABw&ved=0CC8QsAQ
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Oui, sympatiques les images
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
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Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Oui, n'est-ce pas?!
C'est du bon boulot ...
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Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
durer a écrit:Je vous souhaite à tous, du fond du coeur, le meilleur pour 2014
A très bientôt
Merci beaucoup et meilleurs vœux à toi également pour cette nouvelle année
joli travail , bravo belle évolution
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
Nombre de messages : 410
Points : 1310
Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Bonjour les amis,
Vos soutiens me font beaucoup de bien, je dois le reconnaître car vous êtes du métier. Je suis seule, isolée et c'est dur parfois de savoir si l'on est sur la bonne voie...
2 autres vues de ce projet, sont prévues dans artl; assez techniques, qui demandent un travail supplémentaire de textures dans SU (le modèle n'est pas de moi, téléchargé dans googlesketchup)
J'ai des infos pour vous; j'ai trouvé hier, des sites de textures formidables (high resolution)aussi bien que CG (certains doivent connaître évidemment!); si ça peut aider certains d'entre vous...
Mayang’s Free Textures
seamless textures > https://www.google.fr/search?q=seamless+textures+free&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ItDcUrXFJdKV7Aa9qICgAQ&ved=0CC8QsAQ
Celui-ci est sensationnel! > http://www.photogare.com/
http://freestocktextures.com/
Vos soutiens me font beaucoup de bien, je dois le reconnaître car vous êtes du métier. Je suis seule, isolée et c'est dur parfois de savoir si l'on est sur la bonne voie...
2 autres vues de ce projet, sont prévues dans artl; assez techniques, qui demandent un travail supplémentaire de textures dans SU (le modèle n'est pas de moi, téléchargé dans googlesketchup)
J'ai des infos pour vous; j'ai trouvé hier, des sites de textures formidables (high resolution)aussi bien que CG (certains doivent connaître évidemment!); si ça peut aider certains d'entre vous...
Mayang’s Free Textures
seamless textures > https://www.google.fr/search?q=seamless+textures+free&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ItDcUrXFJdKV7Aa9qICgAQ&ved=0CC8QsAQ
Celui-ci est sensationnel! > http://www.photogare.com/
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Merci pour tes liens...
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- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
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Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Avec plaisir Yanosh! quand on reçoit, il faut rendre à son tour...
- morbiteusV.I.P.
- Humeur : Demain est un autre jour...
Date d'inscription : 26/02/2013
Nombre de messages : 2429
Points : 4726
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Emploi : Architecte - collaborateur
Beaux rendus Durer.
Bonne continuation!
Ton autoroute n'est pas un peu trop 'cassée"?
Bonne continuation!
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Le chemin le plus rapide entre deux points reste la ligne....
Mac Os 10.10.5 - AC13 AC14 AC16 AC17 AC19 AC20
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
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Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
morbiteus a écrit:Beaux rendus Durer.
Bonne continuation!
Ton autoroute n'est pas un peu trop 'cassée"?
merci morbiteus
Ma foi! un peu je crois! mais je continue d'être tributaire du modèle téléchargé...je ne modélise toujours pas et je suis obligée de faire avec...
c'est déjà inespéré que j'ai pu trouver un modèle pareil!
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
C'est fou ca ! tu n'oses pas franchir le pas?durer a écrit:je ne modélise toujours pas et je suis obligée de faire avec...
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L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
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Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
oui Ogi, mais c'est comme ça, pour le moment du moins. Je n'ai absolument pas le temps d'étudier vraiment à fond SU. Je n'ai fait que le survoler, fait quelques exos sans intérêt et immontrables.
Je déteste faire les choses à moitié et il faudrait que je bosse SU de la même manière qu'artlantis et pour le moment je n'ai absolument pas le temps.
Je le saurai quand ça sera le moment.
Je déteste faire les choses à moitié et il faudrait que je bosse SU de la même manière qu'artlantis et pour le moment je n'ai absolument pas le temps.
Je le saurai quand ça sera le moment.
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
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Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
M'ok, ca vas pas Durer quoi
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plus on peux, moins on peux pas
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- durerMoulin à parole
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ogi a écrit:M'ok, ca vas pas Durer quoi
Oui, un peu de patience ...@+
- rgmApprenti(e)
- Humeur : jovial!
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Points : 72
Age : 36
Localisation : BURKINA FASO, Afrique de l'OUEST.
Emploi : Aide Ingenieurs et Dessinateurs.
bels rendus durer!!et merci pour les liens..
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[postbg=https://i.imgur.com/DcTM2Ng.jpg]rgm
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
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Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
rgm a écrit: bels rendus durer!!et merci pour les liens..
Merci beaucoup ! Ça m'encourage!
- durerMoulin à parole
- Humeur : enthousiaste/passionnée un peu alien sur les bords
Date d'inscription : 19/01/2013
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Localisation : Marseille
Emploi : Freelance webdesigner/infographiste
Bonjour à tous,
J'ai travaillé à d'autres vues de la même ville; au point où j'en suis je me vois contrainte de vous demander votre aide en terme de textures, de shaders, ou de conseils concernant les voitures (elles sont absolument, irrémédialement merdiques!)
Je n'ai rien pour les texturer en tout cas pour faire illusion.
Accepterez-vous de m'aider un peu?
merci d'avance
J'ai travaillé à d'autres vues de la même ville; au point où j'en suis je me vois contrainte de vous demander votre aide en terme de textures, de shaders, ou de conseils concernant les voitures (elles sont absolument, irrémédialement merdiques!)
Je n'ai rien pour les texturer en tout cas pour faire illusion.
Accepterez-vous de m'aider un peu?
merci d'avance
Salut Durer, bien deja je trouve que sur ta premier image (en haut à gauche) il y a un souci avec la mere, elle devrit se trouver jusqu'a l'horizon derrier les batiement au fond, ou de la terre, mais il manque quelque chose...
et puis le batiment à gauche au premier plan, c'est vrai que le shader verre que tu as utilisé n'est pas approprié..et puis comme ce batiment est tres pret de la camera, il faut vraiment mieux le travailler, les autres batiments plus loin je les trouve bien..
Pour les voitures , c'est pas si pire, tu peux juste travailler la brillance, ou appliquer un shader peinture metallique..
et puis le batiment à gauche au premier plan, c'est vrai que le shader verre que tu as utilisé n'est pas approprié..et puis comme ce batiment est tres pret de la camera, il faut vraiment mieux le travailler, les autres batiments plus loin je les trouve bien..
Pour les voitures , c'est pas si pire, tu peux juste travailler la brillance, ou appliquer un shader peinture metallique..
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
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- Humeur : Je suis Oli .... ;)
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Yanosh HRDY a écrit:Salut Durer, bien deja je trouve que sur ta premier image (en haut à gauche) il y a un souci avec la mere, elle devrit se trouver jusqu'a l'horizon derrier les batiement au fond, ...
bé..??
que penses tu du père alors..?
tu écris comme moi maintenant..?
je sais je sais.. c'est hyper constructif..
bon alors.. pour quoi ne vire tu pas les voitures en 3d et tu les poses en post prod ..?
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Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas
*MacPro 2013 - Portable MSI 7700HQ W10 - PC i9-10900 RTX3070
- durerMoulin à parole
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Merci Yanosh!
Franchement le coup de la mer qui manque dans le fond, ça ne m'avait pas du tout gênée!!
Comme quoi...j'arrangerai ça!
Concernant les voitures, ce que j'attendais c'était de l'aide pratique...j'y tiens au voitures, ça me plait; telles qu'elles sont actuellement, dans mes boulots , eh bien, ce n'est pas ça.
Or, j'aimerais m'approcher des rendus de Mareck (WIP Mareck [Ant House - Travail réalisme]
J'ai des modèles mais pas les matières...
à+
Franchement le coup de la mer qui manque dans le fond, ça ne m'avait pas du tout gênée!!
Comme quoi...j'arrangerai ça!
Concernant les voitures, ce que j'attendais c'était de l'aide pratique...j'y tiens au voitures, ça me plait; telles qu'elles sont actuellement, dans mes boulots , eh bien, ce n'est pas ça.
Or, j'aimerais m'approcher des rendus de Mareck (WIP Mareck [Ant House - Travail réalisme]
J'ai des modèles mais pas les matières...
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dans ce cas... et c'est le mieux, c'est de te créer toi même tes matières en utilisant des textures de bonne facture .. type CG, etc... c'est du taf en plus au départ.. mais après c'est du régal...
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C'est une sage motivation sauf que la qualité de rendu du soft que Mareck utilise est bien différente de celle d'Artlantis. Ce n'est pas comparable...durer a écrit:Or, j'aimerais m'approcher des rendus de Mareck (WIP Mareck [Ant House - Travail réalisme]
Pour tes voitures as tu essayé d'en ouvrir une , seule, dans Artlantis et de la travailler, il y a un shader peinture metallique Maxwell dans la version 4 d'Artlantis.
@ Freroil, c'est mes yeux qui collent ce matin...
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