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[ OBJETS ET BILLBOARDS ] bibliothèque d'animation de personnages 3D d'ActorCor avec quelques anim free
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[ OBJETS ET BILLBOARDS ] bibliothèque d'animation de personnages 3D d'ActorCor avec quelques anim free
#162161Hello les ami(e)s
Une bibliothèque d'animation de personnages 3D d'ActorCore (capture de mouvements ) est compatible avec la plupart des principaux programmes 3D (unity , 3ds , maya , motion builder , blender , unreal engine..) Importez facilement des mouvements FBX et transformez les en animation de personnages 3D avec une configuration automatique optimisée, des préréglages d'importation et un guide vidéo étape par étape
il y a quelques exemples free ici :
Une bibliothèque d'animation de personnages 3D d'ActorCore (capture de mouvements ) est compatible avec la plupart des principaux programmes 3D (unity , 3ds , maya , motion builder , blender , unreal engine..) Importez facilement des mouvements FBX et transformez les en animation de personnages 3D avec une configuration automatique optimisée, des préréglages d'importation et un guide vidéo étape par étape
il y a quelques exemples free ici :
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Re: [ OBJETS ET BILLBOARDS ] bibliothèque d'animation de personnages 3D d'ActorCor avec quelques anim free
#162162Super c'est impressionnant de fluidité on est loin des démarches de robotcop, couplé avec des rendus toujours plus réalistes, on ne saura bientôt plus si c'est du lard ou du cochon!
Malheureusement j'en suis pas encore à ce genre de besoin ! Un jour peut-être ?!
Malheureusement j'en suis pas encore à ce genre de besoin ! Un jour peut-être ?!
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"Les voici en foule : élargis l'espace de ta tente,
Allonge tes cordages ! Renforce tes piquets !
Déploie pour l'autre la toile qui t'abrite !" ISAÏE 54-2
Re: [ OBJETS ET BILLBOARDS ] bibliothèque d'animation de personnages 3D d'ActorCor avec quelques anim free
#162163simjoubert a écrit:Malheureusement j'en suis pas encore à ce genre de besoin ! Un jour peut-être ?!
j'y pense un peu , tranquillement , j'ai pas encore eu le temps de tester l'export de twinmotion vers unreal , je désespère pas de le faire prochainement , donc une fois mes projets dans unreal , peut être que je pousserai ensuite l'animation de personnages
ou j'espère prochainement une version de twinmotion ou l'on pourra importer des fbx animés (c'est dans les demandes en tout cas)
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je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
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Re: [ OBJETS ET BILLBOARDS ] bibliothèque d'animation de personnages 3D d'ActorCor avec quelques anim free
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