Forum Sketchup Artlantis Archicad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Annonces
Bonjour Invité Bienvenue sur le forum biblio3d - le forum a été créé le Sam 19 Jan 2008 - 14:26- Nous avons enregistrés 14744 topics pour un total de : 174931 posts - le record de membres connectés simultanément :555
Galerie


objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Empty
Ton bloc notes
Derniers sujets
» [ SKETCHUP objets ] tiroir cuisine
par vick Sam 18 Mai 2024 - 16:48

» [ AUTRES LOGICIELS ] LOGICIEL OFFERT
par jerryvento Ven 17 Mai 2024 - 8:36

» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Jeu 16 Mai 2024 - 10:00

» [ SKETCHUP tutos ] dessiner un dodécaèdre sans plugins
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:22

» [ SKETCHUP plugins ] Plugin SOLID INSPECTOR - Nested Instances - Demande de clarification
par tenrev Mer 15 Mai 2024 - 14:13

» [ LUMION ] 2024 - Importation FBX
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 12:16

» [ LUMION ] Lumion 2024
par Shakna Mer 15 Mai 2024 - 11:21

» [ TWINMOTION ] Appliquer un decal avec les outils spacing et area de Twinmotion 2024
par Gaspard Hauser Mar 14 Mai 2024 - 23:12

» [ TWINMOTION ] Nouvelle verion 2024
par Gaspard Hauser Mer 8 Mai 2024 - 10:27

» [ CHAINE TWITCH ] Pas simple de se faire un public
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 19:46

» [ INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ] quelques video IA
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:47

» [ CHAINE TWITCH ] les replay de mes live sur Twitch
par tenrev Mar 7 Mai 2024 - 9:22

» [ SKETCHUP généralité ] Interpolation progressive entre deux formes le long d'un tracé
par JDD Lun 6 Mai 2024 - 15:19

» [ ARCHICAD ] Création de lucarne en 3D
par VertiKal Lun 6 Mai 2024 - 14:17

» [ SKETCHUP composants dynamiques ]
par simjoubert Lun 6 Mai 2024 - 10:39

» [ SKETCHUP plugins ]
par TIQUETM Dim 5 Mai 2024 - 19:39

» [ ARCHICAD ] raccourci clavier
par Taz Jeu 2 Mai 2024 - 16:04

» [ SKETCHUP Layout ] Layout 2024 probléme de Style
par tenrev Jeu 2 Mai 2024 - 11:58

» [ MATOS INFORM. ] LICENCES ARCHICAD
par yannickniort Mar 30 Avr 2024 - 8:29

» [ SKETCHUP plugins ] Universal Importer
par Samuel Tallet Lun 29 Avr 2024 - 19:18

» [ CHAINE TWITCH ] c'est reparti - pour quelques live
par tenrev Lun 29 Avr 2024 - 14:49

» [ SKETCHUP objets ]
par vick Mar 23 Avr 2024 - 20:52

» [ SKETCHUP vray ]
par furax49 Mar 23 Avr 2024 - 19:52

» [ ARTLANTIS ] Ca donne envie !
par loic46 Dim 21 Avr 2024 - 22:56

» [ SKETCHUP généralité ] sortie officielle de sketchup 2024
par tenrev Ven 19 Avr 2024 - 14:24

» [ ARTLANTIS ] Problème origine se déplace
par loic46 Jeu 18 Avr 2024 - 22:28

» [ SKETCHUP plugins ] Vms_up
par Rascal Jeu 18 Avr 2024 - 14:41

» [ SKETCHUP objets ] aquarium
par JDD Lun 15 Avr 2024 - 22:20

» [ ARCHICAD ] Zone - Menu déroulant
par Christophe Fortineau Jeu 11 Avr 2024 - 19:49

» [ SKETCHUP généralité ] Servimg Premium pour tous les membres
par tenrev Jeu 11 Avr 2024 - 14:31

» [ SKETCHUP plugins ] Move it
par TF3 Mer 10 Avr 2024 - 10:23

» [ SKETCHUP plugins ] curic 2D export
par tenrev Mar 9 Avr 2024 - 17:41

» [ SKETCHUP plugins ] profil builder 4 est disponible
par furax49 Mar 9 Avr 2024 - 17:00

» [ ARCHICAD ] Torsion sur poteaux
par Ti Pack Mar 9 Avr 2024 - 14:59

» [ PRESENTATION ]
par tenrev Lun 8 Avr 2024 - 8:22

Sondage

Chaine Twitch

objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c1029%objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c10 29% [ 11 ]
objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c1011%objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c10 11% [ 4 ]
objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c103%objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c10 3% [ 1 ]
objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c108%objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c10 8% [ 3 ]
objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c108%objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c10 8% [ 3 ]
objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c108%objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c10 8% [ 3 ]
objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c1029%objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c10 29% [ 11 ]
objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c105%objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Poll_c10 5% [ 2 ]

Total des votes : 38

chaine sketchup.tv
Serveur Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[ TWINMOTION ] [ SYMETRIE ] [ OBJET ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christophe Fortineau
Christophe Fortineau
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1185
Points : 2007
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM

MessageChristophe Fortineau Mer 24 Juil 2019 - 21:12

Existe t il une fonction symétrie dans Twinmotion ?
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Mer 24 Juil 2019 - 23:01

Je ne pense pas mais en faisant des rotations adéquates on obtient un certain nombre de symétries! clindoeil

C'est drôle quand on n'a pas lancé Twmotien depuis quelques temps il repasse par Epic Game et là il faut se rappeler de son mot de passe... et là c'est épique en effet! content

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Christophe Fortineau
Christophe Fortineau
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1185
Points : 2007
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM

MessageChristophe Fortineau Jeu 25 Juil 2019 - 8:56

Pilou a écrit:Je ne pense pas mais en faisant des rotations adéquates on obtient un certain nombre de symétries! clindoeil

Ah ?
Tu m'as perdu sur ce coup
De mes souvenirs de géométrie et de ma pratique de C4D, Sketchup, Archicad & Octane je n'ai encore jamais vu une rotation faire symétrie
Du coup je suis super intéressé !
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19795
Points : 34464
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 25 Juil 2019 - 9:57

Pilou a écrit:C'est drôle quand on n'a pas lancé Twmotien depuis quelques temps il repasse par Epic Game et là il faut se rappeler de son mot de passe... et là c'est épique en effet! content

c'est toujours le principe de Epic , passer par le luncher et de se connecter à sa bibliothèque pour d'éventuelles mises à jour
pour ma part j'ai unreal et pas mal de plugin et twinmotion

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  575088biblio3d
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Jeu 25 Juil 2019 - 10:19

je n'ai encore jamais vu une rotation faire symétrie

C'est juste que le monde est rempli de surprises! content
C'est le privilège de l'âge! mdr5

objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Rot-sym

Mais attention j'ai bien dit certaines symétries!
des rotations ne changeront jamais une main droite en main gauche!

Par contre elles font déjà pas mal de symétries! clindoeil

On voit sur ce petit shéma qu'après juste la rotation en / X
on a l'équivalent d'une autre symétrie "diagonale" clindoeil
etc...


Dernière édition par Pilou le Jeu 25 Juil 2019 - 10:26, édité 1 fois

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19795
Points : 34464
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 25 Juil 2019 - 10:25

cestquoiladresse a écrit:Existe t il une fonction symétrie dans Twinmotion ?

mise à part une fonction cachée , je dirais non, j'ai déja beaucoup cherché sur ce sujet , j'ai tout essayé
et ce n'est pas indiqué dans la liste des raccourcis clavier disponibles

l'idéal aurait pu être comme dans sketchup par exemple en faissant une mise à l'échelle et en entrant une valeur de -1 la géométrie serait passée en miroir...mais ça ne fonctionne pas , le facteur d'échelle reste entre 0 et 1

idem je n'arrive pas non plus à changer le point de pivot

si vous avez des astuces et solutions sur le sujet je suis preneur

a+


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  575088biblio3d
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Jeu 25 Juil 2019 - 10:27

idem je n'arrive pas non plus à changer le point de pivot

Il suffit de faire une rotation + Déplacement! clindoeil
Rien d'insurmontable! aurevoir


Il suffit de prendre la branche du "Gizmo Rotation" suivant le résultat désiré!
On a ainsi directement toutes les rotations possibles!
Il suffit de déplacer à la fin l'objet "rotationné"! sourire
Et donc avoir accès à une tétrachiées de symétries!

Et si l'on veut un déplacement précis par rapport à ce point pivot fictif, rien n'empêche de dessiner d'abord une surface ou un volume dont on connait les dimensions et de se caler dessus! clindoeil

Le résultat sera le même que si on avait fait une rotation par rapport à un point pivot choisi!

Ou encore autre astuce: dessiner un 2 ème objet temporaire bidon : puis sélectionner les 2 objets : la rotation se fera par rapport au point pivot commun! (situé au milieu des deux) Donc n'importe quel point pivot "extérieur" voulu de l'objet(s) principal! clindoeil

La 3D c'est que de la bidouille quand il n'y a pas la fonction disponible voulue! sourire

Par contre les "points chauds" ils n'ont pas l'air d'être si chauds que cela, voire inexistants! Bizarre...car les objets dédectent les changements de plan de surfaces sans problème pour se mettrent dans le même plan!


Dernière édition par Pilou le Jeu 25 Juil 2019 - 11:12, édité 11 fois (Raison : !)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19795
Points : 34464
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 25 Juil 2019 - 11:16

ok tu nous fait une demo sur un objet qui a la même géométrie dessus et dessous
donc de la pseudo 3d , presque de la 2d donc effectivement ça fonctionne

mais ce n'est pas cela que l'on recherche à faire mais par exemple la symétrie d'un canapé , c'est autre chose

voir ma vidéo que je viens de faire pour tester , avec un objet pratiquement 2d importé de sketchup  pour le coup ca fonctionne évidemment , mais pour l'objet 3d c'est une autre histoire

peut être que je n'ai rien compris ,  j'aimerais bien  que tu nous fasses une démo de ta théorie que je me retrouve moins fou  ce soir



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  575088biblio3d
Christophe Fortineau
Christophe Fortineau
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1185
Points : 2007
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM

MessageChristophe Fortineau Jeu 25 Juil 2019 - 11:31

tenrev a écrit:
Peut être que je n'ai rien compris ,  j'aimerais bien  que tu nous fasses une démo de ta théorie que je me retrouve moins fou  ce soir

Pas mieux !
Mis à par renverser mon objet à l'envers je n'y parviens pas non plus
Merci Tenrev pour l'illustration animée bien
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Jeu 25 Juil 2019 - 11:53

ba, un canapé c'est typique ce que j'avais dit! "une rotation ne transformera jamais une main droite en une main gauche!

Là il faudra ruser encore avec le plugin Twinmotion pour Revit par exemple, on doit pouvoir exporter en FBX, recharger son canapé dans un logiciel tiers acceptant du FBX, le symétriser et le réintroduire...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Christophe Fortineau
Christophe Fortineau
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1185
Points : 2007
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM

MessageChristophe Fortineau Jeu 25 Juil 2019 - 12:10

Pilou a écrit:on doit pouvoir exporter en FBX

Oh !
Exporter le fbx du TwinMachin ?
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Jeu 25 Juil 2019 - 12:44

C'est ce qui était dit sur le forum Abvent...mais bon s'il faut aussi Revit...

objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  Fbx

J'ai installé le plugin mais pour l'instant il brille par son absence...peut-être parce que je n'ai pas Revit...
C'est un "direct linker" mais bon avec un peu de chance...on doit pouvoir bidouiller...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19795
Points : 34464
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 25 Juil 2019 - 13:55

Pilou a écrit:ba, un canapé c'est typique ce que j'avais dit! "une rotation ne transformera jamais une main droite en une main gauche!

tu fais quoi toi avec twinmotion toi ? de la 2d ? , le canapé est juste un exemple , ça sera idem pour tout éléments 3d , je pense que tu n'as jamais fais un projet en 3d dans ta vie , la fonction symétrie est primordiale pour les archi

et tu te rends compte de ce que tu préconises ? faire une symétrie dans un autre logiciel pour le mettre à jour dans twinmotion
tu nous prends pas un poil pour des couillons ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  575088biblio3d
Pilou
Pilou
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Date d'inscription : 30/05/2014
Nombre de messages : 6973
Points : 15268
http://moiscript.weebly.com/

MessagePilou Jeu 25 Juil 2019 - 14:16

Si la fonction est absente, j'y suis pour rien! Je ne fais que chercher des astuces pour la remplacer!
D'ailleurs c'est pas encore très clair leur direct link

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit site Galerie
Est beau ce qui plaît sans concept!
Christophe Fortineau
Christophe Fortineau
V.I.P.
V.I.P.
Masculin Humeur : Visqueuse
Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 1185
Points : 2007
Age : 42
Localisation : Nantes
Emploi : Consultant et Formateur et AMO BIM

MessageChristophe Fortineau Jeu 25 Juil 2019 - 14:34

tenrev a écrit:
tu fais quoi toi avec twinmotion toi ? de la 2d ? ...
tu nous prends pas un poil pour des couillons ?

mdr6 mdr6 mdr6 Tenrev lâche les chiens ! mdr6 mdr6 mdr6

objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  4df3cda45fb593fc93884e1f67ad28a1.500x212x22
tenrev
tenrev
FONDATEUR DE BIBLIO3D
FONDATEUR DE BIBLIO3D
Masculin Humeur : excellente comme toujours
Date d'inscription : 19/01/2008
Nombre de messages : 19795
Points : 34464
Age : 61
Localisation : Dans la quatrieme dimension
Emploi : archi d'intérieur salarié
https://www.biblio3d.com

Messagetenrev Jeu 25 Juil 2019 - 14:59

Pilou a écrit:Si la fonction est absente, j'y suis pour rien!

ça c'est certain tu n'y es absolument pour rien

mais c'est juste que comme dab tu insistes , alors que je te prouve par A+B que ce n'est pas possible
et que comme tu veux absolument avoir raison(c'est impressionnant cet orgueil) tu essayes de nous embarquer je ne sais ou mdr5 mdr6 moqueur

cestquoiladresse a écrit:
tenrev a écrit:
tu fais quoi toi avec twinmotion toi ? de la 2d ? ...
tu nous prends pas un poil pour des couillons ?

mdr6 mdr6 mdr6 Tenrev lâche les chiens ! mdr6 mdr6 mdr6

objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  4df3cda45fb593fc93884e1f67ad28a1.500x212x22

ho non il fait trop chaud ...les pauvres chiens , je les gardent au frais mdr5 rigole

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne sais pas grand chose , mais le peu que je sache , je le partage 
1 PC fixe avec proc Rizen 9 3950X 32 threads - cg nvidia geforce RTX3080  - 64 go de ram DDssd 1To
1 PC portable Lenovo  écran 16''|win11 64 bits| i7 Quad core|ram 32go| CG GFORCE RTX3070 avec 8go
1 casque VR Occulus Rift - 1 vieux PC portable Dell sous Linux Ubuntu 18    1 vieux pc portable HP sous chromebook
Modélisation : Sketchup - Rhino - Pconplanner   Rendu: Enscape - Keyshot - Unreal Engine - Artlantis - Twinmotion   Autres: Photoshop - Illustrator - Indesign - Vidéostudio - After Effect - Première

objet -  [ TWINMOTION ]  [ SYMETRIE ] [ OBJET ]  575088biblio3d
Contenu sponsorisé

MessageContenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre.

S'enregistrer

Rejoignez notre communauté ! C'est facile !


S'enregistrer

Connexion

Vous êtes déjà membre ? Aucun soucis, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum