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créer un shaders sans CrazyBump ?
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Hello,
CrazyBump buggant sur mon poste, comme par hasard, je voulais savoir si quelqu'un possédais un tuto pour faire les différents couches via photoshop par exemple ?
merci
a+
Bruno
CrazyBump buggant sur mon poste, comme par hasard, je voulais savoir si quelqu'un possédais un tuto pour faire les différents couches via photoshop par exemple ?
merci
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Bruno
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Archicad 24 (depuis la 6.5)
photoshop élément
Imac 3,7 GHz Intel Core i5 - 16 Go 2667 Mhz DDR4 - Radeon Pro 580x 8Go
OS X 10.14.6
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http://www.archipole.fr
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http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/les-projets-sur-lesquels-jai-participe_310683
- jackmodérateur
- Date d'inscription : 13/02/2008
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nono.lerat a écrit:Hello,
CrazyBump buggant sur mon poste, comme par hasard, je voulais savoir si quelqu'un possédais un tuto pour faire les différents couches via photoshop par exemple ?
merci
a+
Bruno
oui, il y a un plugin nvidia pour photoshop concernant les "normal map"
http://developer.nvidia.com/nvidia-texture-tools-adobe-photoshop
autrement du a shadermap pro qui est vraiment bien (dans le style crazybump, mieux et bien moins cher)
Merci pour ta réponse,
petite précision, je suis sur Mac !
a+
Bruno
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Bruno
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- azerothApprenti(e)
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Localisation : une chimère est partout et nul part
Emploi : architecte
salut
je suis également sur mac et crazybump est gratuit cela fonctionne super bien
tu te fais des textures avec n'importe quelle image
je suis également sur mac et crazybump est gratuit cela fonctionne super bien
tu te fais des textures avec n'importe quelle image
azeroth a écrit:salut
je suis également sur mac et crazybump est gratuit cela fonctionne super bien
tu te fais des textures avec n'importe quelle image
ha oui je viens de regarder il y a une version beta gratuite sur mac , mais payante sous windows et plus chère que shadermap
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- Modjo76Moulin à parole
- Humeur : Toujours de bonne
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Localisation : Welkenraedt (Liège)
Emploi : Dessinateur (architecture)
Salut je continue avec mes question débiles...
Perso je voudrais utiliser Crazybump pour faire mes textures.
Que dois-je faire exactement quand j'ai ouvert mon image sous crazybump?
Perso je voudrais utiliser Crazybump pour faire mes textures.
Que dois-je faire exactement quand j'ai ouvert mon image sous crazybump?
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Vectorworks, Sketchup pro, Photoshop, V-Ray, Mac
- Modjo76Moulin à parole
- Humeur : Toujours de bonne
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Localisation : Welkenraedt (Liège)
Emploi : Dessinateur (architecture)
mouais je vois que ma demande est un peu limite....
En faite je voudrais savoir ce que je dois faire quand j'ai réglé les différentes maps.
Je sauve les différentes maps dans un dosier mais après je ne sais pas quoi faire avec les fichiers sauvé??...
En faite je voudrais savoir ce que je dois faire quand j'ai réglé les différentes maps.
Je sauve les différentes maps dans un dosier mais après je ne sais pas quoi faire avec les fichiers sauvé??...
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Vectorworks, Sketchup pro, Photoshop, V-Ray, Mac
une fois tes textures sauvées tu les utilises dans artlantis pour créer ton shader
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L'imagination est plus importante que le savoir
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- Modjo76Moulin à parole
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SUPER!!!!!! Je me disais bien qu'il me manquait une étape....
Je devais placer les maps une à une dans Artlantis pour finaliser le travaille!!!!!!
Merci ogi pour ce lien que j'avais loupé
Je devais placer les maps une à une dans Artlantis pour finaliser le travaille!!!!!!
Merci ogi pour ce lien que j'avais loupé
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