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Shaders .XSH - traitement automatisé
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- unsuns06Novice
- Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 3
Points : 17
Bonjour à tous,
Voici mon problème : Je possède une très grande bibliothèque de shaders au format jpeg, dont j'ai créé les MAP correspondants.
Cependant, il me reste encore à créer les fichiers .XSH pour pouvoir les utiliser dans Artlantis.
Je sais comment le faire grâce à ce lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rIZ41hJ38_U#! , mais j'en ai beaucoup trop pour les créer un par un ( plus de 1 000).
Avez vous une solution pour le faire de façon automatisée ?
Merci à tous !
Voici mon problème : Je possède une très grande bibliothèque de shaders au format jpeg, dont j'ai créé les MAP correspondants.
Cependant, il me reste encore à créer les fichiers .XSH pour pouvoir les utiliser dans Artlantis.
Je sais comment le faire grâce à ce lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rIZ41hJ38_U#! , mais j'en ai beaucoup trop pour les créer un par un ( plus de 1 000).
Avez vous une solution pour le faire de façon automatisée ?
Merci à tous !
unsuns06 a écrit:Bonjour à tous,
Voici mon problème : Je possède une très grande bibliothèque de shaders au format jpeg, dont j'ai créé les MAP correspondants.
Cependant, il me reste encore à créer les fichiers .XSH pour pouvoir les utiliser dans Artlantis.
Je sais comment le faire grâce à ce lien https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rIZ41hJ38_U#! , mais j'en ai beaucoup trop pour les créer un par un ( plus de 1 000).
Avez vous une solution pour le faire de façon automatisée ?
Merci à tous !
c'est moi qui ai fait cette vidéo !!
à mon avis il n'y a pas à ma connaissance de méthode automatisée !!!
les fichiers xsh sont des fichier de type xml tu peux télécharger notpad++ pour les ouvrir et les éditer , éventuellement tu remplace le nom et le chemin de tes textures dans le fichier et tu enregistres sous un nouveau nom à chaque fois , il faut que tes textures se trouvent ensuite dans le même répertoire ......mais je suis pas certain que cela soit plus rapide ......
bon courage
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- unsuns06Novice
- Date d'inscription : 28/01/2012
Nombre de messages : 3
Points : 17
J'ai essayé de creuser cette piste mais ca donne rien, un fichier .xsh est bien compliqué une fois ouvert avec notepad !
Une autre idée ?
Une autre idée ?
unsuns06 a écrit:J'ai essayé de creuser cette piste mais ca donne rien, un fichier .xsh est bien compliqué une fois ouvert avec notepad !
Une autre idée ?
non je ne vois pas !!! à part les faire un par un
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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