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- Tarawind8Novice
- Date d'inscription : 18/10/2013
Nombre de messages : 8
Points : 38
Localisation : Vaucluse
Emploi : Architecte d'intérieur
Bonjour à tous!!!
Je viens de passer la matinée à enrichir ma bibliothèque ARTLANTIS grâce au site POLANTIS et aux shaders qui sont proposés gratuitement (très bien pour les parquets notamment, je conseille!).
Je téléchargais donc les shaders sur mon ordinateur, puis les importais dans Artlantis en les configurant.
Mais j'ai été assez vite limité.
Je me suis donc rendue sur le site de MAXWELL RENDER où de nbreux shaders sont disponibles (ils sont par ailleurs magnifiques!)
Est il donc possible de faire la même manipulation avec ces rendus Maxwell? (J'ai essayé mais quand j'applique le shader sur un mur par exemple, je n'ai que l'image JPEG de la matière qui se duplique en petit carré sur le mur - Impossible donc de configurer avec les outils diffus, réflexion, brillance,...).
Et si non, connaissez vous d'autres sites qui proposent des shaders déjà préconçus?
Aidez moi, je voudrais épater mon patron
Merci d'avance d'enrichir mes rares connaissances...
Je viens de passer la matinée à enrichir ma bibliothèque ARTLANTIS grâce au site POLANTIS et aux shaders qui sont proposés gratuitement (très bien pour les parquets notamment, je conseille!).
Je téléchargais donc les shaders sur mon ordinateur, puis les importais dans Artlantis en les configurant.
Mais j'ai été assez vite limité.
Je me suis donc rendue sur le site de MAXWELL RENDER où de nbreux shaders sont disponibles (ils sont par ailleurs magnifiques!)
Est il donc possible de faire la même manipulation avec ces rendus Maxwell? (J'ai essayé mais quand j'applique le shader sur un mur par exemple, je n'ai que l'image JPEG de la matière qui se duplique en petit carré sur le mur - Impossible donc de configurer avec les outils diffus, réflexion, brillance,...).
Et si non, connaissez vous d'autres sites qui proposent des shaders déjà préconçus?
Aidez moi, je voudrais épater mon patron
Merci d'avance d'enrichir mes rares connaissances...
attention les shaders sur le site de maxwell render ne sont pas compatibles avec artlantis (pas avec la version 4 , avec la v5 je ne crois pas non plus mais pas certain !!)
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Je confirme ce que dis Jack, les shaders Maxwell ne sont pas compatibles avec la V5... et à priori ils ne le seront jamais d'ailleurs...
Apres en ce qui concerne des sites proposant des shaders Artlantis, il y en a quelques uns, ces deux là me vienne à l'esprit.
http://artimade.net/
http://www.artlantismedia.com/index.php?option=com_hikashop&view=category&layout=listing&Itemid=1980
mais il y en a d'autres..
et ci dessous deux liens de sections du forum dédiées aux sites shaders et objets... :
https://www.biblio3d.com/f14-textures-et-shaders#.UmE8YhC0NNE
https://www.biblio3d.com/f9-objets-et-billboards#.UmE8whC0NNE
je rajouterais, que pour "epater" ton partron, tu peux surtout fabriquer tes propres shaders, il y a beaucoup de sites où tu trouveras des textures, soit à toi de creer les differentes map, soit des sites avec toutes les couches déjà prévues, souvent des sites payants...
bonne recherche...
Apres en ce qui concerne des sites proposant des shaders Artlantis, il y en a quelques uns, ces deux là me vienne à l'esprit.
http://artimade.net/
http://www.artlantismedia.com/index.php?option=com_hikashop&view=category&layout=listing&Itemid=1980
mais il y en a d'autres..
et ci dessous deux liens de sections du forum dédiées aux sites shaders et objets... :
https://www.biblio3d.com/f14-textures-et-shaders#.UmE8YhC0NNE
https://www.biblio3d.com/f9-objets-et-billboards#.UmE8whC0NNE
je rajouterais, que pour "epater" ton partron, tu peux surtout fabriquer tes propres shaders, il y a beaucoup de sites où tu trouveras des textures, soit à toi de creer les differentes map, soit des sites avec toutes les couches déjà prévues, souvent des sites payants...
bonne recherche...
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RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
- Tarawind8Novice
- Date d'inscription : 18/10/2013
Nombre de messages : 8
Points : 38
Localisation : Vaucluse
Emploi : Architecte d'intérieur
Merci bcp pour vos réponses!
Tant pis pour moi je vais poursuivre mes recherches...
A très vite!
Tant pis pour moi je vais poursuivre mes recherches...
A très vite!
salut, il y a ce site où tu trouve des shaders Artlantis, des objets et des post cards ...etc...gratuit
http://www.archiradar.it/index.php/en/items-for-free/viewcategory/5-shaders.html
http://www.archiradar.it/index.php/en/items-for-free/viewcategory/5-shaders.html
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...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
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