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[ UNREAL ENGINE ] plugin instant terra pour unreal engine
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Wysilab a publié un nouveau plugin rationalisant le processus d'importation de terrains créés dans Instant Terra, son logiciel de génération de paysages 3D, dans Unreal Engine.
Le plugin, qui est actuellement disponible en accès anticipé, importe les terrains Instant Terra nouveaux et existants dans le moteur de jeu, en configurant automatiquement un paysage et des shaders Unreal Engine.
les plugins pour unreal 4.26 / 4.27 / 5 sont ici :
Lancez des projets Instant Terra depuis Unreal Engine ou importez des projets existants
Instant Terra est un outil rapide et léger pour créer un terrain animable avec des éléments d'eau de surface, en particulier pour les jeux et les projets en temps réel.
Le nouveau plugin va encore plus loin dans son intégration avec un autre outil de développement de jeu clé, Unreal Engine, permettant de lancer la création de terrain depuis l'intérieur du moteur de jeu.
Les utilisateurs peuvent ensuite modifier le terrain à l'intérieur d'Instant Terra lui-même et renvoyer les résultats à Unreal Engine.
Les terrains peuvent être exportés vers des calques dans le matériau de paysage d'Unreal Engine - il existe des types de calques prêts à l'emploi pour l'herbe, les rochers et la neige - avec des masques générés dans Instant Terra.
En plus de créer de nouveaux terrains, le plugin peut être utilisé pour importer des projets Instant Terra existants dans Unreal Engine, générant automatiquement le réseau de nœuds nécessaire au projet Unreal Engine.
Prix et configuration requise
Le plugin Instant Terra pour Unreal Engine est disponible gratuitement en accès anticipé. Il est compatible avec Instant Terra 2.2.3+ et Unreal Engine 4.26 ou les avant-premières publiques d'Unreal Engine 4.27 et d'Unreal Engine 5.
Wysilab a publié un nouveau plugin rationalisant le processus d'importation de terrains créés dans Instant Terra, son logiciel de génération de paysages 3D, dans Unreal Engine.
Le plugin, qui est actuellement disponible en accès anticipé, importe les terrains Instant Terra nouveaux et existants dans le moteur de jeu, en configurant automatiquement un paysage et des shaders Unreal Engine.
les plugins pour unreal 4.26 / 4.27 / 5 sont ici :
Lancez des projets Instant Terra depuis Unreal Engine ou importez des projets existants
Instant Terra est un outil rapide et léger pour créer un terrain animable avec des éléments d'eau de surface, en particulier pour les jeux et les projets en temps réel.
Le nouveau plugin va encore plus loin dans son intégration avec un autre outil de développement de jeu clé, Unreal Engine, permettant de lancer la création de terrain depuis l'intérieur du moteur de jeu.
Les utilisateurs peuvent ensuite modifier le terrain à l'intérieur d'Instant Terra lui-même et renvoyer les résultats à Unreal Engine.
Les terrains peuvent être exportés vers des calques dans le matériau de paysage d'Unreal Engine - il existe des types de calques prêts à l'emploi pour l'herbe, les rochers et la neige - avec des masques générés dans Instant Terra.
En plus de créer de nouveaux terrains, le plugin peut être utilisé pour importer des projets Instant Terra existants dans Unreal Engine, générant automatiquement le réseau de nœuds nécessaire au projet Unreal Engine.
Prix et configuration requise
Le plugin Instant Terra pour Unreal Engine est disponible gratuitement en accès anticipé. Il est compatible avec Instant Terra 2.2.3+ et Unreal Engine 4.26 ou les avant-premières publiques d'Unreal Engine 4.27 et d'Unreal Engine 5.
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Wysiman et Orange_o aiment ce message
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