Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Sam 18 Mai 2024 - 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
par vick Sam 18 Mai 2024 - 16:48
» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00
» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22
» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13
» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16
» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21
» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12
» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27
» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46
» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47
» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22
» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19
» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17
» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39
» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39
» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04
» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58
» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29
» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18
» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49
» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52
» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52
» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56
» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24
» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28
» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41
» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20
» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49
» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31
» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23
» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41
» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00
» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59
» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22
formulaire/diaporama
chaine sketchup.tv
Serveur Discord
[ UNREAL ENGINE ] c'est parti pour cette nouvelle section du forum
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello les amis
j'ai ouvert une nouvelle section .....hé oui encore une
je pense qu'elle intéressera pas mal de membres, vu que le moteur de jeux de Epic game peut vraiment être utilisé pour l'archi
il est gratuit et ses possibilités sont presque illimitées dans le monde de la 3d et du temps réel qui nous intéresse tous
pour ma part je débute ,donc voici un premier aperçu :
l'interface d Epic
un projet que j'ai chargé depuis la bibliothèque de Unreal il y a des projets, de objets , des scénes, des plugins gratuits.
mais aussi beaucoup de chose payantes qui peuvent rendre de grands services pour ceux qui sont pressés et qui ne veulent pas perdre de temps à la modélisation et à créer des textures et shaders par exemples
et deux vidéos ....vu que mon ordi rame et avec unreal et mon logiciel de capture ouverts c'était pas super fluide
donc c'est juste pour un aperçu , merci de votre indulgence
et le fichier executable lancé dans une fenêtre windows , trés fluide dans les déplacements en temps réel (dans ma video c'est pas le cas , une fois le logiciel de capture lancé)
les colisions sont gérées et on ne peut pas passer à travers les murs , ni la fenêtre
j'ai ouvert une nouvelle section .....hé oui encore une
je pense qu'elle intéressera pas mal de membres, vu que le moteur de jeux de Epic game peut vraiment être utilisé pour l'archi
il est gratuit et ses possibilités sont presque illimitées dans le monde de la 3d et du temps réel qui nous intéresse tous
pour ma part je débute ,donc voici un premier aperçu :
l'interface d Epic
un projet que j'ai chargé depuis la bibliothèque de Unreal il y a des projets, de objets , des scénes, des plugins gratuits.
mais aussi beaucoup de chose payantes qui peuvent rendre de grands services pour ceux qui sont pressés et qui ne veulent pas perdre de temps à la modélisation et à créer des textures et shaders par exemples
et deux vidéos ....vu que mon ordi rame et avec unreal et mon logiciel de capture ouverts c'était pas super fluide
donc c'est juste pour un aperçu , merci de votre indulgence
et le fichier executable lancé dans une fenêtre windows , trés fluide dans les déplacements en temps réel (dans ma video c'est pas le cas , une fois le logiciel de capture lancé)
les colisions sont gérées et on ne peut pas passer à travers les murs , ni la fenêtre
Dernière édition par tenrev le Mar 14 Jan 2020 - 17:59, édité 1 fois
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Hello Tenrev,
Cette scène et pas mal pour tester et se rendre compte de comment marche Unreal.
Par contre sa ne serais pas toi qui a laissé un avis pour la formation sur Tuto.com ?
PS: Attention a la collision généré par Unreal. car si tu importe de base un mur avec une ouverture pour une porte, tu ne passera pas non plus a travers. il faudra modifier la collision en complexe ou la crée soit même avec un clone en UCX_
Cette scène et pas mal pour tester et se rendre compte de comment marche Unreal.
Par contre sa ne serais pas toi qui a laissé un avis pour la formation sur Tuto.com ?
PS: Attention a la collision généré par Unreal. car si tu importe de base un mur avec une ouverture pour une porte, tu ne passera pas non plus a travers. il faudra modifier la collision en complexe ou la crée soit même avec un clone en UCX_
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
Nùmenor a écrit:Par contre sa ne serais pas toi qui a laissé un avis pour la formation sur Tuto.com ?
héhéhé peut être bien
yessss it's me , j'adore les formations de Gilles pfeiffer , j'en ai suivi pas mal
mon pseudo sur tuto.com c'est biblio3d
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- DomixV.I.P.
- Date d'inscription : 13/02/2014
Nombre de messages : 894
Points : 1789
Localisation : Proche Dijon
Emploi : Dessinateur
SUPER.......la section UE4.....
La colision, je gère maintenant, c'est juste une autre manière de modéliser.
On peut la modifier en interne, mais j'ai pas encore vu de tuto la dessus. Du coups je préfère modéliser correctement dès le départ.
La colision, je gère maintenant, c'est juste une autre manière de modéliser.
On peut la modifier en interne, mais j'ai pas encore vu de tuto la dessus. Du coups je préfère modéliser correctement dès le départ.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
Tenrev a écrit:
yessss it's me , j'adore les formations de Gilles pfeiffer , j'en ai suivi pas mal
mon pseudo sur tuto.com c'est biblio3d
Yes j'ai suivie tout cinema4D avec lui. Par contre moins convaincu par la formation sous Unreal pour le moment.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
- ogiAdministrateurs
- Humeur : Je suis Charlot
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 6491
Points : 10742
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : graphisme, depannage
Excellent jackT pour la section unreal, avec ton nouveau portable, tout devrais bien se passer
Au fait, vous avez vu le directx12 raytracing ? bien bon pour notre futur ca ! !
http://www.clubic.com/carte-graphique/actualite-842945-directx-raytracing-nvidia-rtx-rendu-cinematique-jeu.html
++
Au fait, vous avez vu le directx12 raytracing ? bien bon pour notre futur ca ! !
http://www.clubic.com/carte-graphique/actualite-842945-directx-raytracing-nvidia-rtx-rendu-cinematique-jeu.html
++
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'imagination est plus importante que le savoir
plus on peux, moins on peux pas
un corps sain dans un porcin
HP Z6 bi-Xeon 4114/64ram/1080ti
ogi a écrit:avec ton nouveau portable, tout devrais bien se passer
je l'ai pas encore ..... mais j'y pense fortement
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
ogi a écrit:Au fait, vous avez vu le directx12 raytracing ? bien bon pour notre futur ca !
ha ouaiieee trop fort la vidéo
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- DomixV.I.P.
- Date d'inscription : 13/02/2014
Nombre de messages : 894
Points : 1789
Localisation : Proche Dijon
Emploi : Dessinateur
Je confirme bien belle vidéo.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
- Couloumodérateur
- Humeur : Plus piquante que jamais
Date d'inscription : 29/06/2010
Nombre de messages : 9077
Points : 14127
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dessinateur
Super cette section!!!Tenrev a écrit:j'ai ouvert une nouvelle section .....hé oui encore une
A suivre de très près.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iMac 27' 2019 / MacOS 12.6 Monterey / Radeon Pro 575X 4 Go / 3,6 GHz Intel Core i9 / 32Go RAM / (non c'est moi qui est copié sur Chapi)
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Génial cette section !!! Je vais suivre vos essais de près...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Windows 10 64- I7 6700K - 16 Go RAM DDR4 - GTX 980Ti STRIX
Windows 10 64 - i7 2600K - 16 Go RAM - GTX TITAN - 27"
Windows 10 64 - i7 930 - 16 Go RAM - GTX 960 - 27"
Sketchup - Blender - Thea/Presto Render - Shadermap2 - Photoshop
Nùmenor a écrit:Yes j'ai suivie tout cinema4D avec lui. Par contre moins convaincu par la formation sous Unreal pour le moment.
j'ai trouvé extra , mais je suis vraiment débutant et c'est une bonne base de départ pour moi
peut être que les utilisateurs déjà aguerri , attendent encore plus , je pense que ça sera dans ses prochains tutos
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Tenrev a écrit:je suis vraiment débutant et c'est une bonne base de départ pour moi
peut être que les utilisateurs déjà aguerri , attendent encore plus , je pense que ça sera dans ses prochains tutos
Enfin ce qui me gêne le plus est le prix. 45€ pour la formation pour pas mal de chose que tu peu découvrir sur youtube. Après c'est une formation entièrement en français avec un workflow bien établie pour une clientèle cible ( Architecte & infographiste qui veulent se lancer dans unreal ) On voir l’essentielle et on appréhende le logiciel. La chose la plus complexe au début et qui reboute le plus je pense
Dans se sens c'est une très bonne formation .
Après ce qui gène un peu plus... c'est que c'est très généraliste mais j'ai pas ou du moins d'autre attente. je bosse depuis septembre sur Unreal pour la réalisation d'une carte urbaine de 2km*2km pour un FPS. Donc depuis j'ai vue les basses et ont bosse d'avantage sur l’aspect modulaire, les collision l'optimisation en général. une chose qui serait a ne pas négliger pour nos besoins. Car pour moi Unreal et intéressent pour le portage , le fait de pouvoir envoyer le niveau au client. Client qui a un ordinateur moyen voir entré de gamme et donc qui nous oblige a avoir un niveau facile a lire( bon après pour un appart ou une maison sa passe mais un lotissement ). Sinon au temps rester sur Lumion on Twin qui sont beaucoup plus facile a prendre en mains.
A voir donc pour moi sur un prochain Tuto ou une Promo pour l'acheter .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
pour ma part j'ai accès à toutes les formations (j'ai payé plus cher pour un abonnement à l'année )
A la base je regarde plus sur tuto.com les formations orientées programmation , j'ai envie daller plus loin et d'avoir des notions en langages python , ruby , VBA voir en C et même en langage web pour pouvoir réaliser des scripts ou plugin , des sites web etc...
mon premier but c'est ca , mais comme j'ai accés à tous les tutos....donc je pense que tu comprends pourquoi je prends aussi ceux orientés 3d
et toi tu as pris la formation ou pas ? c'est 6 heures de formation donc 45 euros , ca fait pas trop cher de l'heure en tout cas rapport qualité prix, pour moi , c'est moins cher que les formations beaucoup plus merdiques de chez alphorm ou elephorm ou video2brain
sur youtube , il y a pas mal de chose en français c'est vrai , mais j'ai plus trouvé de choses orientées jeux et création de personnages
ca m’intéresse fortement aussi le coté jeux et l'interaction que l'on peut donner à un projet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Bonjour,
c'est sûr que UNREAL doit être très bien pour nos rendus et animations. Je n'ai pas vraiment encore essayé mais il y a quelques temps j'avais tout de même cherché des tutos et j'avais trouvé ceux d'un type qui semblaient assez clairs, c'est de l'import depuis une 3D de Max mais ça doit-être pareil pour des imports Sketchup voir même Archicad...
En tous cas, très bonne iniative que la création de ce topic, tenez-nous au courant de vos avancements..
A+
c'est sûr que UNREAL doit être très bien pour nos rendus et animations. Je n'ai pas vraiment encore essayé mais il y a quelques temps j'avais tout de même cherché des tutos et j'avais trouvé ceux d'un type qui semblaient assez clairs, c'est de l'import depuis une 3D de Max mais ça doit-être pareil pour des imports Sketchup voir même Archicad...
En tous cas, très bonne iniative que la création de ce topic, tenez-nous au courant de vos avancements..
A+
Je vais la prendre plus tard quand il y aura une réduction sur les pack de crédit car il y a des truc bien sympa qui m’intéresse quand même.
Après les 45 € sont plus dans le sens ou je connais déjà l'interface, connais le principe d'importation, des matériaux et utilise déjà Substance Source( un outil fort pratique avec painter et designer ). Donc du coup, comme j'en est déjà vue la moitié...
Mais sinon je l'aurais déjà suivie surtout connaissant le formateur qui est tip top.
Je comprend ta démarche, le collègue ( a l'origine du projet ) est informaticien. il c'est lancé dans le projet pour comprendre et savoir comment tout ce là fonctionne et du coup il s'éclate avec les Blueprints.
J'essayerai de vous faire partager l’évolution de notre projet. surtout que l'on reprend tout afin de gagner en modularité et optimisation de nos bâtiment
l'idée étant d'avoirs nos assets pour crée tout nos bâtiment comme ici
https://www.youtube.com/watch?v=WqZEyE9RQ6s
Après les 45 € sont plus dans le sens ou je connais déjà l'interface, connais le principe d'importation, des matériaux et utilise déjà Substance Source( un outil fort pratique avec painter et designer ). Donc du coup, comme j'en est déjà vue la moitié...
Mais sinon je l'aurais déjà suivie surtout connaissant le formateur qui est tip top.
Je comprend ta démarche, le collègue ( a l'origine du projet ) est informaticien. il c'est lancé dans le projet pour comprendre et savoir comment tout ce là fonctionne et du coup il s'éclate avec les Blueprints.
J'essayerai de vous faire partager l’évolution de notre projet. surtout que l'on reprend tout afin de gagner en modularité et optimisation de nos bâtiment
l'idée étant d'avoirs nos assets pour crée tout nos bâtiment comme ici
https://www.youtube.com/watch?v=WqZEyE9RQ6s
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PC: win 10 / IntelCore i7 6800k/ 32 Go RAm / Nvidia Geforce GTX 1080
Pc portable Asus G750 : win 10 / IntelCore i7 / 32 Go RAm / Nvidia Geforce GT 770 M / SSD 500 GO + DD 1 To
bruno a écrit:j'avais tout de même cherché des tutos et j'avais trouvé ceux d'un type qui semblaient assez clairs
merci Bruno , c'est certainement clair pour un anglais ...moins for me
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Nùmenor a écrit:'idée étant d'avoirs nos assets pour crée tout nos bâtiment comme ici
https://www.youtube.com/watch?v=WqZEyE9RQ6s
il est fort ce mec , j'ai déja vu , le top
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- DomixV.I.P.
- Date d'inscription : 13/02/2014
Nombre de messages : 894
Points : 1789
Localisation : Proche Dijon
Emploi : Dessinateur
Allez petite vidéo sur le raytracing. Une belle réalisation sur UE4, qui pousse le réalisme de plus en plus loin.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
récemment vu..
top!!!
top!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RenderFarm CORONA - 2 tours Be Quite - Win 10 x64 - Ryzen 2990 - 2 x 32 cœurs - 2 x 64 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 980Ti.
Dell Precision T7500 - Win 7 x64 -Xeon 6 cœurs - 56 Go ram - NVIDIA Geforce GTX 1080Ti pour LUMION
Dell Precision T5400 - Win 7 x64 -Xeon 4 cœurs - 32 Go ram - NVIDIA FX 1700.
...un demi citron vert coupé en 6, sucre roux, menthe, le tout pilé...
...la bonne dose de Havana... glace pilée, Perrier et quelques gouttes d'Angostura....
Mmmmmmmmhhh!!! RRhhââââ lovely.... -
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
- DomixV.I.P.
- Date d'inscription : 13/02/2014
Nombre de messages : 894
Points : 1789
Localisation : Proche Dijon
Emploi : Dessinateur
Allez encore de nouvelle vidéo. Elles sont veilles mais ne sont pas sur biblio3d.
Respirer profondément, le voyage commence.
Respirer profondément, le voyage commence.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes objets --> https://3dwarehouse.sketchup.com/user.html?id=u79250929-4d52-4b4a-8c4a-2109f9976ca8
belles vidéos, super réalisme , merci du partage
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080 - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18 1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première
Et cette nature-là, on est sûr qu'elle ne brûlera pas!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [ UNREAL ENGINE ] mise à jour ensemble gratuit de matériaux automobiles PBR pour Unreal Engine
» [ UNREAL ENGINE ] tous les packs de ressources de végétation de Project Nature pour Unreal Engine sont free
» [ UNREAL ENGINE ] l'héroine de "Valley of the Ancient" disponible free comme personnage autonome pour Unreal Engine 4 et 5.
» [ UNREAL ENGINE ] pack d'assets free pour Unreal engine 4 , qui comprend 23 paysages et 7 panoramas du ciel
» [ UNREAL ENGINE ] Démo de Matrix réalisé avec unreal engine 5 pour Playstation 5 et Xbox Series X/S
» [ UNREAL ENGINE ] tous les packs de ressources de végétation de Project Nature pour Unreal Engine sont free
» [ UNREAL ENGINE ] l'héroine de "Valley of the Ancient" disponible free comme personnage autonome pour Unreal Engine 4 et 5.
» [ UNREAL ENGINE ] pack d'assets free pour Unreal engine 4 , qui comprend 23 paysages et 7 panoramas du ciel
» [ UNREAL ENGINE ] Démo de Matrix réalisé avec unreal engine 5 pour Playstation 5 et Xbox Series X/S
Créer un compte ou se connecter pour répondre
Vous devez être membre pour répondre.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum