Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Aujourd'hui à 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Hier à 10:00
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par jerryvento Mer 15 Mai 2024 - 19:27
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
par jerryvento Aujourd'hui à 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Hier à 10:00
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par jerryvento Mer 15 Mai 2024 - 19:27
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
salle de bain avec coiffeuse
Page 1 sur 1 • Partagez
j'aime beaucoup , super rendu, juste les murs du premier plan en noir je trouve pas ca top
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Vick! plus tu post tes rendus plus ils sont magnifiques...super
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
vick tes joints de carrelages et faîcences paraissent énormes non
de même pour le parfum entre les 2 vasques.
ben sinon c'est du Vick quoi !
bonne continuation
de même pour le parfum entre les 2 vasques.
ben sinon c'est du Vick quoi !
bonne continuation
J'ai agrandi la texture pour avoir du 30x20 donc les joints ont suivi;
J'ai pas le solution pour garder les joints minces a part d'aller bidouiller sous PS.
J'ai fait un petit passage sous PS, quelques petites modifs de luminosité,+ le plafond+racdrage
qu'en pensez vous?
L'original
J'ai pas le solution pour garder les joints minces a part d'aller bidouiller sous PS.
J'ai fait un petit passage sous PS, quelques petites modifs de luminosité,+ le plafond+racdrage
qu'en pensez vous?
L'original
super , je préfère et avec le plafond blanc c'est top
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Tes vasques sont un peu trop saturées (descends un poil vers le gris), et les serviettes sont tellement au carré qu'on aurait peur de se couper sur les quarres en les attrapant (naan, j'exagère là !). A part ça, toujours le luxe de détails et d'accessoires
J'ai vu que les vasques étaient saturé mais je n'ai pas eu le courage de lancer un autre rendu ,j'ai juste un peu désaturé sous PS mais je ne voulais pas que cella vienne gris.
Le probléme c'est la lumiere directe du spot sur le blanc.
Le probléme c'est la lumiere directe du spot sur le blanc.
Slt Vick, j'ai essayé avec Tophop pour voir les couleurs. :icon_wink:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Autocad | Photoshop | Sketchup pro |
C'est bien mais,je n'ai pas voulu trop éclaircir car en réalité les meubles sont gris clair.
Les vaste sont toujours saturées et si tu les fonces elles deviennent grises.
Un autre problème,c'est que j'ai travaillé avec un PC portable pour le rendu et le passage par PS et tu sais comme moi que selon l'inclinaison de l'écran la luminosité change et pour savoir les vraies couleurs c'est au Pif.
Les vaste sont toujours saturées et si tu les fonces elles deviennent grises.
Un autre problème,c'est que j'ai travaillé avec un PC portable pour le rendu et le passage par PS et tu sais comme moi que selon l'inclinaison de l'écran la luminosité change et pour savoir les vraies couleurs c'est au Pif.
Sur tes premières vues ce qui me choque le plus c'est le point de vue de l'observateur qui est bien trop haut.
En règle général, la ligne d'horizon est souvent oubliée dans les perspectives informatiques, et pourtant c'est un point vraiment essentiel pour avoir un beau rendu.
Donc l'observateur doit être à 1m60 environ du sol.
En règle général, la ligne d'horizon est souvent oubliée dans les perspectives informatiques, et pourtant c'est un point vraiment essentiel pour avoir un beau rendu.
Donc l'observateur doit être à 1m60 environ du sol.
C'est fait exprés pour que le client puisse bien voir le plan de travail et le maximum du reflet dans le miroir.
Je sais que le point de fuite est vers les 1,60 m de haut , les centaines de perspectives que j'ai réalisées à la main mon apprises ce genre de chose mais il est vrai que quand on peux c'est l'idéal et, c'est surtout valable pour les maisons mais quand il est utile par Ex de voir la toiture il faut jouer sur le point de fuite.
Je sais que le point de fuite est vers les 1,60 m de haut , les centaines de perspectives que j'ai réalisées à la main mon apprises ce genre de chose mais il est vrai que quand on peux c'est l'idéal et, c'est surtout valable pour les maisons mais quand il est utile par Ex de voir la toiture il faut jouer sur le point de fuite.
- yannickniortV.I.P.
- Humeur : I7 5820K et nvidia GTX980
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 1310
Points : 2688
Age : 51
Localisation : LYON
Emploi : dessinateur/métreur boxe
Bonjour Vick,
Peux-tu m' en dire plus ?
C'est quoi KT ? SU ?
Tu es archi d' intérieur ? autre
Tu as mis combien de temps pour une telle réalisation ? Qqes heures ? qqes semaine ...
En tout cas un grand bravo.
Les rendus intérieurs ne sont pas simples à réaliser et manquent souvent de lumières , de brillance sans
être surexposé..
C'est magnifique
Yann
Peux-tu m' en dire plus ?
C'est quoi KT ? SU ?
Tu es archi d' intérieur ? autre
Tu as mis combien de temps pour une telle réalisation ? Qqes heures ? qqes semaine ...
En tout cas un grand bravo.
Les rendus intérieurs ne sont pas simples à réaliser et manquent souvent de lumières , de brillance sans
être surexposé..
C'est magnifique
Yann
KT c'est kerkythéa moteur de rendu gratuit et SU c'est sketchup , c'est vrai qu'il fait de belle chose notre ami Vick
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
yannickniort a écrit:Bonjour Vick,
Peux-tu m' en dire plus ?
C'est quoi KT ? SU ?
Tu es archi d' intérieur ? autre
Tu as mis combien de temps pour une telle réalisation ? Qqes heures ? qqes semaine ...
En tout cas un grand bravo.
Les rendus intérieurs ne sont pas simples à réaliser et manquent souvent de lumières , de brillance sans
être surexposé..
C'est magnifique
Yann
Oui,je fais de l'architecture d'intérieur et pour un projet comme ces salles de bain
modélisation et rendu je vais dire en gros 10H en modelisant tout sauf la baignoire et les robinets que j'ai dans mes composants
- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
je dirai que c'est villefranche/mer en fond non ?
- mj23Moulin à parole
- Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 400
Points : 468
Emploi : Architecte DPLG
arf merde raté
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum