Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Hier à 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
par vick Hier à 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
artlantis plante sur les panorama
Page 1 sur 1 • Partagez
- loicNovice
- Date d'inscription : 01/03/2012
Nombre de messages : 6
Points : 20
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça vous arrive mais voici mon pb.
je peux travailler sur artlantis studio v4(4.0.016) et rendre des points de vue, mais lors de la selection des panoramas pour ivisit, ou que je reste un peu trop longtemps sur l'héliodon, artlantis plante inopinnément.
ma config: pc intel i7, carte graphique ati/amd hd6900 Radeon 2giga(pilote à jour).
windows 7 en 64 bit. 8giga de ram.
ma config devrait passer mais je ne comprends pas.
pouvez vous m'aider
par avance merci à tous
bonne journée
loic
Je ne sais pas si ça vous arrive mais voici mon pb.
je peux travailler sur artlantis studio v4(4.0.016) et rendre des points de vue, mais lors de la selection des panoramas pour ivisit, ou que je reste un peu trop longtemps sur l'héliodon, artlantis plante inopinnément.
ma config: pc intel i7, carte graphique ati/amd hd6900 Radeon 2giga(pilote à jour).
windows 7 en 64 bit. 8giga de ram.
ma config devrait passer mais je ne comprends pas.
pouvez vous m'aider
par avance merci à tous
bonne journée
loic
je n'ai pas de problèmes particulier pour faire des panoramas ivisit ? mais j'ai la version 4.0.015 ??
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- loicNovice
- Date d'inscription : 01/03/2012
Nombre de messages : 6
Points : 20
c'est assez récent. J'ai pu réaliser une bonne dizaine de ivisit, mais depuis peu, gros plantage.
je ne suis pas sur mais j'ai quelque piste, un conflit de driver video, un soucis de réglage video,conflit avec antivirus avast, couack avec Windows 7.
Je tente de formater ce weekend ma becane et je verrai bien pas à pas. mais j'ai bien peur que ça continue.
si c'est déjà arrivé à quelqu'un, merci de son aide.
bonne journée
Loic
je ne suis pas sur mais j'ai quelque piste, un conflit de driver video, un soucis de réglage video,conflit avec antivirus avast, couack avec Windows 7.
Je tente de formater ce weekend ma becane et je verrai bien pas à pas. mais j'ai bien peur que ça continue.
si c'est déjà arrivé à quelqu'un, merci de son aide.
bonne journée
Loic
tu penses que ca vient de ton ordi et de ta config ? je peux essayer avec ton fichier si tu veux ? pour voir si j'ai les mêmes soucis !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- loicNovice
- Date d'inscription : 01/03/2012
Nombre de messages : 6
Points : 20
merci de ton aide, mais je pense que le fichier fonctionnera chez toi(j'ai le même soucis avec le fichier house d'Abvent) et je viens de découvrir quelque chose.
je peux aller sur l'onglet panorama et travailler(texture), mais dès que j'ouvre la vue 2D, Atlantis crash de suite.
par contre, je peux travailler avec la vue 2D sur les points de vue. c'est tout de même très étrange.
peut être une idée?
je peux aller sur l'onglet panorama et travailler(texture), mais dès que j'ouvre la vue 2D, Atlantis crash de suite.
par contre, je peux travailler avec la vue 2D sur les points de vue. c'est tout de même très étrange.
peut être une idée?
loic a écrit:merci de ton aide, mais je pense que le fichier fonctionnera chez toi(j'ai le même soucis avec le fichier house d'Abvent) et je viens de découvrir quelque chose.
je peux aller sur l'onglet panorama et travailler(texture), mais dès que j'ouvre la vue 2D, Atlantis crash de suite.
par contre, je peux travailler avec la vue 2D sur les points de vue. c'est tout de même très étrange.
peut être une idée?
essaye de mettre à jour ta version de quick time si ce n'est pas encore fait , c'est souvent lié
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- loicNovice
- Date d'inscription : 01/03/2012
Nombre de messages : 6
Points : 20
Quick time à jour. rien y fait.
- loicNovice
- Date d'inscription : 01/03/2012
Nombre de messages : 6
Points : 20
bonjour à tous,
pb à moitié résolu. les derniers drivers de ma carte graphique n'était pas compatible. Il faut remonter à une version de 4 mois antérieur pour pouvoir ouvrir à nouveau les panoramas sans plantage.(version 11.10 de catalyst pour HD 6900 radeon).
maintenant, lors du calcul des rendus, avec plus de 2 noeuds au panorama, le moteur de rendu plante. peut être antivirus?
bonne journée à tous
loic
pb à moitié résolu. les derniers drivers de ma carte graphique n'était pas compatible. Il faut remonter à une version de 4 mois antérieur pour pouvoir ouvrir à nouveau les panoramas sans plantage.(version 11.10 de catalyst pour HD 6900 radeon).
maintenant, lors du calcul des rendus, avec plus de 2 noeuds au panorama, le moteur de rendu plante. peut être antivirus?
bonne journée à tous
loic
loic a écrit:bonjour à tous,
pb à moitié résolu. les derniers drivers de ma carte graphique n'était pas compatible. Il faut remonter à une version de 4 mois antérieur pour pouvoir ouvrir à nouveau les panoramas sans plantage.(version 11.10 de catalyst pour HD 6900 radeon).
maintenant, lors du calcul des rendus, avec plus de 2 noeuds au panorama, le moteur de rendu plante. peut être antivirus?
bonne journée à tous
loic
ce qui est terrible c'est que chez abvent à chaque fois on te dis que c'est parce que tu n'as pas mis te drivers à jour que ça plante ....... c'est vrai qu'ils ne peuvent pas malheureusement maitriser toute les cartes graphiques ...........je pense que c'est artlantis qui doit s'adapter aux cartes graphiques alors que pour 3ds et les ténors de la 3d ce sont les trafiquants de cartes graphiques qui s'adaptent à eux ......ca fait vraiment toutes ces grosses boites de qui ont le monopole
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
J'ai pas tout lu... tu es sur un systeme 64 teub?
Si oui, cherche pas, c'est ca...moi au boulot je compose avec 2 machines, une en 64 et une en 32 justement pour gerer le flash, et toutes les merdes qui suivent genre panoramas&coe......Obligate....
Si oui, cherche pas, c'est ca...moi au boulot je compose avec 2 machines, une en 64 et une en 32 justement pour gerer le flash, et toutes les merdes qui suivent genre panoramas&coe......Obligate....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ogi a écrit:J'ai pas tout lu... tu es sur un systeme 64 teub?
Si oui, cherche pas, c'est ca...moi au boulot je compose avec 2 machines, une en 64 et une en 32 justement pour gerer le flash, et toutes les merdes qui suivent genre panoramas&coe......Obligate....
même avec ta nouvelle artillerie de logiciels qui tournent en 64
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
ogi a écrit:J'ai pas tout lu... tu es sur un systeme 64 teub?
j'ai pas de soucis pour les panoramas avec ma teub de 64 pas de rendus précoces , ni de pannes ......donc je vais pas revenir à une petite teub de 32
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Tu le sais Jack, ta teub de 32 si elle est molle pas bon pour madame
si ta tub de 64 est molle pareil...
La verité, medames, appelez moi chez ogi4@wanadoo.fr
Pour finir sur la realité, en fait, c'est juste la compilation video flash impossible sous un systeme X64....ballot...
si ta tub de 64 est molle pareil...
La verité, medames, appelez moi chez ogi4@wanadoo.fr
Pour finir sur la realité, en fait, c'est juste la compilation video flash impossible sous un systeme X64....ballot...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
- Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum