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yayak
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Messageyayak Jeu 4 Aoû 2011 - 17:24

salut le forum

aujourdhui je me heurte à un problème de vitrage
je le trouve vraiment pas réaliste comme cela

quels sont vos réglages ?
rendu vitrage Scane_12
rendu vitrage Scane_13

je précise : modélisation SU 7 pro
rendu artlantis 3


Dernière édition par yayak le Jeu 4 Aoû 2011 - 17:35, édité 1 fois (Raison : quelques précisions)
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Messagesilic Jeu 4 Aoû 2011 - 23:33

c'est normal c'est du verre antireflet sans teint... fou ...
non je décone, mais je pense qu'il s'afit d'un probème de transparance... mais je ne connais pas artlantis...
sinon bien ton rendu

Silic
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Messagechrismat Ven 5 Aoû 2011 - 7:29

Qu'est-ce que tu utilises dans Atl, vitrage Fresnel ou verre Lumineux ?
La plupart du temps, j'utilise le vitrage Fresnel et je joue dans les réglages sur "effet Fresnel".
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MessageTony.3ds Ven 5 Aoû 2011 - 8:11

chrismat a écrit:Qu'est-ce que tu utilises dans Atl, vitrage Fresnel ou verre Lumineux ?
La plupart du temps, j'utilise le vitrage Fresnel et je joue dans les réglages sur "effet Fresnel".
Idem. Mais je doute que ce soit du vitrage fresnel sur son image : même celui de base dans Artlantis donne une transparence.

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Messageyayak Ven 5 Aoû 2011 - 10:34

j'ai utilisé verre réaliste et appliqué un noir avec de la transparence (glace)
brillance à fond.

vitrage fresnel je ne le trouve plus dans mes shaders :triste
qq1 peut il me le renvoyer ?

merci beret
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Messagetenrev Ven 5 Aoû 2011 - 11:57

salut Yannick

c'est ici

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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
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Messageyayak Ven 5 Aoû 2011 - 13:25

Tenrev a écrit:salut Yannick

c'est ici

grand merci Jack !
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