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[ TWINMOTION ] mise à jour 2020/2.1
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- libotonosLoquace
- Date d'inscription : 05/03/2014
Nombre de messages : 53
Points : 165
Localisation : aquae sextius
Emploi : Architecte
Twinmotion a été mis à jour hier :
Amélioration de l'exposition automatique avec la possibilité de désactiver l'exposition automatique et de la rendre entièrement manuelle pour une gestion plus facile des scènes de nuit.
Intensité du soleil et de la lune : ajout des commandes d'intensité pour le soleil et la lune. Cela vous permet de contrôler plus précisément l'éclairage de vos projets dans diverses conditions.
Corrections Twinmotion
La sélection de Aucun comme type d'arrière-plan n'a pas été conservé lorsque le fichier a été enregistré et rechargé
Exportation de plantages lors de la création de textures vidéo à partir de fichiers AVI
Twinmotion plante en cliquant sur le support vidéo de certains fichiers créés dans TM 2019
Twinmotion ne se lancerait pas si VCRUNTIME140_1.dll manquait (Windows nouvellement installé)
Twinmotion pourrait planter lors de l'importation de certains fichiers Datasmith
La transparence n'a pas été correctement traduite lors de l'importation d'un fichier Datasmith de Revit vers Twinmotion
L'importateur de Datasmith ignorait l'indicateur de matériau à deux faces
Il n'était pas possible de se concentrer sur les animateurs
La modification de la vitesse d'un matériau ne fonctionnait pas
Fichiers Datasmith exportés depuis Vectorworks importés avec des normales incorrectes dans Twinmotion
Faire glisser et déposer le signe "Avion volant à basse altitude" dans un projet n'a produit aucune géométrie
Certains accessoires de personnage (tablettes et téléphones) ne brillaient pas
Les lumières de certaines voitures se réfractaient trop fortement
Les paramètres de l'appareil photo de Media étaient parfois appliqués à l'appareil photo standard
Le gizmo n'a pas été dessiné sur le dessus du verre dépoli lorsque l'objet a été sélectionné
La navigation VR ne fonctionnait pas avec l'Oculus Rift S
Les commandes VR ont été inversées avec le clavier ou la manette de jeu
Le paramètre masqué de l'outil de mesure n'a pas été conservé après l'enregistrement et la réouverture
Problèmes connus
L'argile sur la végétation ne respecte pas le masque Alpha
Remplacer l'objet: le menu Plus d'options (3 points) de l'objet ne fonctionne pas
Dans le dock de contexte, la zone de saisie ne peut pas être redimensionnée
Les importations précédentes sont compensées de 90 ° par rapport aux importations de Datasmith
Les sons de la bibliothèque ne sont pas lus dans les présentateurs exportés
Gizmo: la contrainte sur deux axes pour la translation d'objet est rompue dans certaines situations
Média: les miniatures d'aperçu peuvent être noires ou vides lorsque le média a un filtre
Certains artefacts peuvent apparaître lorsqu'il y a du smog la nuit
Crash: faites glisser et déposez un terrain importé depuis la bibliothèque utilisateur
Présentateur: les contenus vidéo ne sont pas rendus dans la vignette multimédia
Le petit feu est différent lors de la rotation sur Z
Sur MacOS: la vidéo exportée à un format autre que 2K ou 4K sur MacOS a un rapport hauteur / largeur incorrect
Exportation BCF: ne fonctionne pas sous MacOS
La vue de dessus n'est pas bien orientée
Sortie vidéo: sur MacOS, un fichier temporaire est créé et non supprimé
Les lumières Twinmotion ne prennent pas en charge les fichiers IES asymétriques
Le DOF n'affecte pas les objets Note
Les particules ne sont pas éclairées par les lumières de zone
Pas de focus sur la couche de végétation
Crash au démarrage en fonction de certains paramètres du projet Unreal Engine.
Amélioration de l'exposition automatique avec la possibilité de désactiver l'exposition automatique et de la rendre entièrement manuelle pour une gestion plus facile des scènes de nuit.
Intensité du soleil et de la lune : ajout des commandes d'intensité pour le soleil et la lune. Cela vous permet de contrôler plus précisément l'éclairage de vos projets dans diverses conditions.
Corrections Twinmotion
La sélection de Aucun comme type d'arrière-plan n'a pas été conservé lorsque le fichier a été enregistré et rechargé
Exportation de plantages lors de la création de textures vidéo à partir de fichiers AVI
Twinmotion plante en cliquant sur le support vidéo de certains fichiers créés dans TM 2019
Twinmotion ne se lancerait pas si VCRUNTIME140_1.dll manquait (Windows nouvellement installé)
Twinmotion pourrait planter lors de l'importation de certains fichiers Datasmith
La transparence n'a pas été correctement traduite lors de l'importation d'un fichier Datasmith de Revit vers Twinmotion
L'importateur de Datasmith ignorait l'indicateur de matériau à deux faces
Il n'était pas possible de se concentrer sur les animateurs
La modification de la vitesse d'un matériau ne fonctionnait pas
Fichiers Datasmith exportés depuis Vectorworks importés avec des normales incorrectes dans Twinmotion
Faire glisser et déposer le signe "Avion volant à basse altitude" dans un projet n'a produit aucune géométrie
Certains accessoires de personnage (tablettes et téléphones) ne brillaient pas
Les lumières de certaines voitures se réfractaient trop fortement
Les paramètres de l'appareil photo de Media étaient parfois appliqués à l'appareil photo standard
Le gizmo n'a pas été dessiné sur le dessus du verre dépoli lorsque l'objet a été sélectionné
La navigation VR ne fonctionnait pas avec l'Oculus Rift S
Les commandes VR ont été inversées avec le clavier ou la manette de jeu
Le paramètre masqué de l'outil de mesure n'a pas été conservé après l'enregistrement et la réouverture
Problèmes connus
L'argile sur la végétation ne respecte pas le masque Alpha
Remplacer l'objet: le menu Plus d'options (3 points) de l'objet ne fonctionne pas
Dans le dock de contexte, la zone de saisie ne peut pas être redimensionnée
Les importations précédentes sont compensées de 90 ° par rapport aux importations de Datasmith
Les sons de la bibliothèque ne sont pas lus dans les présentateurs exportés
Gizmo: la contrainte sur deux axes pour la translation d'objet est rompue dans certaines situations
Média: les miniatures d'aperçu peuvent être noires ou vides lorsque le média a un filtre
Certains artefacts peuvent apparaître lorsqu'il y a du smog la nuit
Crash: faites glisser et déposez un terrain importé depuis la bibliothèque utilisateur
Présentateur: les contenus vidéo ne sont pas rendus dans la vignette multimédia
Le petit feu est différent lors de la rotation sur Z
Sur MacOS: la vidéo exportée à un format autre que 2K ou 4K sur MacOS a un rapport hauteur / largeur incorrect
Exportation BCF: ne fonctionne pas sous MacOS
La vue de dessus n'est pas bien orientée
Sortie vidéo: sur MacOS, un fichier temporaire est créé et non supprimé
Les lumières Twinmotion ne prennent pas en charge les fichiers IES asymétriques
Le DOF n'affecte pas les objets Note
Les particules ne sont pas éclairées par les lumières de zone
Pas de focus sur la couche de végétation
Crash au démarrage en fonction de certains paramètres du projet Unreal Engine.
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Merci pour l'info
Ah ça c'est très intéressant!!!!libotonos a écrit:
Intensité du soleil et de la lune : ajout des commandes d'intensité pour le soleil et la lune. Cela vous permet de contrôler plus précisément l'éclairage de vos projets dans diverses conditions.
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iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
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